“Un rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Moulin Rouge

Moulin Rouge
82 Boulevard de Clichy, 75018 Paris, France (Montmartre)
33 01 53 09 82 82
Site Web
Moulin Rouge : visitez cette attraction comme un local
Achetez des billets en ligne
USD 127*
Lens, France
7 avis sur les attractions
“Un rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons été très bien accueilli. Le spectacle féérie porte très bien son nom. Beauté du lieu, spectacle extraordinaire, émotions, rires, fascinations. Soirée sans repas 110 € par personne avec une demi bouteille au choix (champagne, vin rouge, blanc ou rosé). 180 € avec repas c'est cette formule que nous avions choisi, c'était très bon mais il faut sincèrement avouer que cela ne vaut pas 70 €. Un conseil nous avons eu largement le temps de manger mais il faut arriver à l'heure car à 21h tout doit être désservi et débarrassé pour que le spectacle débute. Si vous arrivez à l'heure vous avez 1h30 pour manger c'est largement suffisant. En sortant de la nous n'avions qu'une envie : y retourner ...

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Saint-Brevin-l'Océan, France
“Féerique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Le spectacle est magnifique , les femmes sont belles et les costumes chatoyants... Seule déception : des danseurs nombreux mais jamais mis en valeur de part leurs costumes ... Il manque un peu de torses nus pour faire aussi plaisir aux spectatrices, sans rentrer dans le numéro de chipendels ! Disons que plus sexy serait le bien venu !! Si non c'était féérique , pleins les yeux...

Cuincy
16 avis sur les attractions
“Féérique !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Je suis retournée, après quelques années, au Moulin Rouge et je confirme : j'aime beaucoup de spectaclesparisiens célèbres mais c'est celui là que je préfère, gai, joyeux, coloré, grandiose, rien à redire.... tout est féérique tout simplement. La seule chose qui ne change pas et on ne le voudrait pas d'ailleurs : le French Cancan !!!

Villeurbanne, France
“Le moulin pas magnifique...”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Après avoir passées tous les contrôles pas toujours très sympa , on nous installe à une table avec déjà 2 couples ; nous étions plutôt entassées comme des sardines ,c'est à peine si on pouvait respirer et je n'exagère pas . Le spectacle était magnifique , mais le regarder couchée sur le bord de la table ,car bien sûr les personnes assises à notre table étaient devant nous, ce n'est pas terrible. Mettre un maximum de monde dans un minimum de place ,c'est plutôt honteux et cela gâche le plaisir . Donc je suis assez déçue , surtout que c'était un cadeau d'anniversaire !
Et je me retrouve avec un sacré mal de dos , merci monsieur CLERICO.

Visité en mars 2014
“Paris by night incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Nous avons acheté la formule dîner+spectacle avec le menu Toulouse Lautrec. Cuisine excellente dessert Dalloyau ! Les Doris girls étaient très belles y compris les boys. Peu Vêtues comme il se doit à Paris , place Clichy. 2000 spectateurs quand même !

Les voyageurs ayant consulté Moulin Rouge ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Moulin Rouge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.