“hotel charmant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Abbaye Saint-Germain

et 1 autre site !
Hotel de l'Abbaye Saint-Germain a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Abbaye Saint-Germain
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue Cassette | 06 Arr., 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
N° 26 sur 1 773 hôtels à Paris
Barr, France
“hotel charmant”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Bel hôtel au calme dans st germain des prés et très bon accueil : charmant patio et superbe véranda où l'on prend le petit déjeuner. Mais quel petit déjeuner décevant : pas de fruits, pas de yaourt, juste croissants, pain beurre, un petit déjeuner indigne d'un 4 étoiles !
Les chambres sont biens mais sans plus (petit lit double, pas de nécessaire à café,...) et dans la notre il y avait un bruit très gênant de ventilation dans la salle de bain ( j'ai dormi avec des boules quies : à 300 euros la nuit, çà fait cher la chambre !). C'est dommage car l'hôtel est vraiment au calme, pas de bruit de rue. À paris centre, c'est rare.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
martinwihp, Propriétaire de Hotel de l'Abbaye Saint-Germain, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Client, Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel de l’Abbaye pour votre voyage à Paris,

Nous prenons bonne note de votre commentaire déposé sur Tripadvisor, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de le rédiger.

Nous comprenons et nous respectons votre réclamation concernant le petit déjeuner continental qui vous a été proposé gratuitement durant votre séjour, cependant nous tenons à vous informer qu’il est composé des éléments suivants : une boisson chaude, un jus de fruit frais pressé, des viennoiseries, du pain frais, de la brioche fraîche, un yaourt, du beurre, de la confiture et du miel.

Nous regrettons et nous nous excusons pour les bruits occasionnés par notre système de ventilation, et nous espérons que lors de votre prochain séjour à l’Abbaye, votre chambre sera une source de tranquillité et vous satisfera pleinement.

Nous espérons avoir répondu correctement à votre commentaire et nous restons à votre disposition pour de plus amples informations.

Châteauneuf de Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Depuis une dizaine d'année nous descendons dans cet hôtel qui remplit tous les critères : le bon goût ,le confort ,le luxe non ostentatoire .C'est un havre de paix dans ce .quartier si agité
Tout est parfait : l'emplacement ( comment imaginer trouver un petit jardin ,rafraîchi l'été par une fontaine ) à cette adresse parisienne ,la décoration de l'entrée ,du salon avec cheminée et fauteuils si accueillants et le patio accessible en toute saison ,le personnel très sympathique et très serviable .Confort ,intimité ,accueil ,ambiance ,voilà ce qui caractérise ce merveilleux établissement .

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre donnant sur le patio
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Élégance, confort, charme, l'hôtel de l'Abbaye St Germain réunit ces trois qualités. Les chambres sont impeccables, tout comme le service. L'ambiance feutrée et intime donne envie de s'attarder dans le salon aux fauteuils accueillants. Ça change des grands hôtels impersonnels !
Petit déjeuner copieux et de qualité, servi dans le salon vitré avec vue sur le joli jardin (en été, le petit déjeuner est servi dans le patio, ce qui doit être très agréable). Rien à redire et tout à recommander au sujet de ce lieu un peu secret, au cœur du très agréable 6ème arrondissement.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur le patio pour profiter de son calme et de sa beauté.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Maing
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Accueil prévenant et efficace. On ne nous a mené à notre chambre pour nous la présenter (ch. de luxe) et on nous a porté nos bagages.C'est rare et très appréciable.Belle chambre au décor chaleureux avec de l'espace (canapé, plusieurs guéridons et placards), ce qui est rare à Paris.Salle de bains claire et complète. Bouteille d'eau et coupe de fruits. Le petit déjeuner continental est bon, on peut le transformer en brunch grâce à une belle carte avec toutes sortes d'oeufs.Carte snack variée et pratique. La chambre a été préparée plusieurs fois pour la journée et le soir. Service attentif très appréciable. Rue calme alors que l'on est juste à côté d'une grande rue commerçante.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Tout est parfait dans cet hôtel au rapport qualité prix unique à Saint-Germain. Belle décoration, patio jardin charmant, salon cheminée... Le personnel est a vos petits soins avec toujours le sourire...

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Dans « Nos cafés préférés à Paris … », il y a aussi un … magnifique hôtel particulier ! On a petit déjeuné dans la véranda : un vrai bijou (de petites tables drapées de nappes blanches avec leurs fauteuils recouverts de housses, et surtout de larges baies ouvrant sur une petite terrasse pavée baignant dans une oasis de verdure, où les coussins des fauteuils en osier sont même assortis aux géraniums !)
Les serveurs sont (tous) adorables, c’est un bonheur ! Le café et le lait chaud sont servis dans un service en métal argenté, l’orange pressée est un pur délice, la brioche un régal ; par contre, le pain manque de croustillant même s’il est de qualité, le mini chausson aux pommes tout à fait quelconque et le croissant carrément décevant : un vrai bout de carton ! Dommage !
L’atmosphère est un peu british, les conversations feutrées, le salon confortable et douillet : pas étonnant qu’il y ait autant d’Outre-Manchois (bien pour réviser son anglais !). Alors bien sûr, ce n’est pas un café parisien au sens classique du terme, mais une adresse à garder pour un moment d’exception.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
NICE
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

belles chambres, confortables et fraichement rénovées
accueil excellent,
rapport qualité prix de circonstance
environnement de qualité, patio intérieur sympathique
petits déjeuners copieux
localisation calme

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel de l'Abbaye Saint-Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Abbaye Saint-Germain

Adresse: 10 rue Cassette | 06 Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N°20 des hôtels de luxe à Paris
N°32 des hôtels romantiques à Paris
N°36 des hôtels familiaux à Paris
N°80 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de l'Abbaye Saint-Germain 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Abbaye Saint-Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'abbaye Saint-Germain Paris
L'abbaye St Germain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Abbaye Saint-Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.