“Grand magasin avec produits plutôt luxe” 3 5 étoiles
Avis sur Printemps

Printemps
64, boulevard Haussmann, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)
Site Web
Activités : Shopping
Détails de l'activité
49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 85 votes utiles
“Grand magasin avec produits plutôt luxe”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Même genre que les galeries Lafayette.
J'aime beaucoup la terrasse. Sinon les produits sont chers et pour ce genre de produits je préfère aller dans les boutiques de la marque, l'accueil y est meilleur et plus personnalisé, sauf rares exceptions.
Il y a souvent beaucoup de monde.
J'y vais surtout quand je cherche quelque chose de rare que je ne trouverai que là bas, où quand je suis en avance à un rendez vous dans le quartier.

Halluin, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“un grand magasin à la parisienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

idem que les galleries lafayette... tous les pays du monde... même moi qui n'aime pas le shopping je visite cela comme un musée, observe les gens, les rayons... un plaisir

Visité en avril 2014
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Printemps Haussmann piège à touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Cela fait des années que je ne vais plus au Printemps Haussmann.
Le personnel n'a aucune notion du service. Ils sont condescendants et peu enclin à aider.
Cerise sur le gâteau, les toilettes sont payantes. Vous avez dit "service client" ?
Je préfère le Bon Marché Rive Gauche. On y est bien accueilli. Le personnel est charmant, attentionné.

Visité en janvier 2014
bastia
73 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Noël et ses décorations”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

En cette période de fêtes de fin d'année, le Printemps se pare de magnifiques décorations. Les vitrines animées sont magiques pour les adultes et les enfants, des groupes de scolaires viennent les admirer. Boire un café au dernier étage sous la coupole est magique. Le soir, les façades sont éclairées de belles décorations de Noël. Juste une chose, les toilettes étaient gratuites pour reprendre le commentaire sur les toilettes. Profitez de l'effervescence de Noël pour y aller.

Visité en décembre 2013
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“De jolis décors”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

En y allant pour les fêtes de fin d'années, vous y verrez toujours de très jolis décors. Un bon endroit pour faire aussi beaucoup de shopping!

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Printemps ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Printemps ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Printemps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.