“Très belle hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Raphael

Hotel Raphael a été ajouté à vos Favoris
Hotel Raphael
5.0 sur 5 Hôtel   |   17 Avenue Kleber | 16 Arr., 75116 Paris, France (Passy)   |
Classé n°222 sur 1 792 hôtels à Paris
“Très belle hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Je suis aller a l'hôtel Raphael pour le travail nous avons été très bien accueilli l'endroit est vraiment beau et luxueux la chambre grande spacieuse avec une belle terrasse avec beaucoup d'espace cette endroit est vraiment agréable

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
LES_HOTELS_BAVEREZ, Directeur général de Hotel Raphael, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Cher Azizael,

Nous vous remercions d’avoir laissé ce commentaire positif sur Tripadvisor et d’avoir pris le temps de l’écrire.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l’hôtel Raphael et que vous ayez apprécié votre chambre spacieuse avec terrasse et les services de l’hôtel.

Nous espérons sincèrement vous revoir à l’hôtel Raphael. A cette occasion peut-être pourrez-vous savourer l’un des délicieux plats Signature de notre Chef Amandine Chaignot ou vous laisser tenter par notre bar « Champagne Belle Epoque » situé au 7ème étage sur la terrasse panoramique de l’hôtel.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à l’hôtel Raphael

Sincères salutations,

Directeur Général
Hotel Raphael

1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Bien que la terrasse du 7eme étage vienne d'être refaite, le bar est minable. Le mobilier est inconfortable et seulement 4 coktails avec alcool à la carte. Pour le prix astronomique de 28€ le coktail ! Le tout servi avec un verre de cacahuètes rances. No comment.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
SAREGINA, Directeur de la Restauration de Hotel Raphael, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Madame,

Nous vous remercions d’avoir rejoint la communauté Tripadvisor et d’avoir posté, même si vous n’avez pas séjourné à l’hôtel, votre premier avis sur notre terrasse.

Nous avons bien pris note de vos commentaires et souhaitons vous apporter des précisions.

La terrasse n’a pas été refaite mais, pour cette nouvelle saison, nous avons imaginé un nouveau décor. Le bar et son mobilier ont été conçus par un architecte de renom afin que tout soit en harmonie pour créer une ambiance bucolique, fraîche et printanière. Les invités peuvent ainsi profiter de la plus belle vue sur Paris en étant lovés dans des fauteuils de fer forgé blanc ou en admirant la Tour Eiffel depuis les tables hautes.
Ce bar d’été temporaire étant sur le thème «Champagne Belle époque », seuls quelques cocktails sont proposés. Le Bar Anglais reste bien sur ouvert avec sa carte de cocktails et boissons traditionnelles.
Plus rares et raffinées que de simples cacahuètes, nous avons sélectionnés des noix de macadamia au poivre de Cubède d’Indonésie afin de magnifier le goût du champagne. Elles sont très appréciées par notre clientèle principale d’habitués parisiens (et très peu de touristes ont découvert ce jardin secret !)

Nous espérons que ces quelques commentaires vous aideront à mieux apprécier ce lieu magique.

Sincères salutations,

Directeur de la Restauration
Hôtel Raphael
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Dormir au Raphaël, c'était un peu un rêve, je me faisais donc une joie de passer la nuit dans cet hôtel censé être l'un des plus beaux de Paris... eh bien j'ai été très déçue :
d'abord par la chambre, était-ce parce que nous avions réservé par booking.com et que le prix était inférieur à celui affiché? en tout cas, nous nous sommes retrouvés dans une petite chambre à la déco " à l'ancienne", avec un immeuble en très proche vis à vis, une salle de bain petite elle aussi, sans toilettes séparés...
Pas de charme particulier, c'est peut-etre le genre de décor vieillissant que les étrangers apprécient dans un hôtel parisien, mais ça me semble très en dessous de ce qu'on peut attendre d'un " palace"...petit détail : les draps pas du tout agréables, tous rêches, le lit pas confortable....
l'ascenseur était en panne, il fallait donc prendre celui du personnel , bon ,soit , mais aux heures de "pointe", autant prendre l'escalier...
Ce qui m'a vraiment choquée, c'est l'appel dans la chambre à midi pile , du genre "quand est-ce que vous dégagez les lieux?" ce n'était pas dit comme ça , mais j'ai trouvé ça très indélicat surtout un dimanche matin alors que l'hôtel semblait plutôt vide.
Le petit déjeuner était copieux et très bon, le personnel agréable, mais la musique de fond, quelle faute de gout! des reprises de vieilles chansons années 80 à l'harmonica ( "on ira .. ou tu voudras quand tu voudras ...".) ça ne donnait pas du tout envie de trainer dans la salle.
Bref expérience bien décevante, pour un prix malgré tout très élevé, on paie sans doute le quartier...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Cet avis ne concerne pas l'hôtel en lui même mais uniquement le restaurant du bar de l'hotêl dans lequel nous avons dîné hier soir.
L'ambiance est froide comme la pierre : à l'entrée de l'hôtel, on nous dit à peine bonjour. Le serveur du bar est, lui, bien plus aimable (seule bonne note de la soirée).
Nous nous installons seuls dans la pièce pour dîner et pour cause ! La soupe est trop salée, le premier gratin dauphinois (que nous avons renvoyé) est cru, et les second qui est arrivé 20 minutes plus tard est encore moins cuit que le premier.
Rajoutez à cela que l'un d'entre nous a été malade toute la nuit et vous aurez une parfaite image de l'endroit à proscrire pour aller diner.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013 par mobile

Cet hotel pourrait être merveilleux! Il jouit d'une véritable histoire...il a une âme! Malheureusement une réputation s'entretient...sinon elle s'évapore! Les chambres sont tres vieillottes et plus du tout du niveau d'un vrai palace! La cuisine est quelconque tant au restaurant qu'au bar...le service est globalement indifférent...souvent interminable! Je connais cet hotel depuis des dizaines d'annees...tant pour y avoir dormi...que pour y déjeuner...encore souvent car je travaille a coté...le standing baisse d'année en année...c'est tellement dommage! C'est un chef d'oeuvre en péril!

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Asnières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Mon époux m'a fait la surprise de m'offrir une nuit au Raphael ! Dès l'entrée, j'ai l'impression de me trouver dans un musée. La galerie ornée de tableaux qui mène vers la réception m'a permis de découvrir l'ambiance cosy du bar anglais. La réception nous a gentiment surclassé dans une chambre deluxe donnant sur avenue Kléber. On nous a expliqué qu'un artiste chanteur a longtemps vécu dans cette chambre. Décor classique, grand lit très confortable, un très grand dressing, salle de bain fonctionnelle. En guise d'accueil, nous avons eu une belle corbeille de fruits et un plateau de mignardises. On nous a également conseillé le restaurant de l'hôtel dans un nouvel écrin avec aux fourneaux une jeune chef et une nouvelle équipe en salle relativement jeune. Aux premiers abords, le décor relativement moderne du restaurant peut surprendre avec le reste de l'hôtel. Mais, l'ambiance tamisée à la nuit tombée donne une touche glamour à l'ambiance. Nous avons opté pour un menu de dégustation composé de foie gras cuit, quenelles de volaille, Saint-Jacques dorées, pigeon de Vendée, finger chocolat. L'ensemble a été parfaitement exécuté. Suite à ce dîner copieux, j'ai décidé de faire l'impasse le lendemain sur le petit-déjeuner. En tout cas, ce fût une divine surprise réussie par mon époux.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Hôtel de qualité avec une âme bien connu des Parisiens avec terrasse avec vue sur Paris extraordinaire au printemps quand il fait beau. Le restaurant a changé de chef avec l'arrivée d'Amandine Chaignot. Menu dîner dégustation décevant avec un foie cuit un peu trop cru, car c'est un plat délicat à cuisiner et lourd surtout le soir, quenelle de volailles et ravioles gouteuses, saint jacques sans originalité et pigeonneau sympathique mais sans surprise. Dessert au chocolat sans saveur et archi connu. Service pas au niveau. Un rapport qualité prix qui ne se justifie pas.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Raphael ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Raphael

Adresse: 17 Avenue Kleber | 16 Arr., 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°105 des hôtels d'affaires à Paris
N°115 des hôtels de luxe à Paris
N°218 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Raphael 5*
Situé à 2 minutes de marche des Champs-Élysées et de l'Arc de Triomphe, au cœur de Paris, le Raphael est un hôtel 5 étoiles qui vous propose des hébergements de luxe, une terrasse panoramique et un restaurant gastronomique. Pourvues d'un intérieur Louis XV et Louis XVI, ses chambres disposent d'un mobilier en bois, de tentures murales élaborées, d'une télévision à écran plat et d'un minibar. Certaines suites comprennent un balcon, un coin salon et jouissent en outre d'une vue sur la tour Eiffel. Amandine Chaignot, chef primé, vous préparera une cuisine gastronomique française, au restaurant sophistiqué du Raphael. Vous pourrez vous détendre sur les fauteuils en cuir rouge et déguster une collation, un thé ou une boisson au bar English. L'hôtel mettra également à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et une salle de remise en forme. La station de métro Charles de Gaulle-Étoile est située à 400 mètres seulement et vous permettra de rejoindre directement le musée du Louvre et le Grand Palais. Le Trocadéro se trouve à 15 minutes de marche et jouit de l'une des plus belles vues sur la tour Eiffel qui soient à Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Booking.com, Expedia, Agoda, Venere, Splendia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Raphael en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Raphael Paris
Paris Hotel Raphael
Raphael Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Raphael, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.