“L'histoire de paris” 5 5 étoiles
Avis sur La Seine

La Seine
Paris, France (Les Halles)
La Seine : visitez cette attraction comme un local
Offre Spéciale
USD 53*
et plus
Offre spéciale Paris : visite en vélo dans la...
Classé n° 13 sur 1 128 choses à voir/à faire à Paris
Activités : Vélo, Marche
Détails de l'activité
Salon-de-Provence, France
“L'histoire de paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Diners croisieres sur la seine tres romantique mais avant promenade sur les berges avec les boutiques souvenirs. Ont a apprecie nous promener dans le quartier saint-michel notre-dame ,la tour-eiffel

Visité en décembre 2012

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
22 avis sur les attractions
“La Seine au cœur de Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

J'adore la Seine de la tour Eiffel à l'île saint Louis , vous verrez les merveilles de Paris , les ponts , les quais , les monuments,les péniches et les promeneurs nonchalants, le grand palais, le musée d'Orsay, Notre Dame côté Seine..... Après 30 ans de vie parisienne , je retourne régulièreement prendre les petits bateaux mouches du pont neuf sur l'île de la cité ...que du bonheur

Français
3 avis sur les attractions
“Sinistre croisière dans le noir”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

J'ai fais une petite croisière d'une heure sur la Seine. Je voulais la faire au crépuscule quand les monuments de Paris sont illuminés.
Stupéfaction, à part la tour Eiffel, aucun des monuments qui bordent la Seine ne sont éclairés. On distingue vaguement les masses sombres des monuments, c'est sinistre.
Je suis Parisienne et je connais ces trajets de jour comme de nuit.
Je suis allée voir l'hotesse qui m'a dit que c'étais comme cela depuis début novembre. Elle était désolée.
Mes amis étaient très déçus, ils ont gelés pour rien sur le pont dans le noir.
Croisière du 2 décembre.
Carrément de l'arnaque de faire cette promenade en soirée dans ces conditions.
Il vaut mieux la faire en matinée ou bien en fin d'après-midi quand la lumière rase les monuments.

paris
8 avis sur les attractions
“magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

se balader sur les bords de seine est un moment magique, une parenthèse hors du temps..il fait bon y flaner, boire un verre sur une péniche à quai vers Notre Dame ou monter dans un bateau mouche. Même les parisiens peuvent le faire !!! je conseille la balade juste avant le coucher du soleil, comme ça, on profite de Paris le jour à l'aller et de Paris la nuit au retour et si on a la chance d'avoir un peu de brume, c'est encore plus beau !

9 avis sur les attractions
“flannerie monumental”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Meme par le simple bateau bus, moins cher que les bateau mouche et finalement pour le même résultat, c'est l'occasion d'une flanerie autour des monument de Paris

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté La Seine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Seine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Seine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.