“Divertissant pour les petits” 4 5 étoiles
Avis sur Jardin d'Acclimatation

Jardin d'Acclimatation
Bois de Boulogne, 75016 Paris, France (Passy)
01-40-67-90-82
Site Web
Classé n° 128 sur 637 Attractions à Paris
Type : Parc de loisirs / Parcs d'attractions, Parcs d'attractions
Détails de l'activité
3 avis sur les attractions
“Divertissant pour les petits”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Parc agréable et original en bordure de Paris, pratique pour occuper les enfants une après-midi mais un peu cher car ils ne proposent pas un forfait "entrée" mais un paiement par attraction et avec des enfants qui sont dynamiques et qui ont envies de tout faire, ça peut aller très vite.
Sinon, il y a aussi des endroits non payants qui valent néanmoins la peine également comme la plage d'eau avec leurs fontaines de brumisateurs etc et le petit zoo.

Visité en août 2013

148 avis sur les attractions
“Un après-midi à Séoul”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Visite du jardin de Séoul situé au milieu du jardin d’acclimatation. Plusieurs monuments à voir dans ce beau jardin coréen au bord de l’eau :
- Wolhagyo (pont en pierre)
- Kkotdam (mur en briques avec différents décors)
- Shidam (mur décoré)
- Pisemum (entrée du jardin)
- Bulomum (mur décoré)
- Jukujeong (kiosque)
- Woldae (terrasses)
Les tuiles sont décorées et peintes, avec des paons. Très jolies et très bien entretenues. Beaucoup de bambous de plusieurs variétés. Jardin inauguré le 25 mars 2002 par le maire de Paris et le maire de Séoul.
Prix de l’entrée : 3,00 €/personne. Très peu de monde dans cette partie du jardin d’acclimatation. Toujours beaucoup de difficultés pour stationner à proximité.

Visité en septembre 2013
11 avis sur les attractions
“Super Parc près de Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

De très grand espace.
Entrée à 3 euros, parc à l'ancienne avec balançoire...
Pleins d'activités diversifié qui passe de l'accrobranche au chameaux "en suppléments", il faut acheter des tickets (ex: les poneys : 2tickets, le dragon : 1ticket)
L'été il y a un grand espace aquatique avec des brumisateurs....
Les petits et grands peuvent en profiter.
Le parc est bien fréquenté.

Le seul hic que je reproche, on a voulu faire du poney, le passage se fait par 4 enfants, nous avons attendu presque 1 heure sous la chaleur, pour qu'au final on nous dise que nous pouvions pas passer, l'activité fermait a 17h30 alors que le parc a 19h00. Mettre les horaires de fermeture sur chaque activité ne serait pas du luxe.

Roissy-en-France, France
10 avis sur les attractions
“Excellente fréquentation”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Au centre de Neuilly-sur-Seine et dans le Bois de Boulogne, ce magnifique havre de paix et extrêmement bien fréquenté (dimanche). Le seul problème est le parking, il faut parfois tourner longtemps pour trouver une place car il n'y a pas de structure à proximité. Le tour en petit train est indispensable. Les attractions ne sont pas très sophistiquées mais avec des petits, on peut quand même s'amuser au moins autant qu'à Disney ou Astérix. Il y règne une ambiance très familiale, un peu huppée tout de même, mais ce doit être le quartier qui veut cela. En tout cas, je le recommande pour qui veut passer de bons moments. A déconseiller totalement les jours de pluie.

8 avis sur les attractions
“Idéal pour une sortie en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Ce parc au charme un peu désuet ravira les jeunes enfants. Nous y sommes allés pour la première fois avec notre fils vers ses 8 mois et y retournons depuis régulièrement. Le parc est très calme et il est possible de laisser ses enfants jouer en toute sécurité.
Les jeux et attractions gratuites sont suffisamment nombreux pour profiter de la journée sans ajouter de frais autres que les droits d'entrée... mais il reste difficile toutefois de résister aux différents manèges présents plutôt vers l'entrée du parc alors que les jeux et animaux (gratuits) sont vers le fond.
Il est possible de se garer à proximité mais les places deviennent vite rares les belles journées de week-end.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Jardin d'Acclimatation ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Jardin d'Acclimatation ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardin d'Acclimatation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.