“grandiose” 4 5 étoiles
Avis sur Panthéon

Panthéon
Place du Pantheon, 75005 Paris, France (Quartier Latin)
+33 01 44 32 18 00
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“grandiose”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

monument grandiose autant par son architecture que par son rôle. Autant de grands hommes réunis en cet endroit majestueux, on se sent tout petit.
Dommage, la coupole est en restauration en ce moment

Visité en mars 2014

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Agde, France
106 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 67 votes utiles
“Grandiose !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Ce monument est grandiose autant de l'extérieur que de l'intérieur, le tarif vaut le coup, les tableaux sont très bien et jolies, mais quand on descend sublime ! On rencontre plein de gens (morts) qui ont été magistral et/ou grandiose et on aidé la France ! Je recommande !

Visité en mars 2014
Montpellier, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Une ode au culte républicain”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Quand on sort de cet endroit on se dit "pourquoi ce n'est pas gratuit ?". Tout le monde devrait pouvoir accéder à ce lieu important pour l'Histoire de la République française.

Vraiment un incontournable, surtout pour les étrangers qui ont peut être du mal avec notre religion républicaine :)

Par contre pour les jeunes (enfants, ados) je pense que ce sera surtout un moment de grand ennui, pas trop d’interactivité, peut être est ce voulu pour l'aspect "solennel" du lieu.

Visité en février 2014
Namur, Belgique
233 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 145 votes utiles
“Incontournable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Difficile de ne pas ressortir indemne de ce "musée des grands hommes", magnifique lieu d'hommage, de culture, très très bien restauré et entretenu !

Visité en avril 2013
Rivesaltes, France
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Musée des grands hommes”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Vraiment on se sent tout petit devant les tombeaux de ces grands hommes. Un lieu de culte et de culture, et il faut y aller au moins une fois dans sa vie. Ayant participé à la collecte des fonds pour la restauration, cela m'a permis de constater que mon obole aura servie à quelque chose !!!

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Panthéon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Panthéon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panthéon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.