“Quel service!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Abbaye Saint-Germain

Hotel de l'Abbaye Saint-Germain a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Abbaye Saint-Germain
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue Cassette | 06 Arr., 75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
Offre Spéciale
Summer Offer
N° 25 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Québec
“Quel service!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Il y avait plusieurs années que je n'avais pas mis les pieds en Europe. J'avais donc oublié à quel point les chambres des hôtels sont menues...et cet établissement est d'un européen classique. Ma chambre standard, au premier étage, ne faisait pas exception.
Ce petit hôtel est charmant, l'aire commune du petit-déjeuner et-ou apéro donne sur un jardin et est tout à fait reposante et agréable. Et quelle localisation...simplement parfait. Métro St-Sulpice au bout de la rue, tout se fait à pied pour les marcheurs. Les rues avoisinantes débordent de restaurants et boutiques.
Le personnel est exceptionnel et la propreté des lieux est impeccables.
Le petit-déjeuner inclus est composé de pain, brioches et croissant absolument délicieux, le tout servi avec un jus d'orange et un café ou thé.
J'y retournerais très certainement tant pour sa localisation que pour le plaisir d'y héberger. Mais il est certain qu'il faudra réserver une grande chambre car deux adultes, plus leurs valise s'avèrent tout un défi de cohabitation dans la chambre standard, du moins celle que j'avais.

Le Wifi est gratuit et fonctionne très bien. Les lieux très tranquilles.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes deux ou plus, limiter vos bagages ou prener un grande chambre.
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2015

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel que nous recommandons à tous point de vue.L'accueil est exceptionnel de chaleur et d'attention. Le confort est assuré et le cadre est charmant: joli salon, véranda donnant sur une cour arborée avec une fontaine. Vraiment rien à reprocher à part le sèche cheveux qui se met en veille au bout de 3 minutes (pas très pratique pour le brushing) mais il redémarre au bout de quelques minutes.Peut-être aussi la largeur des lits. Nous reviendrons, c'est certain.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre sur rue qui était néanmoins très calme
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Geneva, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2015

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hotel très agréable et très bien situé. L'hôtel ressemble à une belle maison bourgeoise au coeur de Saint-Germain, à quelques minutes du jardin du Luxembourg, et proche des aires de shopping. Le personnel est extrêmement courtois, serviable et aimable. Le petit déjeuner est très bon et servi dans un adorable salon ou dans la véranda. Nous ne pouvons que recommander cet excellent établissement.

Astuce pour la chambre : Nous conseillons de choisir une chambre catégorie superieure, car les chambres classiques sont un pe...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014

Un hôtel calme au coeur de saint germain des prés. Séjour du 17 au 20 novembre 2014. Nous avons aimé son élegance et son emplacement. A 2 minutes à pieds du métro (Saint-Sulpice). , Chambre n°20, petite mais confortable, calme et avec beaucoup de charme. petit déj. A la française, croissant, Viennoiserie et café excellent. Magnifique petit jardin intérieur ( vivement l'été). Ensemble du personnel souriant et disponible. En 3 mots, Luxe, calme et volupté. . . On retourne pour Noël.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

C'est un hôtel où je donnais parfois des rendez-vous car les salons, véranda et cour-jardin sont absolument charmants, chaleureux et romantiques. Et puis j'y ai aussi séjourné (ne vivant plus à Paris) et c'est un bon rapport qualité prix je trouve. Un bon service de chambre, petit-déjeuners parfaits, des décors charmants un peu désuets, aucun bruit la nuit, et puis Saint-Germain-des-Prés ! Très agréable aussi d'y boire l'apéritif.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Je ne peux aller désormais dans un hotel sans le comparer à l'Hotel de l'Abbaye! L'accueil est unique (surtout à Paris) Le personnel, certains ont là depuis longtemps, vous connait, vous reconnait... Toujours charmant, disponible. belles chambres, toutes différentes, une décoration de très bon gout... Très bel endroit tout près de Saint-Sulpice

Astuce pour la chambre : j'adore celles qui donnent sur la cour...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Barr, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Bel hôtel au calme dans st germain des prés et très bon accueil : charmant patio et superbe véranda où l'on prend le petit déjeuner. Mais quel petit déjeuner décevant : pas de fruits, pas de yaourt, juste croissants, pain beurre, un petit déjeuner indigne d'un 4 étoiles !
Les chambres sont biens mais sans plus (petit lit double, pas de nécessaire à café,...) et dans la notre il y avait un bruit très gênant de ventilation dans la salle de bain ( j'ai dormi avec des boules quies : à 300 euros la nuit, çà fait cher la chambre !). C'est dommage car l'hôtel est vraiment au calme, pas de bruit de rue. À paris centre, c'est rare.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
martinwihp, Propriétaire de Hotel de l'Abbaye Saint-Germain, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Client, Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel de l’Abbaye pour votre voyage à Paris,

Nous prenons bonne note de votre commentaire déposé sur Tripadvisor, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de le rédiger.

Nous comprenons et nous respectons votre réclamation concernant le petit déjeuner continental qui vous a été proposé gratuitement durant votre séjour, cependant nous tenons à vous informer qu’il est composé des éléments suivants : une boisson chaude, un jus de fruit frais pressé, des viennoiseries, du pain frais, de la brioche fraîche, un yaourt, du beurre, de la confiture et du miel.

Nous regrettons et nous nous excusons pour les bruits occasionnés par notre système de ventilation, et nous espérons que lors de votre prochain séjour à l’Abbaye, votre chambre sera une source de tranquillité et vous satisfera pleinement.

Nous espérons avoir répondu correctement à votre commentaire et nous restons à votre disposition pour de plus amples informations.

Vous connaissez Hotel de l'Abbaye Saint-Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Abbaye Saint-Germain

Adresse: 10 rue Cassette | 06 Arr., 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N°19 des hôtels de luxe à Paris
N°32 des hôtels romantiques à Paris
N°37 des hôtels familiaux à Paris
N°88 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de l'Abbaye Saint-Germain 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Abbaye Saint-Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'abbaye Saint-Germain Paris
L'abbaye St Germain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Abbaye Saint-Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.