“FAUCHON HONTEUX!!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Fauchon

Fauchon
24 - 26 - 30 place de la Madeleine, Paris, France (Opéra)
01 70 39 38 00
Classé n° 53 sur 390 Shopping à Paris
Type : Boutiques de spécialités
Activités : Shopping, Restauration
Attraction Details
Nice, France
“FAUCHON HONTEUX!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Je suis allée vendredi chez Fauchon pour acheter du thé, j'ai été très mal reçue, j'avais l'impression de déranger la vendeuse qui était très désagréable: ni bonjour, ni sourire, aucun conseil......et pour finir la personne qui était à la caisse était tout aussi désagréable: ni bonjour, ni merci, ni au revoir. Il y avait également dans ce magasin des Italiens qui ont été également très mal reçus. J'en ai d'aillleurs fait part au responsable qui était sur le terrain.
Fauchon est une marque de luxe mais les services ne sont à la hauteur.C'est honteux!!!!! Que vont penser les touristes????? Je n'y retournerai pas.

Visité en avril 2014

“Scandaleux!”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

J'ai été profondément outrée par l'accueil de ce restaurant réputé (on nous dit à l'entrée que le cuisinier n'est pas là...). La qualité des plats était loin de ce à quoi l'on s'attend au vue de la réputation de l'établissement et des prix excessifs. Plats insipides et mal présentés sans parler d'un morceau de coque de tourteau trouvé dans mon entrée.
A 23h, la musique s'éteint, on nous demande de régler et nous pousse donc à s'en aller EN PLEIN SOIR DE WEEK-END et pour mon anniversaire :o
Bref, du grand n'importe quoi! Honte à eux!

Visité en avril 2014
Suresnes, France
18 avis sur les activités
“Une très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Personnellement je ne connais que les pâtisseries de Fauchon. C'est un vrai bonheur pour les yeux et les papilles. Elles sont originales et inventives. Les buches de Noël sont belles et bonnes...Le service est bien organisé.

Visité en décembre 2013
Alsace
5 avis sur les activités
“Vit sur sa réputation les derniers temps.”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Cela fait des années qu' a chacun de mes passages à Paris je me fait une halte chez Fauchon. Mais je crois bien que la semaine dernière c'était la dernière fois. Les patisseries, sont il est vrai , hors de prix, mais bon, jusqu'a présent étant une fan de mets sucrés, je me disais que la qualité se payait. Mais là ce n'est plus le cas, j'ai pris une tarte tatin certes bonne, mais pas non exceptionnelle, un espresso médiocre à 3.10 euros !!! pour être installé sur un comptoir en face d'un mur, en plein courant d'air !!!! Je dis non, à l'étage il y'a un salon, il serait plus que normal que les personnes qui veulent y déguster une patisserie puisse s'y installer !!!! Je n'y reviendrait plus....

Visité en février 2014
Rome, Italie
“Scandaleux”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Aucune surprise pour la note finale, 34 euro pour 2 thés et une part de tarte tatin.. La part de tarte était de qualité médiocre par rapport à l'attente de cet établissement.. Par contre 10 euro pour chaque the dont les dates d'expiration était de juillet et septembre 2013 c'est tout simplement scandaleux.. Quand nous l'avons fait remarquer ils se sont simplement excusés mais n'ont pas eu de geste "commercial" sur le compte final...

Les voyageurs ayant consulté Fauchon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Fauchon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fauchon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.