“un délicieux cocon douillet” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Abbaye Saint-Germain

Hotel de l'Abbaye Saint-Germain a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Abbaye Saint-Germain
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue Cassette | 06 Arr., 75006 Paris, France (Luxembourg)   |
Classé n°33 sur 1 793 hôtels à Paris
Maing
“un délicieux cocon douillet”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Accueil prévenant et efficace. On ne nous a mené à notre chambre pour nous la présenter (ch. de luxe) et on nous a porté nos bagages.C'est rare et très appréciable.Belle chambre au décor chaleureux avec de l'espace (canapé, plusieurs guéridons et placards), ce qui est rare à Paris.Salle de bains claire et complète. Bouteille d'eau et coupe de fruits. Le petit déjeuner continental est bon, on peut le transformer en brunch grâce à une belle carte avec toutes sortes d'oeufs.Carte snack variée et pratique. La chambre a été préparée plusieurs fois pour la journée et le soir. Service attentif très appréciable. Rue calme alors que l'on est juste à côté d'une grande rue commerçante.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Tout est parfait dans cet hôtel au rapport qualité prix unique à Saint-Germain. Belle décoration, patio jardin charmant, salon cheminée... Le personnel est a vos petits soins avec toujours le sourire...

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Dans « Nos cafés préférés à Paris … », il y a aussi un … magnifique hôtel particulier ! On a petit déjeuné dans la véranda : un vrai bijou (de petites tables drapées de nappes blanches avec leurs fauteuils recouverts de housses, et surtout de larges baies ouvrant sur une petite terrasse pavée baignant dans une oasis de verdure, où les coussins des fauteuils en osier sont même assortis aux géraniums !)
Les serveurs sont (tous) adorables, c’est un bonheur ! Le café et le lait chaud sont servis dans un service en métal argenté, l’orange pressée est un pur délice, la brioche un régal ; par contre, le pain manque de croustillant même s’il est de qualité, le mini chausson aux pommes tout à fait quelconque et le croissant carrément décevant : un vrai bout de carton ! Dommage !
L’atmosphère est un peu british, les conversations feutrées, le salon confortable et douillet : pas étonnant qu’il y ait autant d’Outre-Manchois (bien pour réviser son anglais !). Alors bien sûr, ce n’est pas un café parisien au sens classique du terme, mais une adresse à garder pour un moment d’exception.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
NICE
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

belles chambres, confortables et fraichement rénovées
accueil excellent,
rapport qualité prix de circonstance
environnement de qualité, patio intérieur sympathique
petits déjeuners copieux
localisation calme

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Sydney, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Après un vol interminable de 24 heures en provenance de Sydney, nous sommes arrivés à l'hôtel de l'Abbeye fatigués et ayant besoin d'être bichonnés. Sans hésitation (et sans qu'on ait besoin d'en faire la demande), le merveilleux personnel nous a entraîné dans une oasis de tranquillité, offert un petit déjeuner gratuit et montré notre chambre propre et confortable, romantique et accueillante. Que du bonheur. Le personnel est toujours prêt à se plier en quatre pour vous et à vous accueillir avec un sourire. L'emplacement était parfait. Nous pouvions nous rendre à pied presque partout et grâce à la station de métro St Sulpice toute proche, il était facile de nous rendre n'importe où. La cour et l'aire de petit déjeuner est paisible et jolie et la cheminée dans le salon invite à s'asseoir et à se détendre. Nous voulons revenir encore et encore. Ne changez rien. C'est parfait. Merci d'avoir réalisé notre rêve.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.au. Voir l'original
trento
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2009

J'ai été très bon et excellent traitement.Petit déjeuner très bien servi.Excellent chois de produits.Liens utiles.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
vosges
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2009

Hôtel trés bien , trés bon accueil . Bien situé , quartier agréable .

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel de l'Abbaye Saint-Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Abbaye Saint-Germain

Adresse: 10 rue Cassette | 06 Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Luxembourg
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N°21 des hôtels de luxe à Paris
N°38 des hôtels romantiques à Paris
N°38 des hôtels familiaux à Paris
N°238 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de l'Abbaye Saint-Germain 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Abbaye Saint-Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'abbaye Saint-Germain Paris
L'abbaye St Germain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Abbaye Saint-Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.