“Oasis de calme ” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Abbaye Saint-Germain

Hotel de l'Abbaye Saint-Germain a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Abbaye Saint-Germain
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue Cassette | 06 Arr., 75006 Paris, France (Luxembourg)   |
Classé n°34 sur 1 793 hôtels à Paris
Devon
“Oasis de calme ”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2008

A l'arrivée, j'ai été un peu inquiet que notre chambre, située au dernier étage de l'hôtel, sera moins privée parce qu'une équipe de décorateurs opéraient juste à l'extérieur, dans le couloir.
Cette fois-ci, ils ont été silencieux, pas de problème.
Nous avons adoré la paix et l'efficacité de l'hôtel et du personnel, qui, sans exception, ont été chaleureux et courtois. Le petit déjeuner était délicieux, servi dans le charmant atrium, ce qui a été une belle expérience ; une caractéristique particulière a été le feu véritable allumé dans le salon - pour moi, un merveilleux bonus.
Dans l'ensemble, nous avons passé un très bon séjour, et je n'aurais aucune hésitation à recommander l'hôtel à tous.

• Suédois en premier
boston + london
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2008

Nous avons aimé cet hôtel. Le personnel était sympathique, l'hôtel ne pouvait pas être mieux placé pour faire les magasins, aller visiter les choses à voir, etc.
La chambre était jolie même si un peu dans le style fleurette, mais très propre, très spacieuse et confortable.
La salle de bain était fantastique.

Galway Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2008

Séjourner à l'hôtel de l'Abbaye était une bonne expérience. Le personnel était très poli et de bonne humeur. Nous étions déjà venus dans cet hôtel deux fois et nous l'avons toujours apprécié. Notre chambre n'était pas aussi jolie que la dernière fois. Cette fois, elle était en haut du premier escalier et on entendait à certain moment le bruit des gens qui arrivaient et partaient.
Le coin du petit déjeuner est ravissant. Le café et les croissants sont super. C'est aussi un joli lieu pour prendre un verre le soir avant de partir dîner.
Nous reviendrons.

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2008

Hôtel de charme au centre du 6ème arrondissement qui est certainement l'un des plus agréables de Paris à proximité de grans lieux historiques.
Sa taille est humaine,les chambres sont très bien décorées, le personnel au service de la clientèle.
A recommander.

Séjour du janvier 2008
Cork
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2008

Un espace paradisiaque au coeur de Paris, un jardin enchanteur qui tient toutes ses promesses de paix et de sérénité. Un hôtel paisible et raffiné, où l'accueil reste celui le plus attentif et délicat d'une France qui trop souvent a disparu.

C'est hôtel qui est passé de 3 à 4 étoiles, devrait s'il poursuit son travail de raffinement passer dans la catégorie relais et châteaux. Il faudrait qu'il développe sa carte de restauration même légère.

Je recommande ce merveilleux hôtel sans réserve, et souhaite y revenir longtemps et souvent, d'ores et déjà je n'y ai que de merveilleux souvenirs.

Un halte poétique au coeur de Paris.

Séjour du janvier 2008

Vous connaissez Hotel de l'Abbaye Saint-Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Abbaye Saint-Germain

Adresse: 10 rue Cassette | 06 Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Luxembourg
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N°23 des hôtels de luxe à Paris
N°28 des hôtels familiaux à Paris
N°42 des hôtels romantiques à Paris
N°210 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de l'Abbaye Saint-Germain 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Abbaye Saint-Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'abbaye Saint-Germain Paris
L'abbaye St Germain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Abbaye Saint-Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.