“Mon pâtissier” 5 5 étoiles
Avis sur Patisserie Stohrer

Patisserie Stohrer
51, rue Montorgueil | 2ème arrondissement, 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)
01 42 33 38 20
Options : Desserts, Petit-déjeuner
Quartier : Opéra / Bourse
“Mon pâtissier”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Fidele je suis à cette sublime pâtisserie en bas de chez moi! Accueil toujours parfait, traiteur de grande qualité mais surtout pâtisseries excellentes. Goûtez a minimum l'éclair au chocolat, le puit d'amour ou le kouglof. À Noël et à Paques ne ratez pas les chocolats noirs divins.

Visité en juillet 2013

“C'est LE traiteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Ouvert 7 jours sur 7, Stohrer est LE traiteur du quartier si ce n'est plus. Au-delà de son histoire ancienne (c'était le traiteur de Louis XV parait-il), que ce soit pour du sucré ou du salé, vous ne serez pas déçu. Le service est variable selon l'amabilité de la personne qui vous servira. Prix en conséquence de la qualité des produits donc c'est très cher mais personnellement, je pense que ça les vaut et que parfois on peut se faire plaisir. Y aller au moins une fois, ne serait-ce que pour le plaisir des yeux ; ah oui, au fait, ils n'aiment pas trop ça, que l'on vienne dans leur boutique uniquement pour prendre des photos puis repartir sans rien acheter, d'où peut-être leur manque d'amabilité parfois. Quel dommage, car ce sont clairement les plus riches de la rue et de loin...

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Miami, FL
“Excellente patisserie”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Les gateaux et les pains sont excellents, les desserts sont chers mais je vous recommande cet endroit. La patisserie est petite et l'accueil excellent

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“superbe patisserie”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

toujours aussi bon et aussi frais , grande qualité des produits, l'accueil est différent suivant les personnes préferer un moment où il y a moins de monde , mention spéciale à la tarte aux fruits rouges vaut largement le détour

• Visité en mai 2013
“la meilleure patisserie du monde :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Enfin de celles que j'ai gouté. Puit d'amour, tarte aux fraises des bois, clafouti aux cerises, glace à la pistache, bichon, kouig aman, baba au rhum, je veux mourir chez Stohrer.

Demandez y une carte postale de la reine d'Angleterre en train de bicher devant la boutique pour vous rappeler le gout des gâteaux.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Patisserie Stohrer ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Patisserie Stohrer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patisserie Stohrer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.