“Scandaleux” 1 5 étoiles
Avis sur Fauchon

Fauchon
24 - 26 - 30 place de la Madeleine, Paris, France (Opéra / Bourse)
01 70 39 38 00
Classé n° 31 sur 477 Shopping à Paris
Activités : Shopping, Restauration
Détails de l'activité
Rome, Italie
“Scandaleux”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Aucune surprise pour la note finale, 34 euro pour 2 thés et une part de tarte tatin.. La part de tarte était de qualité médiocre par rapport à l'attente de cet établissement.. Par contre 10 euro pour chaque the dont les dates d'expiration était de juillet et septembre 2013 c'est tout simplement scandaleux.. Quand nous l'avons fait remarquer ils se sont simplement excusés mais n'ont pas eu de geste "commercial" sur le compte final...

Évry, France
13 avis sur les attractions
“ferme à 20h !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

le jeudi 26 décembre, en pleine fêtes, le magasin ferme à 20h.
C'est incroyable
Juste le temps d'acheter quelques chocolats!
dommage

Mexico DF
“Hallucinant !”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

J ai passe une commande d un coffret de 7 produits plus 3 produits, le tout sur la même commande et le même jour pour un cadeau ! Au bout d une semaine le colis n étant toujours pas arrive au point relais annonce, le bénéficiaire de mon cadeau appelle et la on lui dit que son colis est en fait dans une poste ! Elle récupère son colis et la surprise il manque 3 articles (les articles ajoutes en plus du coffret !), je demande des explications et après vérification la personne me répond qu en fait ils ont fait 2 colis donc que le bénéficiaire doit retourner a la poste chercher le 2ème colis !!! Tout ça sans s excuser a aucun moment du désagrément et sans avoir prévenu le bénéficiaire lors de son appel et après lui avoir indique que le lieu de livraison avait change qu il y avait 2 colis sépares !!! Cela fait mauvais effet pour un cadeau de Noël somme toute assez coûteux étant donne le prestige de la marque qui est tombe bien bas a mes yeux ! Un minimum de correction aurait été que la personne s excuse ! Je ne recommanderai plus chez eux !

Golbey, France
“On ne nous y prendra plus !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

L'espace café est très limite : canapés usés et sales (tâches...), moquette usée et sale, les tables sont écaillées. Quand aux consommations ... Le rapport qualité-prix : honteux !!! Le café est une lavasse, j'ai pris un capuccino glacé, à part la chantilly (en bombe) du dessus... le café était de l'eau !!!

75 avis sur les attractions
“Tres bon petit dejeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Pres de la place de la madeleine nous avons etait 3fois chez fauchon petit dejeuner agreable bonne viennoiserie gateaux cafe et chocolat jus de fruit nous avon passer un excellent moment beaucoup de choix le bien etre parisien classe

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Fauchon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Fauchon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fauchon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.