“Un anniversaire de mariage magique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Raphael

Hotel Raphael a été ajouté à vos Favoris
Hotel Raphael
5.0 sur 5 Hôtel   |   17 Avenue Kleber | 16 Arr., 75116 Paris, France (Passy)   |
Classé n°209 sur 1 798 hôtels à Paris
Metz, France
“Un anniversaire de mariage magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons pris la Suite Eiffel pour feter nos noces de coton. Et ce fut un moment tres agréable. Outre les attentions de la part de l'hotel et du personnel : coffret de parfums et panier de fruits frais + champagne ( tres bonne surprise en arrivant en chambre). Nous avions opte pour un diner sur la terrasse de la chambre: 70m avec vue sur la tour Eiffel!!!! Service parfait et repas tres agréable. Un beau sejour

• Séjour du août 2013
LES_HOTELS_BAVEREZ, Directeur général de Hotel Raphael, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher Salva2207,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Raphael pour célébrer vos noces de coton et d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre récent séjour. Nous en profitons pour vous souhaiter tous nos vœux de bonheur pour les 100 ans qui viennent…avec encore de nombreuses célébrations à l’hôtel Raphael !

C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil, le service et les délicates attentions qui vous ont été réservées. Nous sommes ravis de savoir que le charme de notre Suite Tour Eiffel a contribué à rendre encore plus romantique votre escapade parisienne. Nous espérons que votre dîner en tête à tête sur la terrasse privative de l’hôtel, avec comme vue le scintillement de la Tour Eiffel, restera un moment magique pour vous.

Ce fut un plaisir de vous servir et nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour d’exception. Pourquoi ne pas revenir cet hiver et profiter des décorations qui illuminent notre « ville des lumières » ? Pour une parenthèse enchantée hivernale, vous pourriez peut-être réserver cette fois notre Suite Arc de Triomphe élégamment décorée aux tonalités d’ivoire. N’hésitez pas prochainement à regarder notre site internet car du 20 septembre 2013 au 5 janvier 2014, cette suite sera « habillée » par une célèbre maison française pour devenir une merveilleuse suite éphémère…un cadeau idéal à faire ou se faire pour la fin de l’année !

Encore merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor. Nous espérons vous accueillir très prochainement de nouveau à l’hôtel Raphael.

Directeur Général
Hôtel Raphael

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

C'est juste magnifique, toute personne passant par Paris ou vivant à Paris devrait se faire ce plaisir.
Certes il y a un peu d'attente mais une fois placé il suffit d'observer cette vue magnifique sur Paris. Situé juste à côté de l'Arc de Triomphe ce n'est pas difficile de trouver ce petit nid. Le service est parfait l'équipe adorable et toujours à l'écoute.
J'ai testé que le bar mais prochaine étape le restaurant situé sur la même terrasse mais séparé par des petits arbres.
Pour un anniversaire, un rendez-vous amoureux, avec des amis ou pour affaire......... et tout simplement pour un moment unique!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
LES_HOTELS_BAVEREZ, Directeur de la restauration de Hotel Raphael, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Chère Christine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ce commentaire très positif suite à votre expérience au bar de la terrasse de l'Hôtel Raphael.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre nouveau bar éphémère en partenariat avec une prestigieuse marque de champagne. Une vue d’exception, un cadre enchanteur, un lieu unique… impossible de venir au Raphael sans monter au sommet de l’Hôtel pour admirer LA vue panoramique à 360° du tout Paris qui chante et qui pétille !
A l’heure du déjeuner ou du dîner, nichée dans son écrin de verdure et d’arbres fruitiers, la Terrasse vous accueille aux beaux jours et vous offre un havre de paix en plein cœur de la capitale.

Nous serions ravis de vous accueillir lors de votre prochaine venue au restaurant de la terrasse. Vous pourrez ainsi déguster le menu aux saveurs estivales élaboré par notre chef Amandine Chaignot.
Votre mention sur nos équipes constitue à la fois une récompense et un encouragement dans la poursuite de nos efforts pour offrir à nos hôtes un service personnalisé. Merci beaucoup !

Encore merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor. Nous espérons vous accueillir très prochainement de nouveau dans notre petit jardin secret.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Je suis aller a l'hôtel Raphael pour le travail nous avons été très bien accueilli l'endroit est vraiment beau et luxueux la chambre grande spacieuse avec une belle terrasse avec beaucoup d'espace cette endroit est vraiment agréable

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
LES_HOTELS_BAVEREZ, Directeur général de Hotel Raphael, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Cher Azizael,

Nous vous remercions d’avoir laissé ce commentaire positif sur Tripadvisor et d’avoir pris le temps de l’écrire.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l’hôtel Raphael et que vous ayez apprécié votre chambre spacieuse avec terrasse et les services de l’hôtel.

Nous espérons sincèrement vous revoir à l’hôtel Raphael. A cette occasion peut-être pourrez-vous savourer l’un des délicieux plats Signature de notre Chef Amandine Chaignot ou vous laisser tenter par notre bar « Champagne Belle Epoque » situé au 7ème étage sur la terrasse panoramique de l’hôtel.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à l’hôtel Raphael

Directeur Général
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Bien que la terrasse du 7eme étage vienne d'être refaite, le bar est minable. Le mobilier est inconfortable et seulement 4 coktails avec alcool à la carte. Pour le prix astronomique de 28€ le coktail ! Le tout servi avec un verre de cacahuètes rances. No comment.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
SAREGINA, Directeur de la Restauration de Hotel Raphael, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Madame,

Nous vous remercions d’avoir rejoint la communauté Tripadvisor et d’avoir posté, même si vous n’avez pas séjourné à l’hôtel, votre premier avis sur notre terrasse.

Nous avons bien pris note de vos commentaires et souhaitons vous apporter des précisions.

La terrasse n’a pas été refaite mais, pour cette nouvelle saison, nous avons imaginé un nouveau décor. Le bar et son mobilier ont été conçus par un architecte de renom afin que tout soit en harmonie pour créer une ambiance bucolique, fraîche et printanière. Les invités peuvent ainsi profiter de la plus belle vue sur Paris en étant lovés dans des fauteuils de fer forgé blanc ou en admirant la Tour Eiffel depuis les tables hautes.
Ce bar d’été temporaire étant sur le thème «Champagne Belle époque », seuls quelques cocktails sont proposés. Le Bar Anglais reste bien sur ouvert avec sa carte de cocktails et boissons traditionnelles.
Plus rares et raffinées que de simples cacahuètes, nous avons sélectionnés des noix de macadamia au poivre de Cubède d’Indonésie afin de magnifier le goût du champagne. Elles sont très appréciées par notre clientèle principale d’habitués parisiens (et très peu de touristes ont découvert ce jardin secret !)

Nous espérons que ces quelques commentaires vous aideront à mieux apprécier ce lieu magique.

Directeur de la Restauration
Hôtel Raphael
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Dormir au Raphaël, c'était un peu un rêve, je me faisais donc une joie de passer la nuit dans cet hôtel censé être l'un des plus beaux de Paris... eh bien j'ai été très déçue :
d'abord par la chambre, était-ce parce que nous avions réservé par booking.com et que le prix était inférieur à celui affiché? en tout cas, nous nous sommes retrouvés dans une petite chambre à la déco " à l'ancienne", avec un immeuble en très proche vis à vis, une salle de bain petite elle aussi, sans toilettes séparés...
Pas de charme particulier, c'est peut-etre le genre de décor vieillissant que les étrangers apprécient dans un hôtel parisien, mais ça me semble très en dessous de ce qu'on peut attendre d'un " palace"...petit détail : les draps pas du tout agréables, tous rêches, le lit pas confortable....
l'ascenseur était en panne, il fallait donc prendre celui du personnel , bon ,soit , mais aux heures de "pointe", autant prendre l'escalier...
Ce qui m'a vraiment choquée, c'est l'appel dans la chambre à midi pile , du genre "quand est-ce que vous dégagez les lieux?" ce n'était pas dit comme ça , mais j'ai trouvé ça très indélicat surtout un dimanche matin alors que l'hôtel semblait plutôt vide.
Le petit déjeuner était copieux et très bon, le personnel agréable, mais la musique de fond, quelle faute de gout! des reprises de vieilles chansons années 80 à l'harmonica ( "on ira .. ou tu voudras quand tu voudras ...".) ça ne donnait pas du tout envie de trainer dans la salle.
Bref expérience bien décevante, pour un prix malgré tout très élevé, on paie sans doute le quartier...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Cet avis ne concerne pas l'hôtel en lui même mais uniquement le restaurant du bar de l'hotêl dans lequel nous avons dîné hier soir.
L'ambiance est froide comme la pierre : à l'entrée de l'hôtel, on nous dit à peine bonjour. Le serveur du bar est, lui, bien plus aimable (seule bonne note de la soirée).
Nous nous installons seuls dans la pièce pour dîner et pour cause ! La soupe est trop salée, le premier gratin dauphinois (que nous avons renvoyé) est cru, et les second qui est arrivé 20 minutes plus tard est encore moins cuit que le premier.
Rajoutez à cela que l'un d'entre nous a été malade toute la nuit et vous aurez une parfaite image de l'endroit à proscrire pour aller diner.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013 par mobile

Cet hotel pourrait être merveilleux! Il jouit d'une véritable histoire...il a une âme! Malheureusement une réputation s'entretient...sinon elle s'évapore! Les chambres sont tres vieillottes et plus du tout du niveau d'un vrai palace! La cuisine est quelconque tant au restaurant qu'au bar...le service est globalement indifférent...souvent interminable! Je connais cet hotel depuis des dizaines d'annees...tant pour y avoir dormi...que pour y déjeuner...encore souvent car je travaille a coté...le standing baisse d'année en année...c'est tellement dommage! C'est un chef d'oeuvre en péril!

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Raphael ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Raphael

Adresse : 17 Avenue Kleber | 16 Arr., 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°90 des hôtels d'affaires à Paris
N°107 des hôtels de luxe à Paris
N°207 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Raphael 5*
Situé à 2 minutes de marche des Champs-Élysées et de l'Arc de Triomphe, au cœur de Paris, le Raphael est un hôtel 5 étoiles qui vous propose des hébergements de luxe, une terrasse panoramique et un restaurant gastronomique. Pourvues d'un intérieur Louis XV et Louis XVI, ses chambres disposent d'un mobilier en bois, de tentures murales élaborées, d'une télévision à écran plat et d'un minibar. Certaines suites comprennent un balcon, un coin salon et jouissent en outre d'une vue sur la tour Eiffel. Amandine Chaignot, chef primé, vous préparera une cuisine gastronomique française, au restaurant sophistiqué du Raphael. Vous pourrez vous détendre sur les fauteuils en cuir rouge et déguster une collation, un thé ou une boisson au bar English. L'hôtel mettra également à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et une salle de remise en forme. La station de métro Charles de Gaulle-Étoile est située à 400 mètres seulement et vous permettra de rejoindre directement le musée du Louvre et le Grand Palais. Le Trocadéro se trouve à 15 minutes de marche et jouit de l'une des plus belles vues sur la tour Eiffel qui soient à Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Agoda, Lastminute, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Raphael en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Raphael Paris
Paris Hotel Raphael
Raphael Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Raphael, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.