“Shopping plaisir !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Bon Marché

Le Bon Marché
22 Rue de Sevres, Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)
33-1-44-39-80-00
Classé n° 17 sur 416 Shopping à Paris
Type : Grands magasins
Activités : Shopping
Attraction Details
“Shopping plaisir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

L'endroit est génial, on y trouve de tout. tout y est de bon goût, les marques y sont toutes présentes. On trouve vraiment toutes notre bonheur. Le personnel est très aimable. De la vendeuse à la caissières. Le service livraison est top, je l'ai testé après un après-midi shopping forcement on ne peut pas porter tous ses paquets. En bref, j'ai adoré, des que j'ai un après-midi de libre j'y retourne.
A consommer sans modération !

Visité en février 2012

• Suédois en premier
MONTIGNY LES METZ
12 avis sur les attractions
“LE LUXE !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Ce magnifique magasin date des années fin 1800. La présence de toutes les grandes anciennes du luxe se trouve ici, mais dans le calme et loin du tumulte des grands magasins (Printemps, Galeries Lafayette). Ici, vous pouvez flâner dans les allées sans être piétiné, et vous serez conseillé par un personnel aux petits soins. Ne pas oublier de faire quelques emplettes à la Grande Epicerie où les produits des 5 continents et des grands noms de la restauration sont présents. Le tout dans un charmant quartier calme et dont la station de métro se situe en face du magasin. Un voiturier est à la disposition d'une clientèle véhiculée.

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Bon Marché ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bon Marché ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bon Marché, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.