“Un bel endroit proche des Champs Elysée” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Raphael

Hotel Raphael a été ajouté à vos Favoris
Hotel Raphael
5.0 sur 5 Hôtel   |   17 Avenue Kleber | 16 Arr., 75116 Paris, France (Passy)   |
Classé n°236 sur 1 793 hôtels à Paris
cheyres
“Un bel endroit proche des Champs Elysée”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous sommes venus en famille, avec mes parents.
Les chambres sont spacieuses, et le personnel très serviable.
Bien sûr ce 5* a vieilli, mais l'atmosphere est agréable, un peu "British", et un bar fort sympathique.
Le rapport prix/qualité est vraiment excellent, et nous sommes à 5mn des champs Elysées.
Nous n'avons pas essayer le restaurant, ni le petit déjeuner...à 40€ par personne; au lendemain d'une bon repas, prendre un café croissant à ce prix, cela fait un peu cher....et il devrait proposer une formule petit-déjeuner express .
Mais c'est une bien belle adresse que je recommande!

Astuce pour la chambre : Cet hôtel propose également des chambres avec douche Italienne, pour personnes âgées. Vos parents s...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
LES_HOTELS_BAVEREZ, Directeur général de Hotel Raphael, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Cher Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir choisi l’hôtel Raphael pour votre séjour en famille à Paris et d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire élogieux. Nos équipes travaillent au quotidien afin d’offrir à chacun de nos hôte un service personnalisé, c’est donc un plaisir pour nous tous de lire que vous y avez été sensible.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié l’emplacement de notre hôtel, la taille et le confort de nos chambres, le décor de notre bar anglais, ainsi que l’atmosphère intime qui se dégage de notre demeure historique fondée en 1925 par Léonard Taubert et son associé Constant Baverez. L’hôtel Raphael appartient toujours à la même famille française depuis quatre générations. Fort de près de 100 ans de savoir-faire, il est sans aucun doute un modèle du luxe à la Française.

J’espère que lors de prochain séjour vous aurez l’occasion de déguster l’un des délicieux plats Signature de notre chef Amandine Chaignot. Quant au petit déjeuner, la prochaine fois n’hésitez pas à contacter directement notre service réservation ou commercial pour une offre spéciale.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Raphael, je vous adresse, Cher Monsieur, mes plus cordiales salutations et vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année en famille.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

C'est un hôtel magnifique, avec des chambres toutes différentes les unes des autres.
Nous adorons le décor et l'ambiance qu'il en ressort.
Le personnel est très compétent, agréable,et très à l'écoute de nos désirs.
Le bar de l'hôtel est incontournable : le barman se prénommant Jaime est fantastique. Il fait le meilleur Mojito de Paris. C'est une personne exceptionnelle, d'une gentillesse extreme.
La direction, ainsi que son assistant sont réellement fantastiques dans leurs comportements et leurs services.
Nous sommes toujours très enchantés de revenir dans ce bel endroit tellement accueillant.
N'oublions de préciser que l'hôtel est très bien situé, en plein centre de Paris, à quelques pas des champs Elysées, ce qui n'est pas négligeable comme point positif aussi !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
LES_HOTELS_BAVEREZ, Directeur général de Hotel Raphael, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour l’élogieux commentaire que vous avez eu l’amabilité de publier sur le site de TripAdvisor.

C’est toujours un réel plaisir de lire que nos clients apprécient le décor et l’atmosphère de notre établissement chargé d’histoire. Etre considéré comme un « endroit inoubliable » est un très beau compliment. Merci !

Ambiance feutrée, tradition, luxe non ostentatoire et discrétion sont de mise dans notre demeure d’initiés. Situé sur l’avenue Kléber, à deux pas des Champs-Elysées et de l’Arc de Triomphe, des boutiques de mode, des musées et de lieux incontournables de la capitale, l’hôtel Raphael est un havre de paix parisien.

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que notre personnel a su répondu à vos exigences. Notre équipe fait tout son possible pour atteindre le professionnalisme et la qualité de service que vous attendez d’un hôtel 5 étoiles, tout en gardant son naturel et son authenticité. C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai partagé vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Nous vous assurons que nous mettrons tout en œuvre pour continuer de mériter la confiance que vous placez dans l’hôtel Raphael et pour rendre chacun de vos prochains séjours encore plus inoubliables. Pourquoi ne pas revenir sur Paris en fin d’année pour profiter des décorations de Noël, siroter d'autres Mojito à notre bar et célébrer le 31 décembre avec nous tout en dégustant le succulent dîner de réveillon concocté par notre Chef Amandine Chaignot ?

2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons testé le restaurant de l’hôtel Raphael avenue Kleber dans le XVIième arrondissement de Paris.
Si le lieu est vraiment à découvrir, tant le décor assez traditionnel de l'ensemble est intéressant, le reste ne nous a pas enchanté...
Les plats semblaient composés par des produits à la limite de la fraîcheur! La tarte en dessert était tout de même très réussi.
Nous préférons payer un peu plus cher pour une cuisine de bien meilleure qualité

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
LES_HOTELS_BAVEREZ, Directeur général de Hotel Raphael, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire parvenir votre ressenti suite à votre dernière expérience au restaurant de l’hôtel Raphael.

Nous sommes très attentifs aux commentaires de nos clients et nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfait par le menu proposé par notre Chef Amandine Chaignot. Les avis peuvent diverger mais nous nous efforçons de présenter à notre clientèle des produits de qualité afin de répondre au mieux à leurs exigences. Nous pouvons vous assurer que notre chef et son équipe accordent une grande importance à la fraicheur des produits et ingrédients méticuleusement sélectionnés chaque jour.
Nous vous remercions toutefois d’avoir souligné le décor du restaurant et d’avoir apprécié votre dessert.

Nous mettons un point d'honneur à ce que tous nos clients repartent satisfaits, aussi nous sommes surpris que ce ne fût pas le cas lors de votre récente visite et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au restaurant de l'hôtel Raphael et de vous donner cette fois entière satisfaction.

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons pris la Suite Eiffel pour feter nos noces de coton. Et ce fut un moment tres agréable. Outre les attentions de la part de l'hotel et du personnel : coffret de parfums et panier de fruits frais + champagne ( tres bonne surprise en arrivant en chambre). Nous avions opte pour un diner sur la terrasse de la chambre: 70m avec vue sur la tour Eiffel!!!! Service parfait et repas tres agréable. Un beau sejour

• Séjour du août 2013
LES_HOTELS_BAVEREZ, Directeur général de Hotel Raphael, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher Salva2207,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Raphael pour célébrer vos noces de coton et d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre récent séjour. Nous en profitons pour vous souhaiter tous nos vœux de bonheur pour les 100 ans qui viennent…avec encore de nombreuses célébrations à l’hôtel Raphael !

C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil, le service et les délicates attentions qui vous ont été réservées. Nous sommes ravis de savoir que le charme de notre Suite Tour Eiffel a contribué à rendre encore plus romantique votre escapade parisienne. Nous espérons que votre dîner en tête à tête sur la terrasse privative de l’hôtel, avec comme vue le scintillement de la Tour Eiffel, restera un moment magique pour vous.

Ce fut un plaisir de vous servir et nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour d’exception. Pourquoi ne pas revenir cet hiver et profiter des décorations qui illuminent notre « ville des lumières » ? Pour une parenthèse enchantée hivernale, vous pourriez peut-être réserver cette fois notre Suite Arc de Triomphe élégamment décorée aux tonalités d’ivoire. N’hésitez pas prochainement à regarder notre site internet car du 20 septembre 2013 au 5 janvier 2014, cette suite sera « habillée » par une célèbre maison française pour devenir une merveilleuse suite éphémère…un cadeau idéal à faire ou se faire pour la fin de l’année !

Encore merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor. Nous espérons vous accueillir très prochainement de nouveau à l’hôtel Raphael.

Directeur Général
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

C'est juste magnifique, toute personne passant par Paris ou vivant à Paris devrait se faire ce plaisir.
Certes il y a un peu d'attente mais une fois placé il suffit d'observer cette vue magnifique sur Paris. Situé juste à côté de l'Arc de Triomphe ce n'est pas difficile de trouver ce petit nid. Le service est parfait l'équipe adorable et toujours à l'écoute.
J'ai testé que le bar mais prochaine étape le restaurant situé sur la même terrasse mais séparé par des petits arbres.
Pour un anniversaire, un rendez-vous amoureux, avec des amis ou pour affaire......... et tout simplement pour un moment unique!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
LES_HOTELS_BAVEREZ, Directeur de la restauration de Hotel Raphael, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Chère Christine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ce commentaire très positif suite à votre expérience au bar de la terrasse de l'Hôtel Raphael.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre nouveau bar éphémère en partenariat avec une prestigieuse marque de champagne. Une vue d’exception, un cadre enchanteur, un lieu unique… impossible de venir au Raphael sans monter au sommet de l’Hôtel pour admirer LA vue panoramique à 360° du tout Paris qui chante et qui pétille !
A l’heure du déjeuner ou du dîner, nichée dans son écrin de verdure et d’arbres fruitiers, la Terrasse vous accueille aux beaux jours et vous offre un havre de paix en plein cœur de la capitale.

Nous serions ravis de vous accueillir lors de votre prochaine venue au restaurant de la terrasse. Vous pourrez ainsi déguster le menu aux saveurs estivales élaboré par notre chef Amandine Chaignot.
Votre mention sur nos équipes constitue à la fois une récompense et un encouragement dans la poursuite de nos efforts pour offrir à nos hôtes un service personnalisé. Merci beaucoup !

Encore merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor. Nous espérons vous accueillir très prochainement de nouveau dans notre petit jardin secret.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Je suis aller a l'hôtel Raphael pour le travail nous avons été très bien accueilli l'endroit est vraiment beau et luxueux la chambre grande spacieuse avec une belle terrasse avec beaucoup d'espace cette endroit est vraiment agréable

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
LES_HOTELS_BAVEREZ, Directeur général de Hotel Raphael, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Cher Azizael,

Nous vous remercions d’avoir laissé ce commentaire positif sur Tripadvisor et d’avoir pris le temps de l’écrire.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l’hôtel Raphael et que vous ayez apprécié votre chambre spacieuse avec terrasse et les services de l’hôtel.

Nous espérons sincèrement vous revoir à l’hôtel Raphael. A cette occasion peut-être pourrez-vous savourer l’un des délicieux plats Signature de notre Chef Amandine Chaignot ou vous laisser tenter par notre bar « Champagne Belle Epoque » situé au 7ème étage sur la terrasse panoramique de l’hôtel.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à l’hôtel Raphael

Directeur Général
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Bien que la terrasse du 7eme étage vienne d'être refaite, le bar est minable. Le mobilier est inconfortable et seulement 4 coktails avec alcool à la carte. Pour le prix astronomique de 28€ le coktail ! Le tout servi avec un verre de cacahuètes rances. No comment.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
SAREGINA, Directeur de la Restauration de Hotel Raphael, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Madame,

Nous vous remercions d’avoir rejoint la communauté Tripadvisor et d’avoir posté, même si vous n’avez pas séjourné à l’hôtel, votre premier avis sur notre terrasse.

Nous avons bien pris note de vos commentaires et souhaitons vous apporter des précisions.

La terrasse n’a pas été refaite mais, pour cette nouvelle saison, nous avons imaginé un nouveau décor. Le bar et son mobilier ont été conçus par un architecte de renom afin que tout soit en harmonie pour créer une ambiance bucolique, fraîche et printanière. Les invités peuvent ainsi profiter de la plus belle vue sur Paris en étant lovés dans des fauteuils de fer forgé blanc ou en admirant la Tour Eiffel depuis les tables hautes.
Ce bar d’été temporaire étant sur le thème «Champagne Belle époque », seuls quelques cocktails sont proposés. Le Bar Anglais reste bien sur ouvert avec sa carte de cocktails et boissons traditionnelles.
Plus rares et raffinées que de simples cacahuètes, nous avons sélectionnés des noix de macadamia au poivre de Cubède d’Indonésie afin de magnifier le goût du champagne. Elles sont très appréciées par notre clientèle principale d’habitués parisiens (et très peu de touristes ont découvert ce jardin secret !)

Nous espérons que ces quelques commentaires vous aideront à mieux apprécier ce lieu magique.

Directeur de la Restauration
Hôtel Raphael

Vous connaissez Hotel Raphael ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Raphael

Adresse: 17 Avenue Kleber | 16 Arr., 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°83 des hôtels d'affaires à Paris
N°126 des hôtels de luxe à Paris
N°204 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Raphael 5*
Situé à 2 minutes de marche des Champs-Élysées et de l'Arc de Triomphe, au cœur de Paris, le Raphael est un hôtel 5 étoiles qui vous propose des hébergements de luxe, une terrasse panoramique et un restaurant gastronomique. Pourvues d'un intérieur Louis XV et Louis XVI, ses chambres disposent d'un mobilier en bois, de tentures murales élaborées, d'une télévision à écran plat et d'un minibar. Certaines suites comprennent un balcon, un coin salon et jouissent en outre d'une vue sur la tour Eiffel. Amandine Chaignot, chef primé, vous préparera une cuisine gastronomique française, au restaurant sophistiqué du Raphael. Vous pourrez vous détendre sur les fauteuils en cuir rouge et déguster une collation, un thé ou une boisson au bar English. L'hôtel mettra également à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et une salle de remise en forme. La station de métro Charles de Gaulle-Étoile est située à 400 mètres seulement et vous permettra de rejoindre directement le musée du Louvre et le Grand Palais. Le Trocadéro se trouve à 15 minutes de marche et jouit de l'une des plus belles vues sur la tour Eiffel qui soient à Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Venere, Agoda, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Raphael en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Raphael Paris
Paris Hotel Raphael
Raphael Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Raphael, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.