“J'adore” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
La Celle, France
“J'adore”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

J'adore me balader dans cette rue. Les boutiques sont hors de prix et je n'y achète que très très rarement mais je trouve que c'est top pour voir les nouvelles tendances. C'est surpeuplé de touristes. Il suffit de ne pas y aller lors des fêtes de fin d'année. Il y a régulièrement de nouvelles boutiques comme Monclerc qui vient d'ouvrir. Elle vaut le détour.

Visité en décembre 2013

bastia
74 avis sur les attractions
“Le luxe à profusion”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Les boutiques sont très belles avec leurs vitrines. Nous sommes dans la rue du luxe à la française et à l'italienne, Chanel, YSL, Hermès, Dior mais aussi Prada, Dolce e Gabbana, etc.... Ne pas passer outre, si vous aimez les belles choses rien que pour le plaisir des yeux!!!!!

Visité en octobre 2013
Montréal, Canada
43 avis sur les attractions
“Pour vous rincer l'oeil!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Quartier chic d'ambassades, de boutiques de luxe et de galeries d'art situé à Paris dans le 8e arrondissement.

Très agréable d'y marcher et d'y faire du lèche-vitrine.

Au numéro 55, se trouve le Palais de l'Élysée, la résidence officielle du Président de la France. Si vous êtes chanceux, vous y verrez peut-être débarquer dans la cour des personnalités connues.

Visité en mai 2013
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
10 avis sur les attractions
“trop beau”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Comment dire .....une vraie belle avenue , un plaisir des yeux , que des belles boutiques , pas très accessible pour moi , mais tellement belles.

Visité en décembre 2012
59 avis sur les attractions
“Ny allez pas dimanche”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Nous y sommes allee la premiere fois un dimanche matin et cetais une rue deserte tous les magasins etaient fermer mais on voit que cest une ruelle tres chic avec de beaux magasin et de belles residence

Les voyageurs ayant consulté Rue du Faubourg Saint-Honoré ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Rue du Faubourg Saint-Honoré ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rue du Faubourg Saint-Honoré, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.