“UNE PERTE DE TEMPS” 1 5 étoiles
Avis sur Le Louvre des Antiquaires

Le Louvre des Antiquaires
2 pl du Palais Royal, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)
Site Web
Classé n° 941 sur 1 165 choses à voir/à faire à Paris
Activités : Shopping
Détails de l'activité
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“UNE PERTE DE TEMPS”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2015

Cet endroit ou j'aimais me promener juste pour le plaisir ressemblait à une caserne d'Ali Baba.
J'y ai d'ailleurs acheté un beau collier ancien (or et petites perles). Il était tellement beau et d'un prix raisonnable que ma cousine est allée s'acheter presque le même. Mon mari m'a aussi offert une magnifique bague il y a 10 ans (or et diamants) déjà portée, à un prix que nous avions fait baisser de 20%!

Ce temps n'est plus, lors de notre visite d'hier, les galeries étaient presque vides, je dirais qu'il ne restait qu'une boutique sur 20 (à vue de nez). Un désert de rideaux fermés!

Les seules boutiques restantes n'ont donc, pour ainsi dire, plus de concurrents, les prix s'en ressentent et, en ce qui nous concerne, nous les avons trouvés inaccessibles et prohibitifs.

Nous étions venus pour éventuellement acheter. Nous sommes repartis en nous promettant de ne jamais revenir!

Cerise sur le gâteau, presque tous les escalators sont inaccessibles car clos.

Visité en février 2015

Le Havre, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Des choses sublimes dans un cadre exceptionnel. Tout proche de mon hôtel j'y suis allé en curieux et ai aimé y flâner.

Visité en août 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Presque mort”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Le Louvre des antiquaires est presque complètement désert. La France est ruinée. Au secours... On coule.
Le peu qui reste vivant est encore magnifique.

genève
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“La crise frappe”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

N'étant pas retourné depuis 5 ans quelle ne fut pas ma surprise de trouver ce lieux autrefois plein de galeries aujourdhui au 3/4 vide.
C'est les nouvelles taxes ? ou la crise? ou les 2

Visité en novembre 2013
Bruxelles, Belgique
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 518 votes utiles
“Tristesse pour ce Titanic des Antiquaires”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Ensemble de magasins magnifique près du Musée du Louvre, le problème 1/4 des magasins sont ouvert, le reste à louer (la crise atteint aussi la France et les riches).
Promenades au milieu des allées vides, et parfois un magasin ouvert.
06.10.2013

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Louvre des Antiquaires ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Louvre des Antiquaires ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Louvre des Antiquaires, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.