“hôtel de charme près de St Sulpice” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Abbaye Saint-Germain

Hotel de l'Abbaye Saint-Germain a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Abbaye Saint-Germain
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue Cassette | 06 Arr., 75006 Paris, France (Luxembourg)   |
Classé n°28 sur 1 798 hôtels à Paris
Bruxelles
“hôtel de charme près de St Sulpice”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2008

Hôtel de charme au centre du 6ème arrondissement qui est certainement l'un des plus agréables de Paris à proximité de grans lieux historiques.
Sa taille est humaine,les chambres sont très bien décorées, le personnel au service de la clientèle.
A recommander.

Séjour du janvier 2008

• Suédois en premier
Cork
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2008

Un espace paradisiaque au coeur de Paris, un jardin enchanteur qui tient toutes ses promesses de paix et de sérénité. Un hôtel paisible et raffiné, où l'accueil reste celui le plus attentif et délicat d'une France qui trop souvent a disparu.

C'est hôtel qui est passé de 3 à 4 étoiles, devrait s'il poursuit son travail de raffinement passer dans la catégorie relais et châteaux. Il faudrait qu'il développe sa carte de restauration même légère.

Je recommande ce merveilleux hôtel sans réserve, et souhaite y revenir longtemps et souvent, d'ores et déjà je n'y ai que de merveilleux souvenirs.

Un halte poétique au coeur de Paris.

Séjour du janvier 2008

Vous connaissez Hotel de l'Abbaye Saint-Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de l'Abbaye Saint-Germain

Adresse : 10 rue Cassette | 06 Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Luxembourg
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N°18 des hôtels de luxe à Paris
N°28 des hôtels familiaux à Paris
N°41 des hôtels romantiques à Paris
N°179 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de l'Abbaye Saint-Germain 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Abbaye Saint-Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'abbaye Saint-Germain Paris
L'abbaye St Germain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Abbaye Saint-Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.