“La cuisine d” 4 5 étoiles
Avis sur Blues Bar-B-Q

Blues Bar-B-Q
1 rue Sedaine, 75011 Paris, France (République)
Site Web
Réservez avec
Blues Bar-B-Q n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 631 sur 13 448 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 15 - USD 22
Cuisines : américaine, Barbecue
Conseillé pour : Pour la famille, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : République
“La cuisine d”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Très bon restau du côté de Bastille, qui propose comme son nom l'indique une cuisine typée Barbecue Américain, à savoir Ribs, "Corn on the Cob", saucisses et viande fumée, hamburgers, etc. Le restau est géré par une Américaine qui parle assez peu le français, mais avec qui néanmoins vous ne devriez pas avoir de problème de compréhension le menu en main ! Les plats proposés sont très bons (la viande notamment est excellente) évidemment assez consistants mais très fidèle à ce que l'ont manger aux Etats-Unis. J'ai eu l'occasion de faire un restaurant à San Francisco (le Memphis Minnie's Barbeque Joint pour les curieux), dont la cuisine était assez proche de ce que l'on peut manger ici, au Blues Bar-B-Q. Allez-y les yeux fermés, seul bémol, le service peu parfois être un peu long.

• 3 5 étoiles Ambiance

Chatou, France
“Un après, le même plaisir ”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous sommes retournés dans ce petit restaurant bbq typiquement américain. Quelques rudiments d'anglais sont nécessaires pour échanger avec la patronne.
La carte n'est pas très étendue mais l'essentiel est là : les Ribs sont succulents et "fall of the bone". Excellent burger au pulled pork également.
Bon accueil, prix un peu élevés cependant.

“Ce restaurant est un bijou!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Je suis venue avec ma petite famille, le mercredi soir, mon plus grand étant fan de hamburger. L'odeur de la viande cuite au feu de bois vous ouvre instantanément l'appétit.
La serveuse nous a offert un service exceptionnel.
La gérante très agréable cuisine avec soin et bonne humeur.
Nous avons pris 2 hamburgers au boeuf, frites et des ribs, tous simplement délicieux et copieux.
La viande était juste incroyable, amateur de viande et de vrais hamburgers à vos fourchettes.
Un vrai voyage des sens sur fond de blues.
Nous avons été charmé par l'endroit!!!
Je le recommande vivement !!!

• 5 5 étoiles Ambiance
“super bon!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Je suis arrivée au blues B-Q après recommandation d'une collègue de travail.
J'ai été accueillie par une charmante serveuse et sa souriante gérante. C'est un vrai diner la gérante est américaine tout droit arrivée du Texas. Les viandes sont cuites au feu de bois.
L'odeur du feu de bois ne laisse pas de place aux doutes et vous ouvre instantanément l'appétit.
J'ai pris des ribs, un pain de maïs servi avec une salade américaine est frite juste trop bon.
Le service est chaleureux, efficace et la gérante cuisine avec passion.
Les plats sont arrivés rapidement et bien chauds, excellent !
Le tout sur fond de blues étant une amatrice de blues mes oreilles aussi étaient contentes.
Je recommande ce restaurant, j'y retourne d'ailleurs cette semaine avec deux collègues pour essayer un hamburger.

Date de visite le 24 octobre 2013.

• 4 5 étoiles Ambiance
“La dégringolade.”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Je confirme donc les derniers avis (négatifs) lus sur le site concernant le Blues Bar-B-Q.

Si l’adresse avait su séduire à ses débuts, par la qualité de son « brisket », l’accueil sympathique de sa gérante et les prix raisonnables, les choses ont depuis bien changé !
Le service laisse maintenant à désirer (avec de plus en plus d’attente sans qu’il y ait plus de clients) et surtout les prix ont presque doublés.

L’expérience « américaine » n’a plus rien d’agréable et laisse un mauvais gout dans la bouche.

Faux pas et réelle déception.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Blues Bar-B-Q ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Blues Bar-B-Q ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blues Bar-B-Q, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.