“Très bonne pâtisserie” 5 5 étoiles
Avis sur Patisserie Stohrer

Patisserie Stohrer
51, rue Montorgueil | 2ème arrondissement, 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)
01 42 33 38 20
Options : Petit-déjeuner, Desserts
Quartier : Opéra / Bourse
“Très bonne pâtisserie”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous prenons souvent des gâteaux et chocolats pour les anniversaires, pour le dernier nous avions pris un rosier et des chocolats, le tout était excellent. Leurs champignons en pâte d'amande sont très bon en plus d'être jolis.

NYC
“Mes gateaux d'anniversaire depuis 20 ans”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Stohrer est bon sur les classiques et excelle sur ses spécialités. Citons cette unique et fabuleuse tarte aux fraises des bois (mais ou ailleurs trouve-t-on une tarte aux fraies des bois d'ailleurs) avec une crème fouettée d'une légèreté angélique , cet extraordinaire, extraordinaire, extraordinaire puit d'amour (cher Monsieur Gaudard allez faire un tour rue Montorgueil), excellent pasteis de belem.
Au passage j'aime beaucoup leurs escargots et leur Jambon a l'os et pommes dauphines le dimanche soir lorsque je n'ai pas envie de cuisiner. Trois siècles que cela dure et passe les modes. La reine d'Angleterre y est venue, c'est dire...

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Désolant”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

J'ai longtemps fait partie des clients de cette pâtisserie. Pour le baba au rhum, pour commencer, puis très vite pour ses éclairs qui étaient, à mon avis, les meilleurs de la capitale. Hélas, le format de ceux-ci s'est réduit depuis quelques temps à une étroitesse ridicule qui m'ont fait abandonner ledit éclair qui n'est vraiment plus digne de ce qu'il était. Que l'on doive augmenter ses prix, je le comprendrais, mais que l'on touche à la qualité même de ses gâteaux pour s'assurer plus de profit, c'est le signe d'une maison qui ne se soucie plus guère de son offre. C'est dommage, très dommage. Je repasse encore parfois la tête dans la boutique pour voir si les choses ont changé. Rien jusqu'ici. Je n'y retournerai pas tant que les éclairs auront des formats étiques. Ce qui était bon, c'était la crème et son abondance. On en est loin. Très loin.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“La pire galette des rois que j'ai mangée!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

J'ai acheté une galette des rois vendue à un prix exhorbitant et qui était de surcroît complètement sèche, pour ne pas dire rassie!
J'imagine qu'elle était dans le présentoir depuis plusieurs jours....
Par ailleurs, il n'y avait pas beaucoup de frangipane à l'intérieur.
Bref, c'était infect!
Galette attrappée bien sûr avec les doigts par la même personne qui manipule ensuite la monnaie...

Visité en janvier 2014
“C'est bon, quand c'est frais ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Malheureusement, on hésite pas dans cette pâtisserie à vous servir les cannelés, Pastéis de nata, kouign amann et autre viennoiserie de la veille ou de l'avant-veille. C'est déjà honteux, mais en plus compte tenu des prix pratiqués, c'est de l'arnaque.
Pour les gâteaux, c'est pareil il faut tomber sur le bon jour...
L'hygiène est tout aussi médiocre, certains vendeurs n'hésitant pas à se saisir des produits avec leurs doigts.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Patisserie Stohrer ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Patisserie Stohrer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patisserie Stohrer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.