“Promenade très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Parc des Buttes-Chaumont

Parc des Buttes-Chaumont
Rue Botzaris, Paris, France (Belleville / Père Lachaise)
Classé n° 51 sur 1 135 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
Marly la ville
28 avis sur les attractions
“Promenade très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Le parc des Buttes-Chaumont est un jardin public situé dans le 19e arrondissement de Paris. Avec près de 25 ha, le parc est l'un des plus grands espaces verts de Paris.
C'est très agréable de se promener dans ce grand jardin. Le centre du parc, est occupée par un lac alimenté par 3 ruisseaux qui descendent les pentes du parc. Ce dernier ruisseau, alimenté par le bassin de la Villette, pénètre dans la grotte du parc sous la forme d'une cascade artificielle, canards, pigeons, cygnes, se promènent sur ce plan d'eau pour le plus grand plaisir des promeneurs.

Visité en mars 2014

Angoulême, France
9 avis sur les attractions
“j'ai adoré”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

En réunion juste à côté, j'avais une heure avant d'aller à la gare et donc je suis rentrée par hasard!!! Vraiment une belle découverte parisienne. De la verdure, de la place, des vues magnifiques, des arbres centenaires... Avec le soleil, ce fut une vraie belle promenade, j'y retournerai avec les enfants. Je vous le conseille, c'est vraiment magnifique!!!

Visité en mars 2014
6 avis sur les attractions
“Un parc luxuriant pour se détendre a Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Un endroit luxuriant dans Paris , pour farnienter ou faire du sport!!! chi kong et tai chi initiation gratuite les week ends !!!

Visité en juin 2013
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Jardin extrêmement bien entretenu, des jolis parterre de fleurs, allées très larges pour ne pas se gêner surtout lorsqu'il y a un fauteuil roulant à pousser, pentes douces.

Visité en juillet 2013
Saint-Herblain, France
11 avis sur les attractions
“joli parc!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

J adore aller dans cet endroit au printemps , c'est vraiment tres agreable et il y a de l'espace, top a paris

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Parc des Buttes-Chaumont ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Parc des Buttes-Chaumont ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc des Buttes-Chaumont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.