“déçus” 3 5 étoiles
Avis sur Fauchon

Fauchon
24 - 26 - 30 place de la Madeleine, Paris, France (Opéra / Bourse)
01 70 39 38 00
Classé n° 34 sur 480 Shopping à Paris
Activités : Restauration, Shopping
Détails de l'activité
Fontenay-aux-Roses, France
“déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Au restaurant du 1er étage, une carte alléchante, mais un résultat pas à la hauteur. Dans ma raviole de langoustines, j'ai péniblement trouvé deux demi-queues dudit animal. L'omelette aux champignons était en fait une omelette avec champignons en accompagnement, de surcroit pas assaisonnés. Service minimum. Pas à la hauteur de l'addition. Je préférais Hédiard en face : pas de bol, il est fermé...

Visité en octobre 2013

“Plus jamais..”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

L'accueil n'est pas super.. La vendeuse ne savait même pas répondre a notre demande. Après avoir choisi nos gâteaux on nous a dirigé dans une salle pour déguster nos gâteaux, l'eau qui est a disposition n'est rien d'autre que l'eau du robinet des toilettes.. ( digne d'une grande enseigne!) les gâteaux n'avaient rien d'exceptionnels mise a part leur prix.. Déçu..

Visité en août 2013
144 avis sur les attractions
“Macaron”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

J'ai acheter des macarons chez Fauchon je suis un peu déçu je m'attendais a mieux mais la personne qui ma servi étais très sympa et agréable

Visité en août 2013
53 avis sur les attractions
“Fin et bon... Fauchon est incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Je suis allée plusieurs fois pour déguster quelques pâtisseries.
C'est bon, et les produits sont frais. Je n'ai jamais été déçue.
Le cadre est joli, la présentation des mets est agréable pour les yeux, et c'est si bien placé dans un quartier chic face à la Madeleine.

Les gens sont aimables à l'accueil avec de la classe. Mais le service est parfois quelconque et à peine souriant, sans doute trop de touristes et peu d'habitués...

Le prix est assez élevé et les portion assez légères. Certes la qualité est là. Cependant, il y a des pâtisseries qui font de très bons gâteaux maison de qualité égale et même au-dessus, et à des tarifs comparativement bien raisonnables.

Mais Fauchon fait partie des incontournables de Paris. Alors si vous êtes dans le quartier, ne manquez pas d'y passer pour goûter quelques gourmandises.

Visité en mars 2013
Marseille, France
21 avis sur les attractions
“Fauchon oublie que le commerçant est au service du client et non l'inverse !”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Entrés chez Fauchon pour acheter de quoi nous sustenter lors de notre voyage retour en TGV, l'accueil fut - comment dire... très mitigé !
Notre tenue de voyage n'était sans doute pas assez "branchée" pour la vendeuse.
A la vente à emporter, notre choix se porte sur des millefeuilles aux asperges et assiette de Saint Jacques aux petits légumes, avec une crème à l'estragon.
Nous demandons des couverts pour la dégustation dans le train, ce qui nous vaut un "manger du Fauchon dans le train, il ne manquerait plus que cela", assez peu opportun dans la bouche d'une vendeuse vis à vis de ses clients.
Il n'y a pas d'endroit plus sot qu'un autre pour déguster de bons produits. Elle devrait plutôt se réjouir que tout le monde ne se contente pas de la restauration de la SCNF... et la fasse vivre !

A la dégustation, le mille-feuille s'est avéré assez peu savoureux (la pâte trop sucrée et la garniture pas assez assaisonnée), les Saint Jacques s'en sont mieux sorties.
Le rapport quantité/prix n'est pas très bon et les autres produits dans l'étalage (notamment les sandwich clubs présentés comme dans un monop') ne nous ont pas engagé à y retourner lors d'un prochain séjour à Paris... sans parler de la délicatesse de l'accueil !

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Fauchon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Fauchon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fauchon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.