“Joli diner aux saveurs douces” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Raphael

Hotel Raphael a été ajouté à vos Favoris
Hotel Raphael
5.0 sur 5 Hôtel   |   17 Avenue Kleber | 16 Arr., 75116 Paris, France (Passy)   |
Classé n°248 sur 1 794 hôtels à Paris
Rueil
“Joli diner aux saveurs douces”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Anniversaire au Raphael. Le restaurant du Toit est fermé en ce mois de juillet pluvieux. Mais le charme opère dans la salle a manger. Le Chef est une jeune femme et cela se sent dans le raffinement des plats. Bouchées de tourteau aux lamelles de pêches blanches, très belles langoustines accompagnées de pommes fruits. De belles et délicieuses associations. Sans oublier la plaque de madeleines toutes chaudes qui vient en guise de mignardises. Service discret mais très prévenant. Nous sommes bien au Raphael. A noter restaurant dog friendly pour les chiens sages. Cela devient rare et mérite d'être mentionné. Une bien jolie soirée.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
IDHANA, Responsable relations publiques de Hotel Raphael, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Un grand merci pour cet excellent retour sur votre expérience au Raphael-Le Restaurant avec notre nouveau Chef Amandine Chaignot et aussi pour vos commentaires que vous avez la gentillesse de partager sur trip advisor.

256 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Tout d'abord, vous arrivez dans un établissement où le temps semble s'être arrêté: un cadre style19èmedans le hall, mêlant marbres et boiseries imposantes,sans excès,donnant à l'ensemble une ambiance chaleureuse, et intime. Le bar est cosy et demeure un endroit privilégié pour se reposer,ou commencer une soirée des plus romantique. Le PDJ (copieux et raffiné),se déroulait dans une salle annexe servant normalement de meeting room, ( car le restaurant "la salle à manger" était en rénovation,et ne réouvrait qu'après notre séjour).Celle-ci,convenait parfaitement à l'usage,mêmes placages en bois que dans le hall (harmonisation de la décoration) grandes tentures, un lustre énorme mais bien proportionné parsemé de cristal,un coin en retrait offrant une fois de plus,la possibilité de cotoyer les autres clients,tout en restant effacés de la "scène". La chambre boudoir est un modèle de charme et de raffinements: dressings sculptés,coiffeuse pour Mme, salle de bain en alcove avec WC séparés,corbeille de fruits et de friandises,avec une carte de bienvenue vous étant adressée de façon manuscrite.Une petite déception concernant l'emplacement de notre chambre nous devons l'avouer,car elle donnait sur un futur hotel en construction.Mais étant donné que personne n'y travaillait le weekend,le voisinage restait très calme.Un point positif concernant l'insonorisation,il y règne un silence des plus reposant. En dernier lieu,nous tenons absolument à féliciter toutes les catégories de personnel qu'il nous à été amené de solliciter,durant le temps passé là-bas.Du chasseur aux concierges en passant par le service en chambre, et tout particulièrement,les réceptionnistes et managers qui ont fait preuve d'un grand professionalisme,et d'une grande disponibilité.Et ce,malgré le fait de gérer un établissement complet,les quatre jours de notre présence.Ex:Historique de l'édifice, visites guidées de suites en vue d'une réservation ultérieure.Une bouteille de champagne nous a gentilment été offerte avec insistance d'ailleurs, en dédommagement de la vue et des bruits éventuels concernant notre chambre.De par notre profession (Cie aérienne) nous avons naturellement un oeil très critique des hôtels que nous fréquentons, et du personnel qui y travaille, par conséquent,nous pouvons affirmer que l'hotel Raphaël n'a pas usurpé son statut de palace,et que nous le recommandons pour son emplacement judicieux,et les raisons évoquées précédemment.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
IDHANA, Responsable relations publiques de Hotel Raphael, a répondu à cet avis, 29 mars 2012
Toute l’équipe du Raphael vous remercie d’avoir choisi notre établissement et pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de lire que vous avez été pleinement satisfait de votre séjour parmi nous et espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.
Hong Kong, Chine
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Bien que l'hotel soit bien situé, le service n'est pas digne d'un établissement de cette catégorie. Tout au mieux un trois étoile. Le personnel n'est pas concerné, trés désinvolte. L'internet ne fonctionne pas. Les chambres sont vieillottes. Le nourriture laisse à désirer. Si vous recherchez la qualité, passer votre chemin. Le bar est bondé de snobs qui viennent déjeuner, pas de place pour les gens de l'hotel. Le soir si vous avez de la chance vous aurez une table pour prendre un verre dans le lobby.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
C’est tardivement que nous répondons à vos commentaires lors de votre séjour à Paris et vous prions de nous en excuser. Nous vous remercions du temps que vous avez pris, lors de votre séjour au RAPHAEL, pour nous faire part de vos remarques et de les partager sur Tripadvisor. Nous avons pris bonne note de vos critiques et vous sommes reconnaissants de vos commentaires qui nous permettent de mesurer la qualité de nos services et de prendre les mesures nécessaires.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche au Raphael, nous vous prions de croire, à l’expression de nos sentiments dévoués.
Les-Pennes-Mirabeau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

L'hôtel Raphael est idéalement situé, l'accueil chaleureux, le service impeccable la suite junior de caractère et vaste rien à redire. Le service en chambre est rapide de qualité et très aimable cerise sur le gâteau mon mari avait oublié son chargeur de téléphone dans la chambre il nous a été retourné 2 jours plus tard en recommandé que dire de plus sinon allez y

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
IDHANA, Responsable relations publiques de Hotel Raphael, a répondu à cet avis, 20 février 2012
Nous sommes ravis de lire que vous avez été pleinement satisfait de votre séjour parmi nous et espérons vivement avoir le plaisir de vous Y accueillir de nouveau dans un futur proche.
justcallmedoc
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Cet établissement prestigieux est un peu hors du temps, avec un style unique, architectural mais également mobilier. Chambre très confortable, petit déjeuner tout à fait excellent et surtout l'attention du personnel qui est extrêmement prévenant, du chef concierge à la femme de chambre. Un must qui justifie le prix dans une ville où un hôtel 2 étoiles coûte le prix d'un 4 étoiles ailleurs.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
IDHANA, Responsable relations publiques de Hotel Raphael, a répondu à cet avis, 30 janvier 2012
Beyrouth, Liban
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Cet hotel nous a ete recommander par mon pere qui y a sejourner il ya fort longtemps; j'etais donc inquiete de ne pas trouver les meme qualites d'antan.

Nous sejournons souvent a Paris et donc avons visiter plusieurs hotels. Je peux donc garantir en toute conscience que celui ci est le meilleur de ceux que nous avons deja visiter.

Il est situe a 2 min a pied des champs elysees, donc ideal pour ceux qui aiment y aller souvent.
L'hotel est superbe, grandes tentures rouges, mobilier d'epoque...bref l'esprit parisien que j'aime retrouver. Les chambres sont tres grandes surtout par rapport a Paris (30 m2), tres joliment decorees, la salle de bain aussi est tres spacieuse et les amenites sont tres genereuses, parfum inclus et proviennent de chez un parfumeur que j'aime specialement qui n'est autre que fragonard. Il manque juste un petit detail a la literie; la couette est tres peu epaisse.Le service de chambre est impeccable. Si jamais vous avez envie de commander le room service n'hesitez pas, le diner et servit tres elegamment et est gouteux.
Pour cloturer l'ambiance de l'hotel est tres agreable, feutree et calme.
Je epnse que ce sera mon adresse a Paris dorenavent.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
IDHANA, Responsable relations publiques de Hotel Raphael, a répondu à cet avis, 15 janvier 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

La salle à manger: une identité gastronomique, un service distingué, une cuisine d'exception et le tout s'il vous plait dans un hôtel historique, en deux mots, la Raphael's Touch!

déjà adepte des salons plein ciel, me revoilà une nouvelle fois conquis par la magie qui se produit dans cet édifice. A ne pas manquer!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
IDHANA, Responsable relations publiques de Hotel Raphael, a répondu à cet avis, 23 novembre 2011
Cher Monsieur,
Nous sommes ravis de lire que vous avez été pleinement satisfait de notre restaurant « La Salle à Manger» nous et espérons vivement avoir le plaisir de vous y accueillir de nouveau dans un futur proche.
Très sincèrement,

Vous connaissez Hotel Raphael ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Raphael

Adresse : 17 Avenue Kleber | 16 Arr., 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°124 des hôtels de luxe à Paris
N°195 des hôtels d'affaires à Paris
N°229 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Raphael 5*
Situé à 2 minutes de marche des Champs-Élysées et de l'Arc de Triomphe, au cœur de Paris, le Raphael est un hôtel 5 étoiles qui vous propose des hébergements de luxe, une terrasse panoramique et un restaurant gastronomique. Pourvues d'un intérieur Louis XV et Louis XVI, ses chambres disposent d'un mobilier en bois, de tentures murales élaborées, d'une télévision à écran plat et d'un minibar. Certaines suites comprennent un balcon, un coin salon et jouissent en outre d'une vue sur la tour Eiffel. Amandine Chaignot, chef primé, vous préparera une cuisine gastronomique française, au restaurant sophistiqué du Raphael. Vous pourrez vous détendre sur les fauteuils en cuir rouge et déguster une collation, un thé ou une boisson au bar English. L'hôtel mettra également à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et une salle de remise en forme. La station de métro Charles de Gaulle-Étoile est située à 400 mètres seulement et vous permettra de rejoindre directement le musée du Louvre et le Grand Palais. Le Trocadéro se trouve à 15 minutes de marche et jouit de l'une des plus belles vues sur la tour Eiffel qui soient à Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Agoda, LHW, Travelocity, Splendia, Tingo, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, EasyToBook, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Raphael en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Raphael Paris
Paris Hotel Raphael
Raphael Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Raphael, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.