“Bleuffé je ne m'attendais pas a cela” 5 5 étoiles
Avis sur Panthéon

Panthéon
Place du Pantheon, 75005 Paris, France (Panthéon)
+33 01 44 32 18 00
Site Web
Classé n° 85 sur 764 Attractions à Paris
Type : Bâtiments architecturaux, Sites religieux, Cimetières
Activités : Voyages en groupe/randonnée pédestre
Attraction Details
Lille, France
215 avis sur les attractions
“Bleuffé je ne m'attendais pas a cela”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Je vous invite vraiment a visiter le Panthéon. L'ensemble est réellement grandiose et impressionnant. Les peintures retrassant la vie de Ste Geneviéve patronne de Paris sont superbes. Les dimensions du batiment époustouflantes !! Une autre ambiance vous attend au sous sol dans le labyrinthe des tombes des grands hommes tels ZOLA, MOULIN, ROUSSEAU....

Visité en mars 2013

• Suédois en premier
  • Turc en premier
12 avis sur les attractions
“Au milieu des plus grands...”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

les grandes personnalités ayant marquées l'Histoire de France reposent en ce lieu... C'est un peu un dédale de couloir avec des tombeaux, rien de très fun mais on y va surtout pour le lieu... l'horloge qui trône en son centre est impressionnante

deux sevres
28 avis sur les attractions
“intimidant”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

il faut dans la mesure du possible y aller un jour de petite ou moyenne affluence pour sentir la présence de ces grands hommes et femmes et s'en imprégner

9 avis sur les attractions
“L'histoire avec un grand H comme grands Hommes !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

c'est prenant au coeur. déjà savoir dès l'entrée que le coeur de Gambetta est là devant vous ! L'histoire défile avec passion. Tous les hommes qui y sont ne sont pas forcement ceux que l'on aime, mais ça ! Et puis il y a Soufflot : quel talent et quel avance sur son temps, réussiir une telle merveille malgré les imperfections qu'il faut corriger aujourd'hui. Il faut y aller !

Visité en novembre 2012
Dole, France
22 avis sur les attractions
“Très interessant”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Première fois que j'y mets les pieds, c'est vraiment très beau, un bel hommage aux grands hommes qui ont marqué l'histoire de notre pays. N'oubliez pas d'aller visiter la crypte.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Panthéon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Panthéon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panthéon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.