“Grosse déception également” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Jeanne d'Arc

Hotel Jeanne d'Arc a été ajouté à vos Favoris
Hotel Jeanne d'Arc
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue de Jarente | 04 Arr., 75004 Paris, France (Le Marais)   |
N° 494 sur 1 792 hôtels à Paris
“Grosse déception également”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

Nous pensions avoir trouvé une perle rare aux vues des commentaires de l'hôtel sur plusieurs sites internet. Du coup, la déception a été au RDV.
On peut dire dans l'ensemble que l'hôtel est correct. Mais une multitude de détails nuisent à son image d'ensemble qui pourrait être très bonne.
En point positif l'hôtel est vraiment très très bien situé. RDV plutôt chaleureux et soigné. 1 accès à internet et son imprimante est 1 point positif (impression de billets ou justificatifs).
MAIS :
L'accueil est plus que déplorable (je pense essentiellement à une femme et un jeune homme) qu'on a l'impression de déranger. Mauvaise aventure, je me suis retrouvée à faire 1 allergie (pas liée à l'hôtel je vous rassure) je suis descendue demander le numéro d'un médecin. Je n'y ai trouvé aucune attention, elle m'a juste écrit le N° de SOS MED. N'est pas venue me demander dans la soirée ou le lendemain comment je me portais RIEN !!
La chambre (3ème étage) : 1 seule prise dans toute la chambre donc pas dans la SDB (pratique). Une chambre certainement refaite il y a très peu de temps, mais mal terminée. Tapis taché équivalent d'une serpillère posée SUR les serviettes propres. Trous dans les draps du lit. Des draps qui grattent (on s'est demandé s'il n'y avait pas des puces ou des trucs dans le genre). Des murs assez fins (heuresement que la clientèle est plutôt familiale et calme), des portes lourdes qui font un vacarme dès qu'elles sont fermées.

Bref... un ensemble de points négatifs qui ne me feront pas revenir dasn cet hôtel et je recommanderai de chercher à quelques rues pour trouver meilleure prestation

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

Grosse déception pour cet hotel qui semblait plutot sympathique de par ses photos et son descriptif. L'accueil est des plus froids: on a l'impression de déranger, à peine un bonjour ou un aurevoir...Le rdc est plutot mignon et bien décoré, mais pour le reste il ne faut pas s'attarder. Pour ce qui est de la chambre (n12): tres vieillotte, plafond et murs où des coups de peinture ont été vite passés mais qui mériteraient plutot d'etre refaits, tuyauterie de la salle de bain avec un amas de poussière...enfin si vous souhaitez entendre vos voisins prendre leur bain: vous avez fait le bon choix!
Seul point positif: la proximité du Marais et du métro.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
calais
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

un bel hotel bien placé en plein coeur de paris dans une rue calme . le personnel est souriant et très aimable (ce qui n'est pas le cas partout) , les chambres sont spacieuses pour un 2 etoiles à paris et très propres . seul petit bemol le petit dejeuner pas très copieux mais à part ça rien à redire

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux