“Bien mais pas sensationnel” 4 5 étoiles
Avis sur Cité des Sciences et de L'Industrie

Cité des Sciences et de L'Industrie
30 av. Corentine-Cariou | La Villette, 75019 Paris, France (La Villette)
33 1 40 05 80 00
Site Web
Classé n° 241 sur 1 131 choses à voir/à faire à Paris
Activités : Apprendre en s'amusant
Détails de l'activité
Caen, France
“Bien mais pas sensationnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

J'y ai été quand j'étais petite et j'avais trouvé ça génial mais maintenant que j'y suis retournée en étant adulte je trouve ça moins bien. Il y a trop de choses à voir et certaines ne valent pas le coup. Par exemple l'exposition de l'art robotique nous montre des manèges pas encore construits du fait que les humains ne supporteraient pas la vitesse ou encore des lits médicaux qui montent et descendent?! Par contre il y a la gratuité pour les chômeurs ! Je recommande tout de même pour une visite

Visité en juillet 2014

38 avis sur les attractions
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Trop de choses à voir et beaucoup ne valent pas le coup. Il faut faire des choix en amont et surtout ne pas tout acheter aux guichets à l'entrée car vous risquez de vous embrouiller et regretter certains choix.
Nous avons pris le pass Explora et avons visité "les sons" et "les jeux de lumière". C'était moyen, les explications sont beaucoup trop longues à lire pour de jeunes enfants !
Si vous avez peu de temps, je vous conseille d'aller directement au sous-marin l'Argonaute (tickets à 3€ par personne payables à l'entrée du sous-marin. Attention, par CB uniquement !). Ma nièce de 9 ans a beaucoup aimé cet espace.
La prochaine fois, je l'emmènerai voir le planétarium et un film à la Géode.

Visité en août 2014
6 avis sur les attractions
“a faire et a refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

site extraordinaire plein de découvertes de jeux apprendre en s amusant mes enfant ont adoré et nous avons passer un journée inoubliable

Visité en janvier 2014
“La science pour les petits et les grands !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Un grand espace dédié aux sciences en général où divers domaines y sont traités (astronomie, math, robotique, les sons et lumière, etc..)
Tout y est enseigner de manière ludique à l'aide de tablette, écran, écouteurs, jeux manuels...
Bref on apprend en s'amusant !
Seul bémols, l'exposition temporaire sur les jeux vidéos était vraiment décevante et un billet d'entrée qui n'est pas donné !

Visité en août 2014
Saint-Pierre-des-Corps, France
3 avis sur les attractions
“Super !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Un endroit rêvé pour se cultiver, la multiplicité des activités permet de découvrir beaucoup de domaines différents. L'espace, la physique, la géographie, l'automobile.... Très épanouissant. A faire si vous faites un détour par ce lieu !

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cité des Sciences et de L'Industrie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cité des Sciences et de L'Industrie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cité des Sciences et de L'Industrie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.