“Très bon” 5 5 étoiles
Avis sur Patisserie Laurent Duchene

Patisserie Laurent Duchene
2 Rue Wurtz | 13eme Arrondissement, 75013 Paris, France (Gobelins)
01 45 65 00 77
Quartier : Gobelins
Toulouse, France
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Nous avons été séduits par la simplicité et la qualité de cette patisserie..sachant que Monsieur Duchêne a été élu meilleur ouvrier de France....les mets tant salés que sucrés sont vraiment très bons....le mikado, un délice ainsi que la tarte tatin et le paris brest, deux classiques bien revisités !!!
Pâtisserie à recommander tant pour la gentillesse des vendeuses que pour les mets délicieux !

Visité en février 2012

paris
“Le macaron, qu'il faut manger a Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Une patisserie que j'ai trouvé à paris, les macarons y sont excellents, certains sont supérieurs à ladurée, d'autres du même niveau, mais aucun n'est inférieur, le personnel est poli et courtois, et ça pour un vendeur de macaron c'est une merveille car très rare à paris, je m'y suis rendu déjà deux fois, une fois dans chaque boutique, il y en a deux à paris :

Une rue wurtz dans le 13ème et une rue de la convention dans le 15 ème, les produits y sont de qualité identique.

Que dire de plus sur ces macarons merveilleux, le chocolat fruit de la passion est à tomber par terre, le pistache idem, vanille, coco, framboise un régal avec des goût et des saveurs bien présentes, bref une réussite parfaite pour tous les autres aussi.

Après les macarons, on regarde vite vers les autres gâteaux et là, une merveille, le mikado, j'en reste baba, le frisson à la menthe fraîche, une autre merveille, j'y retourne dés que possible pour goûter aux autres.

Un bon point aussi pour les caramels qui sont bluffants, caramel au fruit de la passion par exemple une découverte pour moi, je connaissais pas les caramels aromatisés avec une telle qualité.

En un mot allez y et faite vous plaisir, la patisserie laurent duchêne est à découvrir.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Patisserie Laurent Duchene ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Patisserie Laurent Duchene ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patisserie Laurent Duchene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.