“MULLOT DU VOL !!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Gérard Mulot

Gérard Mulot
76 Rue de Seine, Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)
33-1-46-33-49-27
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“MULLOT DU VOL !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Mullot c'est du vol !!!
Le prix des salades, c'est une honte !!! La part de pizza, j'en parle même pas et à 30€ le kilo des salades, ils n'offrent même pas le morceau de pain, scandaleux...

Et puis le personnel, pas aimable, les filles vulgaires, vraiment pas classe !

Visité en mars 2014

Bièvres, Ile-de-France, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Ah..Mulot! Il vous réconcilie avec cette planète..”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Il y a des chefs d'exception et ce Maître pâtissier vaut le détour..
Les prix sont modérés et légèrement en dessous de Pierre Hermay, autre star du quartier ..
J'ai goûté pour vous " la boule de neige" du nouvel an.. Une pure merveille emplie de fruits frais et cuisinée avec peu de sucre..seul problème, vous ne pourrez plus manger une pâtisserie " normale"..
Merci Monsieur Mulot!

Visité en décembre 2013
Versailles, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“macarons divins”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Les macarons sont tellement bons qu'heureusement les prix nous ramène à la raison !
il faut qu'ils restent aussi bons, car en regardant les commentaires je vois que dans toutes les boutiques l'accueil n'est pas terrible. Je vais à glacière est souvent on a affaire à des "apprentis" qui n'ont pas fait l'école du rire ni du sourire... une ambiance "amateur" et froid au niveau du service. Et comme on le constate souvent "l'esprit d'un lieu vient de la tête". Monsieur Mulot serait-il un bon pâtissier mais un mauvais commerçant ? Alors s'il s'en tire si bien c'est qu'il est vraiment bon... Je ne mets 4 à cause de la l'accueil sinon se serait 5

Visité en novembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Exceptionnel mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Les pâtisseries sont vraiment très bonnes: les matières premières utilisées sont de grande qualité et le tout est réalisé avec beaucoup de finesse. Il y a un choix très large ce qui n'empêche pas une fraîcheur constante dans les produits proposés. Les tarifs sont cependant très chers.

Visité en septembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Mmmmmmmmmh”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

J'adore tout est très bon je préfère quand même la maison mère de rue de Seine ou j'ai l'impression que certains produits sont plus frais ou mieux conservés.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Gérard Mulot ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Gérard Mulot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gérard Mulot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.