“decevant” 2 5 étoiles
Avis sur Patisserie Stohrer

Patisserie Stohrer
51, rue Montorgueil | 2ème arrondissement, 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)
01 42 33 38 20
Site Web
Classé n° 19 sur 225 Pâtisseries à Paris
Cuisines : Sandwiches, Plats cuisinés
Options : Dîner, Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner
Quartier : Opéra / Bourse
“decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Pour éviter tous les tracas de la cuisine pour Noël,je passe commande chez Stohrer pour une partie du repas : canapés pour l'apéro,bouchée aux ris de veau (que je connais déjà) et bûches pour le dessert .
Quelle honte j'ai eu quand j'ai sorti les canapés !!!! digne d'un super marché .Sec ,sans intérêt ...et voir photo ci joint: c'était le "pompom" !! rien.. juste un morceau de pain de mie ....et une mini déco de mayonnaise ..; Vraiment déçu !!!!!
Pour les bouchées à la reine ,rien a dire, très bien .
Pour les bûches ....champagne et fraises des bois et l'autre aux marrons et fruits rouges
franchement j'en ai mangé souvent des bien meilleures, la 1ère était de consistance un peu trop gélatineuse à mon gout et pour la 2éme il fallait chercher les marrons .
Donc en résumé ,j'ai essayé et je ne recommencerai JAMAIS vraiment décevant !!!!!!
Je ne m'attendais pas a cela de la part d'une maison comme celle ci.!!!!!!!

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

paris
“trop cher !”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

des bougies d'anniversaire à 1 euro pièce la blague ! en plus le service est snob et sans gout aucun. un piège à touriste venu photographier le plafond en miroir...

Visité en août 2013
“Mon pâtissier”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Fidele je suis à cette sublime pâtisserie en bas de chez moi! Accueil toujours parfait, traiteur de grande qualité mais surtout pâtisseries excellentes. Goûtez a minimum l'éclair au chocolat, le puit d'amour ou le kouglof. À Noël et à Paques ne ratez pas les chocolats noirs divins.

Visité en juillet 2013
“C'est LE traiteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Ouvert 7 jours sur 7, Stohrer est LE traiteur du quartier si ce n'est plus. Au-delà de son histoire ancienne (c'était le traiteur de Louis XV parait-il), que ce soit pour du sucré ou du salé, vous ne serez pas déçu. Le service est variable selon l'amabilité de la personne qui vous servira. Prix en conséquence de la qualité des produits donc c'est très cher mais personnellement, je pense que ça les vaut et que parfois on peut se faire plaisir. Y aller au moins une fois, ne serait-ce que pour le plaisir des yeux ; ah oui, au fait, ils n'aiment pas trop ça, que l'on vienne dans leur boutique uniquement pour prendre des photos puis repartir sans rien acheter, d'où peut-être leur manque d'amabilité parfois. Quel dommage, car ce sont clairement les plus riches de la rue et de loin...

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellente patisserie”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Les gateaux et les pains sont excellents, les desserts sont chers mais je vous recommande cet endroit. La patisserie est petite et l'accueil excellent

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Patisserie Stohrer ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Patisserie Stohrer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patisserie Stohrer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.