“attention” 1 5 étoiles
Avis sur Deyrolle

Deyrolle
46 Rue du Bac, Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)
33-1-42-22-30-07
Site Web
Classé n° 230 sur 2 182 Boutiques et mode à Paris
Activités : Shopping
Détails de l'activité
“attention”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

superbe boutique... pour les touristes.. attention leurs produits peuvent etre contamines par des lasiodermes . mauvais stockage et controle qualite des insectes et des boîtes entomologiques. cela peut arriver mais quand le magasin refuse/decline toute responsabilite avec une attitude arrogante et prétentieuse et m'explique que la boite a 50 euros que j'ai achete chez eux ne conserve pas suffisament (??) cela demontre une certaine meprise des clients.

une boutique qui malheureusement semble se tourner vers la figuration et non vers l'experience avec le client.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Deyrolle ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Deyrolle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Deyrolle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.