“Epouvantable, à éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Raphael

Hotel Raphael a été ajouté à vos Favoris
Hotel Raphael
5.0 sur 5 Hôtel   |   17 Avenue Kleber | 16 Arr., 75116 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 211 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Hong Kong, Chine
“Epouvantable, à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Bien que l'hotel soit bien situé, le service n'est pas digne d'un établissement de cette catégorie. Tout au mieux un trois étoile. Le personnel n'est pas concerné, trés désinvolte. L'internet ne fonctionne pas. Les chambres sont vieillottes. Le nourriture laisse à désirer. Si vous recherchez la qualité, passer votre chemin. Le bar est bondé de snobs qui viennent déjeuner, pas de place pour les gens de l'hotel. Le soir si vous avez de la chance vous aurez une table pour prendre un verre dans le lobby.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
IDHANA, Responsable relations publiques de Hotel Raphael, a répondu à cet avis, 29 mars 2012
C’est tardivement que nous répondons à vos commentaires lors de votre séjour à Paris et vous prions de nous en excuser. Nous vous remercions du temps que vous avez pris, lors de votre séjour au RAPHAEL, pour nous faire part de vos remarques et de les partager sur Tripadvisor. Nous avons pris bonne note de vos critiques et vous sommes reconnaissants de vos commentaires qui nous permettent de mesurer la qualité de nos services et de prendre les mesures nécessaires.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche au Raphael, nous vous prions de croire, à l’expression de nos sentiments dévoués.

Les-Pennes-Mirabeau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

L'hôtel Raphael est idéalement situé, l'accueil chaleureux, le service impeccable la suite junior de caractère et vaste rien à redire. Le service en chambre est rapide de qualité et très aimable cerise sur le gâteau mon mari avait oublié son chargeur de téléphone dans la chambre il nous a été retourné 2 jours plus tard en recommandé que dire de plus sinon allez y

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
IDHANA, Responsable relations publiques de Hotel Raphael, a répondu à cet avis, 20 février 2012
Toute l’équipe du Raphael vous remercie d’avoir choisi notre établissement et pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de lire que vous avez été pleinement satisfait de votre séjour parmi nous et espérons vivement avoir le plaisir de vous Y accueillir de nouveau dans un futur proche.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Cet établissement prestigieux est un peu hors du temps, avec un style unique, architectural mais également mobilier. Chambre très confortable, petit déjeuner tout à fait excellent et surtout l'attention du personnel qui est extrêmement prévenant, du chef concierge à la femme de chambre. Un must qui justifie le prix dans une ville où un hôtel 2 étoiles coûte le prix d'un 4 étoiles ailleurs.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
IDHANA, Responsable relations publiques de Hotel Raphael, a répondu à cet avis, 30 janvier 2012
Beyrouth, Liban
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Cet hotel nous a ete recommander par mon pere qui y a sejourner il ya fort longtemps; j'etais donc inquiete de ne pas trouver les meme qualites d'antan.

Nous sejournons souvent a Paris et donc avons visiter plusieurs hotels. Je peux donc garantir en toute conscience que celui ci est le meilleur de ceux que nous avons deja visiter.

Il est situe a 2 min a pied des champs elysees, donc ideal pour ceux qui aiment y aller souvent.
L'hotel est superbe, grandes tentures rouges, mobilier d'epoque...bref l'esprit parisien que j'aime retrouver. Les chambres sont tres grandes surtout par rapport a Paris (30 m2), tres joliment decorees, la salle de bain aussi est tres spacieuse et les amenites sont tres genereuses, parfum inclus et proviennent de chez un parfumeur que j'aime specialement qui n'est autre que fragonard. Il manque juste un petit detail a la literie; la couette est tres peu epaisse.Le service de chambre est impeccable. Si jamais vous avez envie de commander le room service n'hesitez pas, le diner et servit tres elegamment et est gouteux.
Pour cloturer l'ambiance de l'hotel est tres agreable, feutree et calme.
Je epnse que ce sera mon adresse a Paris dorenavent.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
IDHANA, Responsable relations publiques de Hotel Raphael, a répondu à cet avis, 15 janvier 2012
Nous sommes ravis de lire que vous avez été pleinement satisfait de votre séjour parmi nous et espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

La salle à manger: une identité gastronomique, un service distingué, une cuisine d'exception et le tout s'il vous plait dans un hôtel historique, en deux mots, la Raphael's Touch!

déjà adepte des salons plein ciel, me revoilà une nouvelle fois conquis par la magie qui se produit dans cet édifice. A ne pas manquer!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
IDHANA, Responsable relations publiques de Hotel Raphael, a répondu à cet avis, 23 novembre 2011
Cher Monsieur,
Nous sommes ravis de lire que vous avez été pleinement satisfait de notre restaurant « La Salle à Manger» nous et espérons vivement avoir le plaisir de vous y accueillir de nouveau dans un futur proche.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Etant un client habitué du Raphael, j'apprecie la qualité de son service toujours au top comparé à tous ces nouveaux hotels parisiens de chaine qui se ressemblent tous.
A noter le nouveau chef du Restaurant de l'hôtel La Salle a Manger et la nouvelle carte. Toujours de la haute gastronomie traditionnelle française adaptée aux saisons mais avec un niveau inégalé avant. L'etoile michelin est pour bientôt !

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur,
Delémont, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

il règne dans cet hotel une ambiance particulière, les chambres sont magnifiques,la déco raffinée, le service, excellent, compétent et discret, un pur bonheur dans le calme a deux pas le l'arc de triomphe. je recommande vivement cet hotel, vous verrez c'est magique....le hall et le bar sont a decouvrir...au plus vite!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
IDHANA, Responsable relations publiques de Hotel Raphael, a répondu à cet avis, 19 août 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,
Très sincèrement

Vous connaissez Hotel Raphael ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Raphael

Adresse: 17 Avenue Kleber | 16 Arr., 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées , Passy
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°118 des hôtels de luxe à Paris
N°125 des hôtels d'affaires à Paris
N°154 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Raphael 5*
Situé à 2 minutes de marche des Champs-Élysées et de l'Arc de Triomphe, au cœur de Paris, le Raphael est un hôtel 5 étoiles qui vous propose des hébergements de luxe, une terrasse panoramique et un restaurant gastronomique. Pourvues d'un intérieur Louis XV et Louis XVI, ses chambres disposent d'un mobilier en bois, de tentures murales élaborées, d'une télévision à écran plat et d'un minibar. Certaines suites comprennent un balcon, un coin salon et jouissent en outre d'une vue sur la tour Eiffel. Le chef du Raphael Le Restaurant vous préparera une cuisine gastronomique français. Vous pourrez vous détendre sur les fauteuils en cuir rouge et déguster une collation, un thé ou une boisson au bar English. L'hôtel mettra également à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et une salle de remise en forme. La station de métro Charles de Gaulle-Étoile est située à 400 mètres seulement et vous permettra de rejoindre directement le musée du Louvre et le Grand Palais. Le Trocadéro se trouve à 15 minutes de marche et jouit de l'une des plus belles vues sur la tour Eiffel qui soient à Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Raphael en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Raphael Paris
Paris Hotel Raphael
Raphael Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Raphael, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.