“Stohrer, des chenilles en bonne santé, donc des fruits très frais.” 3 5 étoiles
Avis sur Patisserie Stohrer

Patisserie Stohrer
51, rue Montorgueil | 2ème arrondissement, 75002 Paris, France (Opéra)
01 42 33 38 20
Site Web
Classé n° 504 sur 12 461 restaurants à Paris
Cuisines : Boulangerie, Sandwiches
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Desserts
Quartier : Opéra
paris
“Stohrer, des chenilles en bonne santé, donc des fruits très frais.”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Nous avons été spécialement dans la rue montorgueil à paris lors d'une promenade pour grignoter un de leurs sandwichs et leurs gâteaux réputés, c'est une petite boutique sympa très bien décorée, avec un personnel très poli et serviable.

La rue ou se trouve stohrer est plein de restaurants, donc il y a le choix, les sandwichs sont bons et garnis avec des produits frais et de qualité, même si le pain est un peu dur, rien à dire sur le sandwich niveau qualité, un des meilleurs que j'ai mangé, pour un prix qui reste dans une fourchette haute, car il est assez petit tout de même pour un bon mangeur.

Le gâteau, était bon, mais là, gros hic, j'ai pris un macaron framboise garni de framboises et crème, avec une framboise sur le dessus, avant de manger la framboise de garniture, je la prends et regarde à l'intérieure et là, surprise une chenille vivante qui semble apprécier la framboise, je jette la dite framboise, sépare le macaron en deux et j'inspecte toutes les framboises du macaron, toutes les framboises sont bonnes et très fraiches sans chenilles à l'intérieur, j'ai donc mangé le macaron qui était bon sans plus avec une crème de garniture moyenne.

Ayant travailler dans la restauration, je sais, pour l'avoir fait, que normalement les fruits sont lavés et vérifiés et que les fruits abîmés sont jetés, et que pour les décorations extérieures du gâteau on garde les plus beaux, les fruits sont ils vérifiés chez stohrer ?

Un incident peu arriver, pas de chance pour le client, malgré cet incident, je reste objectif, le gâteau était bon, le sandwich aussi, mais c'est dommage, je suis déçu de la qualité du gâteau, les autres gâteaux que nous avons goûtés étaient bons sans plus.

Les prix pratiqués sont donc un peu cher par rapport à la qualité réel des produits que nous avons goûtés et surtout à la taille des sandwichs assez petite.

Dans l'ensemble nous avons été déçus, la chenille étant la cerise sur le gâteau ( humour ).

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 84 %

Les voyageurs ayant consulté Patisserie Stohrer ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Patisserie Stohrer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patisserie Stohrer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.