“Service LAMENTABLE” 1 5 étoiles
Avis sur Gérard Mulot

Gérard Mulot
76 Rue de Seine, Paris, France (Luxembourg)
33-1-46-33-49-27
Site Web
Classé n° 44 sur 388 shopping à Paris
Type : Boutiques de spécialités
Activités : Shopping
Attraction Details
“Service LAMENTABLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Vendeurs malaimables, impolis (est-ce si compliqué de dire s'il vous plaît/merci à ce prix là??)
Produits bien trop chers par rapport à la qualité fournie : les produits Mulot n'ont juste RIEN d'exceptionnel
Adresse à boycotter!

Visité en mai 2014

• Turc en premier
“Déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

N'habitant pas Paris Je fréquente cette adresse qu'environ 4 fois l'année. Du coup cela me permet de voir si les choses évoluent ou pas.
J'en sors.
Les choses ont évoluées. ... mais pas en positif.
Je suis venue pour acheter comme d'habitude des macarons et des guimauves.
Problème : les guimauves sont des restes présentées uniquement emballées. Alors qu'avant on pouvait choisir les goûts et les quantités c'est dommage.
Les macarons choix très très restreint.
Je testerais d'autres endroits la prochaine fois.

4 avis sur les activités
“Gérard Mulot vient d'ouvrir l'Amaryllis”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Rue des Quatre vents, à deux pas de son établissement du 6ème à Paris. L'accueil y est excellent car très attentionné. La cuisine est savoureuse. On propose au déjeuner des formules très appétissantes et d'un prix tout à fait raisonnable pour la qualité de ce qui est servi.
A noter : la tarte au citron meringuée accompagnée d'un thé Mariage vous procure un bien agréable moment.

Visité en avril 2014
“MULOT rue des Tournelles (75003) TRES DECEVANT !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous sommes plusieurs commerçants du quartier à nous rendre régulièrement chez Mulot, et après un changement de direction depuis 6 mois, le service est devenu CHOQUANT: au prix de la brioche, un sourire serait quand même le bienvenu (sans parler de la bonne humeur des vendeuses). Des vitrines vides , des sandwichs préparés très légèrement et/ou ressortis de la veille... Bref c'est une une honte!!!!

Visité en mars 2014
7 avis sur les activités
“un des meilleurs pâtissiers parisien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Les "hautes pâtisseries" j'en ai testé beaucoup et G.Mulot fait partie des meilleurs. Ses pâtisseries sont excellentes, les macarons sont très bons avec des gouts originaux : kiwi/citron vert, basilic/passion. Concernant les macarons, ils sont un chouia trop sucrés et quand il y a plusieurs saveurs, une note domine toujours l'autre.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Gérard Mulot ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Gérard Mulot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gérard Mulot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.