“Une catastrophe” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Raphael

Hotel Raphael a été ajouté à vos Favoris
Hotel Raphael
5.0 sur 5 Hôtel   |   17 Avenue Kleber | 16 Arr., 75116 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 247 sur 1 774 hôtels à Paris
“Une catastrophe”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Cet avis ne concerne pas l'hôtel en lui même mais uniquement le restaurant du bar de l'hotêl dans lequel nous avons dîné hier soir.
L'ambiance est froide comme la pierre : à l'entrée de l'hôtel, on nous dit à peine bonjour. Le serveur du bar est, lui, bien plus aimable (seule bonne note de la soirée).
Nous nous installons seuls dans la pièce pour dîner et pour cause ! La soupe est trop salée, le premier gratin dauphinois (que nous avons renvoyé) est cru, et les second qui est arrivé 20 minutes plus tard est encore moins cuit que le premier.
Rajoutez à cela que l'un d'entre nous a été malade toute la nuit et vous aurez une parfaite image de l'endroit à proscrire pour aller diner.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013 par mobile

Cet hotel pourrait être merveilleux! Il jouit d'une véritable histoire...il a une âme! Malheureusement une réputation s'entretient...sinon elle s'évapore! Les chambres sont tres vieillottes et plus du tout du niveau d'un vrai palace! La cuisine est quelconque tant au restaurant qu'au bar...le service est globalement indifférent...souvent interminable! Je connais cet hotel depuis des dizaines d'annees...tant pour y avoir dormi...que pour y déjeuner...encore souvent car je travaille a coté...le standing baisse d'année en année...c'est tellement dommage! C'est un chef d'oeuvre en péril!

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Asnières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Mon époux m'a fait la surprise de m'offrir une nuit au Raphael ! Dès l'entrée, j'ai l'impression de me trouver dans un musée. La galerie ornée de tableaux qui mène vers la réception m'a permis de découvrir l'ambiance cosy du bar anglais. La réception nous a gentiment surclassé dans une chambre deluxe donnant sur avenue Kléber. On nous a expliqué qu'un artiste chanteur a longtemps vécu dans cette chambre. Décor classique, grand lit très confortable, un très grand dressing, salle de bain fonctionnelle. En guise d'accueil, nous avons eu une belle corbeille de fruits et un plateau de mignardises. On nous a également conseillé le restaurant de l'hôtel dans un nouvel écrin avec aux fourneaux une jeune chef et une nouvelle équipe en salle relativement jeune. Aux premiers abords, le décor relativement moderne du restaurant peut surprendre avec le reste de l'hôtel. Mais, l'ambiance tamisée à la nuit tombée donne une touche glamour à l'ambiance. Nous avons opté pour un menu de dégustation composé de foie gras cuit, quenelles de volaille, Saint-Jacques dorées, pigeon de Vendée, finger chocolat. L'ensemble a été parfaitement exécuté. Suite à ce dîner copieux, j'ai décidé de faire l'impasse le lendemain sur le petit-déjeuner. En tout cas, ce fût une divine surprise réussie par mon époux.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Hôtel de qualité avec une âme bien connu des Parisiens avec terrasse avec vue sur Paris extraordinaire au printemps quand il fait beau. Le restaurant a changé de chef avec l'arrivée d'Amandine Chaignot. Menu dîner dégustation décevant avec un foie cuit un peu trop cru, car c'est un plat délicat à cuisiner et lourd surtout le soir, quenelle de volailles et ravioles gouteuses, saint jacques sans originalité et pigeonneau sympathique mais sans surprise. Dessert au chocolat sans saveur et archi connu. Service pas au niveau. Un rapport qualité prix qui ne se justifie pas.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Belle architecture dans l'ensemble certes mais tout est à refaire!
Les chambres ont été belles mais elles sont maintenant très défraîchies
Les salles de bain horribles, robinets d'un autre âge
La salle à manger qui a été refaite est à mon gout complètement ratée et ne cadre plus avec l'ensemble.Quant à la table si les vins sont à la hauteur le menu n'y est pas je suis désolé de le dire.Au niveau du bar qui ne manque pas de charme, certains fauteuils rouges seraient à refaire
Mais oui il faut faire face à ses étoiles!!!il y a maintenant une grande concurrence et les clients font des comparaisons.Pour ma part je ne reviendrai pas au Raphael.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

J'adore le bar pour y prendre le petit déjeuner, la terrasse y est extraordinaire. Mais pour ce qui est d'y dormir. Les chambres sont à rénover. Les télévisions sont beaucoup trop petites. Service pas nécessairement à la hauteur. Une rénovation serait fort utile !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

la salle du restaurant manque un peu de chaleur, mais on l'oublie vite quand les plats de la Chef Amandine Chaignot commence à défiler! c'est beau! c'est bon! et les desserts... quel dommage que nous habitions si loin...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Raphael ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Raphael

Adresse: 17 Avenue Kleber | 16 Arr., 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées , Passy
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°108 des hôtels d'affaires à Paris
N°139 des hôtels de luxe à Paris
N°190 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Raphael 5*
Situé à 2 minutes de marche des Champs-Élysées et de l'Arc de Triomphe, au cœur de Paris, le Raphael est un hôtel 5 étoiles qui vous propose des hébergements de luxe, une terrasse panoramique et un restaurant gastronomique. Pourvues d'un intérieur Louis XV et Louis XVI, ses chambres disposent d'un mobilier en bois, de tentures murales élaborées, d'une télévision à écran plat et d'un minibar. Certaines suites comprennent un balcon, un coin salon et jouissent en outre d'une vue sur la tour Eiffel. Le chef du Raphael Le Restaurant vous préparera une cuisine gastronomique français. Vous pourrez vous détendre sur les fauteuils en cuir rouge et déguster une collation, un thé ou une boisson au bar English. L'hôtel mettra également à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et une salle de remise en forme. La station de métro Charles de Gaulle-Étoile est située à 400 mètres seulement et vous permettra de rejoindre directement le musée du Louvre et le Grand Palais. Le Trocadéro se trouve à 15 minutes de marche et jouit de l'une des plus belles vues sur la tour Eiffel qui soient à Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Splendia, ebookers.fr, TripOnline SA, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Raphael en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Raphael Paris
Paris Hotel Raphael
Raphael Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Raphael, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.