“Bonne surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Moulin Rouge

Moulin Rouge
82 Boulevard de Clichy, 75018 Paris, France (Montmartre)
33 01 53 09 82 82
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
Achetez des billets en ligne
USD 124*
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Ce fut une bonne surprise. Le début s'annonce mal. Il faut faire la queue en rang par 4 sur le trottoir... Puis passage obligé au vestiaire à 2€ le vêtement. Au vu du prix déjà payé pour la soirée, c'est petit. Ensuite, on se retrouve à table, assez serrés. Il y a plus de 1000 personnes selon le serveur. Le repas est moyen. On dine au Champagne. Pas un grand millésime, mais dans ce type d'endroit, c'est parfaitement adapté. Dès le début, on est prévenu : pas d'appareil photo. Puis c'est inscrit sur la table. Et une voix l'annonce au micro. On comprend à force. On comprend d'autant mieux qu'une photographe fait des photos à table (pas devant la scène) à 21€ pièce ! Par contre, la qualité du spectacle, et notamment des acrobates, humoristes, magiciens... fait oublier tout le reste. J'ai été conquis ! La scène est immense, elle bouge et il y a même une surprise assez impressionnante ! Bref, c'est cher, on n'y va pas pour le repas mais on ressort ravis. Petit conseil : ne trainez pas pendant le repas car pendant le spectacle, le service s'interrompt et nos voisins de table n'ont jamais eu leur dessert...

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 96 votes utiles
“Un délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Le lieu et le spectacle nous ont enchanté.
Oui il y a une horde de touristes mais le lieu est enchanteur, mythique. Et le spectacle féérique ! Que de surprises, mais il ne faut rien raconter. Seule déception, nous étions à coté d'un couple VIP déjà bien installé et nous avons du nous mettre dans le passage couloir pour mieux voir (comme au ciné quand tu as deux grands dadais devant toi)
Le service par contre n'était pas pas à la hauteur avec nous: ils étaient formidables avec les 2 VIP et beaucoup moins attentionnés à notre cas (oups, je vous ai écrasé le pied en passant car je viens voir si tout se passe bien pour nos prestigieux invités, pardon madame je vous ai mis le coude dans la figure en servant nos deux very important personnes) Bon... Tant pis, je vais gagner un oscar à Hollywood et on reviendra. Je laisse un "Excellent" malgré tout.

Angers, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Féerique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

La formule VIP digne des meilleurs soirées à la française. La formule VIP assure des l'accueil (bien se faire reconnaître auprès du personnel à l'extérieur) un service personnalisé très haut de gamme tout au long d'un spectacle féerique. Cette qualité de service est assuré jusqu'à la réservation de taxi à la sortie. Magnifique

Toulouse, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“un mythe”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Cabaret mythique à la hauteur de sa réputation.
Personnel prévénant.
Spectacle "féérique".
Méme si les tarifs sont un peu élévés ( 240€ / 2p) l'attraction vaut le déplacement.
Nous avons apprécié de pouvoir réserver par téléphone l'après-midi même du spectacle.

Visité en janvier 2014
Vallet, France
49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 67 votes utiles
“formidable ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

de la magie toute la soirée !! spectacle génial très professionnel ! on en prend plein la vue le temps du spectacle et on est en admiration devant le show ! surtout allez y ! vous ne serez pas déçu ! véritable cabaret parisien qui a gardé son authenticité ! vous reviendrez des souvenirs pleins la tête !

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Moulin Rouge ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Moulin Rouge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.