“idéal pour un week end” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Arcade

Hotel de l'Arcade a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Arcade
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 rue de l'Arcade | 08 Arr., 75008 Paris, France   |
N° 305 sur 1 792 hôtels à Paris
La Rochelle, France
“idéal pour un week end”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Situé idéalement entre Madeleine et Concorde, à 2 pas du métro Madeleine, bel hôtel qui vaut largement ses 3 étoiles. Accueil efficace. Nous avons disposé d'une grande chambre triple genre duplex au 6ème étage, très lumineuse malgré la grisaille du temps, d'une propreté remarquable, avec un très grand lit extrêmement confortable. Le seul bémol est le prix ( peut paraître un peu cher ) mais pour un Week end, cet hôtel est un havre de paix où l'on dort très bien.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Laetitia B, Directeur général de Hotel de l'Arcade, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Cher Client,

Merci pour vos commentaires sur votre dernier séjour à l'Hôtel de l'Arcade.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau prochainement.

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013 par mobile

Avons passé 2 nuits dans cet hôtel accueillant et très serviable. Les chambres sont spacieuses et de belles qualités. Bien placé il est parfait pour un court séjour. Je le recommande sans faute et y retournerai sans hésitation!!!

Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Laetitia B, Directeur général de Hotel de l'Arcade, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Chers Clients,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre dernier séjour.

Nous espérons vous accueillir prochainement à l'Hôtel de l'Arcade.

Morges
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans l'hôtel et sommes vraiment ravi de l'accueil, la situation géographique est idéal.
L'hôtel est vraiment bien, à la réception le personnel est vraiment très professionnel, la chambre était impeccable, et la salle de bain très propre.
Bref, à recommander sans hésitation.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Laetitia B, Directeur général de Hotel de l'Arcade, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre récent séjour à l'Hôtel de l'Arcade.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Paris.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012 par mobile

Découvert par hasard cet hotel magnifique très bon accueil classe et professionnel pris en charge rapide idéal pour découvrir paris et ses monuments flâner dans les rues commerçantes chambres propres discrétion de l équipe dirigeante prestations personnaliser tres correcte pour un 3etoiles prix correcte pour le quartier très beau séjour à paris merci à toute l équipe de l hotel pour ses attentions

• Séjour du novembre 2012
Laetitia B, Directeur général de Hotel de l'Arcade, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Cher Client,

Merci infiniment de vos commentaires sur l'Hôtel de l'Arcade.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Une excellente experience pour un week end en amoureux! L emplacement de l hotel est ideal en arriere de la place de La Madeleine dans une petite rue calme.On peut faire beaucoup de choses à pied , ce qui est tres appreciable à Paris .Les grands magasins, le Louvre, le triangles l 'or sont à quelques minutes de marche.Chambre spacieuse, et agreable.
Le personnel est toujours souriant et doté d un sens du service tres appreciable.
Seul petit bémol: les moquettes et le linge de lit meriteraient un petit coup de jeune.
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chère Cliente,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions de votre dernier séjour à l'Hôtel de l'Arcade. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 2 nuits. Ce qu'il faut savoir c'est que l'hotel est divisé en 2 parties indépendantes l'une de l'autre, la partie hôtel et la partie appartements, et c'est dans cette dernière que nous avons séjourné. Déco très chic couleurs claires et propreté impeccable. très bien situé. L'appartement et certes un peu plus petit que ce qui est decrit sur le site, mais le séjour a été très agréable, bon rapport qualité prix. A recommander...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Laetitia B, Directeur général de Hotel de l'Arcade, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012

Merci de votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour s'est bien passé et que vous avez apprécié votre appartement.
Nous espérons vous accueillir prochainement à l'Hôtel de l'Arcade.
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

un emplacement remarquable derrière la place de la Madeleine ; des chambres spacieuses ( plus de 20 m2 ) ...c'est de plus en plus rare ; une propreté irréprochable pour un hôtel rénové il y a 15 ans ; un accueil charmant et efficace : nous y reviendrons .
nous partageons l'avis de ardent-bxl sur tous les points et en particulier sur les petits déjeuners

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux