“Déçu” 2 5 étoiles
Avis sur Cité des Sciences et de L'Industrie

Cité des Sciences et de L'Industrie
30 av. Corentine-Cariou | La Villette, 75019 Paris, France (Buttes Chaumont / La Villette)
33 1 40 05 80 00

Attraction Details
Rouen, France
“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Cela fait 5 fois que j'y vais, la cité des sciences perd de sa qualité. Beaucoup d'activité sont en pannes. Dans la partie véhicule, déplacement, la première version de l'exposition était très bien il n'y a maintenant plus que de la lecture et très peu d'activité. Le personnel de la cité se dégrade ils sont mal aimable
L'exposition sur les jeux vidéo est très décevante, les visiteurs peuvent entrée tout les quarts d'heure, des activité sont proposée mais il y a tellement de monde qu'elle ne sont pas accessible. Je suis vraiment très très déçue. Les prix en boutique de la cité et de l'exposition jeu vidéo sont hors de prix, 16€ pour un simple porte clef !!!
Je suis vraiment très très déçue

Visité en décembre 2013

• Turc en premier
Saint-Genis-Pouilly, France
“Génial!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Si vous êtes avec des enfants, ne passez pas à côté!! C'est simplement un endroit enrichissant en connaissance tout en s'amusant.

Visité en décembre 2013
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

On m'en avait parlé mais il faut le voir pour le croire, c'est géant et il y en a pour tous les goûts. L'expo sur le son est particulièrement bien faite.

Saint-Maur-des-Fossés, Ile-de-France, France
9 avis sur les activités
“Parfait pour les enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Dès qu'il pleut le dimanche ou qu'il fait froid c'est direction la Cité des Sciences !
C'est top pour les enfants avec de nombreuses activités :
- jeux d'eau (mais ils ne sont pas trop mouillé)
- le chantier (c'est de la construction grandeur nature c'est une belle expérience pour eux)
- Gestion de l'espace (ils apprennent a ce repérer)

Franchement rien à dire l'idéal étant un pass annuel à 70€ c'est vite rentabilisé !

A tester

Visité en novembre 2013
Hainaut
“Satisfaits malgré quelques interrogations ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

L'expo sur les jeux video : rien de vraiment exceptionnel et de toute façon : trop de monde pour apprécier. Allez-y le matin . Dommage que ,dans les expositions ,certaines démonstrations soient déficientes : pannes non signalées . De plus, certains exposés sont annulés . Hélas, on l'apprend après avoir attendu 10 minutes . Nous avons cependant assisté à un exposé sur les couleurs fort intéressant . Principal regret : il nous semble que les exposés sont plus adaptés aux enfants qu'aux adolescents . Nous aurions dû sans doute nous diriger plutôt vers le palais des découvertes . Le programme y semble plus adapté aux plus de 15 ans notamment en physique , math, chimie . Dommage que ce soit à l'autre bout de Paris .

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cité des Sciences et de L'Industrie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cité des Sciences et de L'Industrie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cité des Sciences et de L'Industrie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Cité des Sciences et de L'Industrie a été ajouté à vos Favoris