“Hôtel de qualité idéalement placé dans Paris” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Arcade

Hotel de l'Arcade a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Arcade
3.5 sur 5 Hôtel   |   9 rue de l'Arcade | 08 Arr., 75008 Paris, France   |
N° 231 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
roanne
“Hôtel de qualité idéalement placé dans Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Vous viendrez à l'hôtel de l arcade pour sa situation géographique idéale près du palais du Louvre, des tuileries , des grands magasins du boulevard haussmann.
Vous y reviendrez pour ses belles çhambres confortables,la qualité du service et l excellent rapport qualité prix.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Laetitia B, Directeur général de Hotel de l'Arcade, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions de votre séjour à l'Hôtel de l'Arcade.
Nous espérons vous y accueillir de nouveau prochainement.

Rosheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Séjour agréable dans cet hôtel bien situé. Accueil souriant et professionnel.
Les chambres sont spacieuses, claires, et leur aménagement parfait.
Cependant, des oreillers moins "durs", auraient été appréciés.
Seule fausse note : un coin, sur le mur au-dessus de la baignoire, aurait du bénéficier d'une attention particulière (large trace noire : moisissures) alors que le reste de la salle de bains ainsi que la chambre étaient d'une propreté absolument parfaite.
Malgré cela nous avons déjà retenu une chambre pour notre séjour du mois de décembre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Laetitia B, Directeur général de Hotel de l'Arcade, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Chère Cliente,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre dernier séjour à l'Hôtel de l'Arcade.
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous venons souvent à Paris et cet hôtel est le meilleur de tous ceux dans lesquels nous avons séjourné. La chambre est propre, grande et très bien aménagée. L'hôtel est très bien situé entre l'opéra et les Champs-Elysées. L'olympia est également accessible à pieds. L'hôtel est calme. Les fenêtres sont pourvues de volets électriques. Ça vaut le détour sans hésiter...

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Laetitia B, Directeur général de Hotel de l'Arcade, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre dernier séjour à l'Hôtel de l'Arcade.
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Emplacement très pratique au centre de Paris pour visiter et faire du shopping.
Accueil serviable et efficace, les chambres sont spacieuses (Duplex au 6eme Etage) pour dormir à 3 personnes et elles sont bien insonorisées. Le WIFI est gratuit et fonctionne dans tout l'hôtel. Vous pouvez ajouter un petit déjeuner de bonne qualité (L'omelette devrait être incluse dans le prix).
Cet endroit très plaisant et je sais où je dormirais la prochaine fois sur Paris

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Laetitia B, Directeur général de Hotel de l'Arcade, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Cher Client,

Merci pour vos commentaires sur votre séjour à l'Hôtel de l'Arcade.
Nous espérons vous y accueillir de nouveau prochainement.

Lucerne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Les chambres duplex au sixième étage sont spacieuses pour Paris. Elles permettent de loger 3 personnes sans promiscuité.La décoration est raffinée, la rue calme, le service attentionné et chaleureux. Seul bémol: la literie. A recommander

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Laetitia B, Directeur général de Hotel de l'Arcade, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Cher client,

Merci de votre commentaire sur votre dernier séjour à l'Hôtel de l'Arcade.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau prochainement.

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Situé idéalement entre Madeleine et Concorde, à 2 pas du métro Madeleine, bel hôtel qui vaut largement ses 3 étoiles. Accueil efficace. Nous avons disposé d'une grande chambre triple genre duplex au 6ème étage, très lumineuse malgré la grisaille du temps, d'une propreté remarquable, avec un très grand lit extrêmement confortable. Le seul bémol est le prix ( peut paraître un peu cher ) mais pour un Week end, cet hôtel est un havre de paix où l'on dort très bien.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Laetitia B, Directeur général de Hotel de l'Arcade, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Cher Client,

Merci pour vos commentaires sur votre dernier séjour à l'Hôtel de l'Arcade.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau prochainement.

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013 par mobile

Avons passé 2 nuits dans cet hôtel accueillant et très serviable. Les chambres sont spacieuses et de belles qualités. Bien placé il est parfait pour un court séjour. Je le recommande sans faute et y retournerai sans hésitation!!!

Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Laetitia B, Directeur général de Hotel de l'Arcade, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Chers Clients,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre dernier séjour.

Nous espérons vous accueillir prochainement à l'Hôtel de l'Arcade.

Bien cordialement,

Vous connaissez Hotel de l'Arcade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Arcade

Adresse: 9 rue de l'Arcade | 08 Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°184 des hôtels familiaux à Paris
N°263 des hôtels romantiques à Paris
N°398 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel de l'Arcade 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Arcade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arcade Paris
Hotel De l Arcade Paris
Hotel L'arcade Paris
De l Arcade Hotel
L'arcade Paris
L'arcade Hotel Paris
Paris Hotel De L'arcade
Paris Arcade Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Arcade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.