“Charme” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
savoie
“Charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012 par mobile

Nous avons été enchantés par notre nuit dans cet hôtel. Nous avions une chambre coté cour très calme, simple mais très propre. Le personnel est adorable et très accueillant, très ouvert aux voyageurs. Petits déjeuner sympathique dans une salle vers l'entrée. Pour visiter Paris, c'est formidable car très central. Pour le prix, il n'y a rien à dire. Nous y retournerons.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Arlon
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Petit hotel très sympathique situé dans un quartier fort agréable avec beaucoup de commerces et de petits restaurants. Métro St Paul à 2', place des Vosges à 4'. Les contacts avec la réception ont été très satisfaisant, l'accueil très agréable et la chambre familiale que nous avons eue (N°15 au 1er) était très bien (il s'agissait d'une chambre rénovée). Un excellent rapport qualité-prix et surtout un contact humain.Le petit déjeuner était simple mais correct. A recomander très certainement

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

personnel aimable mais qualite zero par rapport a ce qui est annonce. Les chambres sont petites et les moquettes tres sales. Chambres peu ou pas insonorisees, on entend le voisin ronfler et prendre sa douche! Salle de bains minuscule, Douches ne fonctionnent pas bien, petit dejeuner de misere par rapport aux autres hotels ou nous avons buffet, etc. WIFI uniquement pres de la reception et tres tres lent! Nous n y retournerons pas! Bref, allez ailleurs!

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
la rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

Hôtel très bien situé, près de la Place de Vodges, plein de boutiques à côté, style Belle époque assez original, l'ascenseurest miniscule mais joli:), bon, pour deux étoiles à Paris bon rapport qualité/prix

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Petit hôtel bien agréable au rapport qualité/prix intéressant pour Paris. Bien situé (place des Vosges, Bastille, Seine, ...) et calme. Chambre tout à fait correcte, salle de bain un peu petite pour les grands gabarits. Petit déjeuner avec croissant et petit pain au chocolat. Seul hic, salle des petits déjeuners petite --> vers 9h-9h30, cela "bouchonne". A recommander sans hésitation.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

Nous pensions avoir trouvé une perle rare aux vues des commentaires de l'hôtel sur plusieurs sites internet. Du coup, la déception a été au RDV.
On peut dire dans l'ensemble que l'hôtel est correct. Mais une multitude de détails nuisent à son image d'ensemble qui pourrait être très bonne.
En point positif l'hôtel est vraiment très très bien situé. RDV plutôt chaleureux et soigné. 1 accès à internet et son imprimante est 1 point positif (impression de billets ou justificatifs).
MAIS :
L'accueil est plus que déplorable (je pense essentiellement à une femme et un jeune homme) qu'on a l'impression de déranger. Mauvaise aventure, je me suis retrouvée à faire 1 allergie (pas liée à l'hôtel je vous rassure) je suis descendue demander le numéro d'un médecin. Je n'y ai trouvé aucune attention, elle m'a juste écrit le N° de SOS MED. N'est pas venue me demander dans la soirée ou le lendemain comment je me portais RIEN !!
La chambre (3ème étage) : 1 seule prise dans toute la chambre donc pas dans la SDB (pratique). Une chambre certainement refaite il y a très peu de temps, mais mal terminée. Tapis taché équivalent d'une serpillère posée SUR les serviettes propres. Trous dans les draps du lit. Des draps qui grattent (on s'est demandé s'il n'y avait pas des puces ou des trucs dans le genre). Des murs assez fins (heuresement que la clientèle est plutôt familiale et calme), des portes lourdes qui font un vacarme dès qu'elles sont fermées.

Bref... un ensemble de points négatifs qui ne me feront pas revenir dasn cet hôtel et je recommanderai de chercher à quelques rues pour trouver meilleure prestation

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

Grosse déception pour cet hotel qui semblait plutot sympathique de par ses photos et son descriptif. L'accueil est des plus froids: on a l'impression de déranger, à peine un bonjour ou un aurevoir...Le rdc est plutot mignon et bien décoré, mais pour le reste il ne faut pas s'attarder. Pour ce qui est de la chambre (n12): tres vieillotte, plafond et murs où des coups de peinture ont été vite passés mais qui mériteraient plutot d'etre refaits, tuyauterie de la salle de bain avec un amas de poussière...enfin si vous souhaitez entendre vos voisins prendre leur bain: vous avez fait le bon choix!
Seul point positif: la proximité du Marais et du métro.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Jeanne d'Arc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Jeanne d'Arc

Hotel Jeanne d Arc Marais Paris
Paris Hotel Jeanne D'arc
Grand Hotel Jeanne Darc
Hotel Jeanne Darc Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jeanne d'Arc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.