“Intéressant mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Cité des Sciences et de L'Industrie

Cité des Sciences et de L'Industrie
30 av. Corentine-Cariou | La Villette, 75019 Paris, France (Buttes Chaumont / La Villette)
33 1 40 05 80 00
Détails de l'activité
4 avis sur les attractions
“Intéressant mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Les tarifs restent trop élevés, trop de suppléments à payer! Certaines activités ne fonctionnent pas, et le personnel n'a pas été très aimable.
L'aquarium nous a semblé ridicule.

Sinon, expositions intéressantes pour petits et grands, peu de monde ce jour donc très agréable à ce niveau là!

Visité en mai 2014

Narbonne, France
6 avis sur les attractions
“tout un monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

tout un monde de connaissances dans cette boule, des heures à la médiathèque, toute ma période lycéenne !!! beaucoup de souvenir. Il faut y aller et y retourner

Visité en juin 2013
Evreux
“Visite à faire mais quelques petitesChoses à savoir avant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Tout d'abord éviter le parking 2000 qui est recommandé ( son tarif est de 15 euros qq soit le temps qu on y reste). Préférez celui de la cité qui est progressif en fonction du temps passé (10,6 euros pour 6 heures) .
Nous avons visité la cité des enfants. Très bien pour les enfants mais nous n avons pas réussi à tout faire dans le temps autorisé. En effet vous disposez d ' 1h30 en période de vacances scolaire, ensuite les animations s'arrêtent et vous devez sortir. La première visite commence à 10h, la deuxième à 11h45... Ensuite nous avons fait la géode puis le cinéma Louis Lumière . C etait pleins de petits court métrages sympa . Pour finir nous avons visité le sous marin (3 euros )Tout a plu aux enfants.

Visité en avril 2014
3 avis sur les attractions
“seul, en couple ou en famille. A ne râter sous aucun prétexte”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

vraiment très ludique et diversifié
se fait sur 2 jours sans problème car beaucoup de chose à découvrir.
Mais si vous y êtes pour une journée, il y a de quoi de faire plaisir déjà.

Visité en avril 2014
Nîmes, France
19 avis sur les attractions
“Très intéressant surtout pour les enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Visite en trois parties pour nous : Cité des enfants 5/12 ans + Ombres & Lumières + 1 film à La Géode (Océanosaures en 3D). Les enfants ont beaucoup aimé surtout la Cité des enfants. Concernant La Géode à chacun de choisir son film selon ses goûts. Une journée bien remplie mais à préparer à l'avance pour éviter les files d'attente et les temps morts. Le personnel sur place est disponible et aimable. Un regret : la réservation sur le site internet de la cité des sciences est compliquée, cela nous a limité dans notre préparation et nous a fait perdre du temps sur place. A savoir aussi : tout est payant.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Cité des Sciences et de L'Industrie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France
Le Bourget, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Cité des Sciences et de L'Industrie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cité des Sciences et de L'Industrie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.