Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une merveille” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Raphael

Enregistrer Enregistré
Hotel Raphael a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Hotel Raphael
5.0 sur 5 Hôtel   |   17 Avenue Kleber | 16 Arr., 75116 Paris, France (Passy)   |  
Services
Classé n°209 sur 1 798 hôtels à Paris
Paris, France
1 avis
“Une merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Venu pour célébrer un évènement entre amis, j'ai tout simplement été soufflé par ce moment. C'est beau, c'est bon, et certainement l'un des meilleurs rapports qualité prix pour un établissement de ce standing à Paris. Le repas s'enchaine avec ravissement, et se termine en apothéose par un dessert à la passion qui est, sans aucune comparaison possible, le meilleur que j'ai eu le plaisir de goûter de toute ma vie. Déjà prévu de revenir pour un 2nd round. Bravo !!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : pas dormi sur place, juste diné
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LES_HOTELS_BAVEREZ, Directeur de la restauration de Hotel Raphael, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher David A,

Nous tenons sincèrement à vous remercier pour le très élogieux commentaire que vous avez laissé sur le site TripAdvisor.

Notre chef Amandine Chaignot et son équipe ont eu un immense plaisir à vous lire et à voir que leur travail quotidien a permis de tout simplement vous transporter le temps d’un repas et de transmettre autant d’émotion. Nous sommes enchantés d’apprendre que le dessert à la passion restera gravé dans votre mémoire comme le meilleur dessert que vous ayez dégusté !

Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au « Le Raphael, le Restaurant» pour un « 2ème round » et pour un nouveau voyage à travers la gastronomie.

Cordiales salutations,

Directeur de la restauration
Hotel Raphael
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

278 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    167
    61
    27
    14
    9
Consultez les avis pour
39
132
11
33
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Découverte du restaurant d'Amandine Chaignot à l'hôtel Raphaël. Très bon moment passé entre amis, cuisine très fine, délicate, goûteuse, généreuse. Avec en prime la visite de la Chef à notre table. Les desserts étaient tellement bons que nous en avons commandé un autre en plus du menu dégustation, par gourmandise, pas parce que nous avions encore faim.
À recommander sans hésitation !

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LES_HOTELS_BAVEREZ, Directeur de la restauration de Hotel Raphael, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher client,

C’est un immense plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie, et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos commentaires si élogieux sur Tripadvisor.

Notre chef Amandine Chaignot et toute son équipe se plaisent à sublimer des produits classiques afin de vous satisfaire et de rendre votre expérience à « Raphael-Le Restaurant » unique. Nous nous réjouissons tous de lire que la cuisine et notamment la pâtisserie ont su sublimer cet instant passé parmi nous.
Votre satisfaction est la récompense de leur travail et de leur acharnement à tendre chaque jour vers la perfection. Tout leur travail ne serait évidemment pas possible sans leur passion pour la gastronomie française et ce souhait de la partager avec nos hôtes.

Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau pour une nouvelle expérience gustative…avec encore plus de délicieux desserts !

Cordiales salutations,

Directeur de la Restauration
Hotel Raphael
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Brisbane, Queensland, Australia
Auteur chevronné
65 avis 65 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Très bel hôtel, au style "old fashion" tout à fait charmant. Le personnel est tout à fait agréable et serviable avec le sourire. Excellente prestation. le bar est superbe avec un vaste choix à la carte des boissons. je n'ai pu testé le restaurant fermé le dimanche. Mais très beau petit déjeuner. Par ailleurs le wifi fonctionne très bien. Nous avions un chambre vaste ("exécutive" je crois). Bref, un superbe rapport qualité / prix , prix que j'évalue par expérience à 50% de moins que les hôtels/palaces, certes aux noms plus prestigieux et peut êtte un peu plus "frais" pour la déco et les ors..., mais avec parfois une certaine prétention/ Ici c'est chic, simple et de bon aloi, et sympathique.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LES_HOTELS_BAVEREZ, Directeur général de Hotel Raphael, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Cher Christophe B,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier un avis si élogieux sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à l’hôtel Raphael.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres spacieuses, ainsi que l’atmosphère classique qui se dégage de notre hôtel historique fondé en 1925 et imaginé par des amateurs d’arts & mécènes. Ambiance raffinée, élégance, tradition et discrétion sont de mise dans cette demeure d’initiés qui est toujours dirigée par la même famille française depuis quatre générations ; c’est sans doute ce qui donne ce petit « supplément d’âme » en comparaison avec d’autres hôtels de luxe parisiens…

Je suis sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié le professionnalisme de notre personnel. Nous mettons tout notre cœur à rendre les séjours de nos hôtes uniques et croyez que votre reconnaissance à cet égard signifie beaucoup pour nous.

C’est une grande joie de lire votre appréciation à l’égard de notre petit déjeuner et de notre Bar Anglais très prisé par la clientèle parisienne.

Encore merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor. Nous espérons vous accueillir très prochainement de nouveau à l’hôtel Raphael et de devenir votre demeure parisienne.

Sincères salutations,

Directeur
Hôtel Raphael
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chambourcy, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous nous sommes rendus pour un dîner d'anniversaire le 20 décembre 2013. Tout promettait d'être parfait - les décorations de noël de l’hôtel et son énorme sapin décoré dans l'entrée. Une décoration intérieur à la hauteur du classement de cet hôtel à deux pas des Champs Elysées.
La carte était très succincte - 3 entrées, 3 plats, 3 desserts. Un peu "réduit" comme carte de propositions. Le contenu de l'assiette était bon, mais sans plus. Le service était glaciale, avec un personnel qui semblait "faire la tête", pour ne pas dire "s'ennuyer". C'est très dommage, car le restaurant est élégant, les tables espacées pour plus de discrétion, et il n'y a pas beaucoup de personnes prévues dans le restaurant. Néanmoins, nous avons passé une belle soirée d'anniversaire, mais pas grâce à l'accueil et le personnel du restaurant. Je suppose que le chef prévoit une carte "réduite" pour pouvoir affiner son travail au possible, "je suppose".
Petit inconvénient, si on peut dire cela, les toilettes femmes étaient très loin du restaurant!
Je connais énormément de restaurants étoilés à Paris et en France. Je ne pense pas retourner dans ce restaurant. Le choix est grand sur Paris.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LES_HOTELS_BAVEREZ, Directeur de la restauration de Hotel Raphael, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre dîner au restaurant Le Raphael le 20 décembre dernier.

Nous sommes ravis que les décorations de Noël de l’hôtel et l’élégance feutrée du restaurant vous aient plu. Nous sommes très attentifs aux commentaires de nos clients et nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous avez trouvé notre carte succincte. Les menus élaborés par notre chef Amandine Chaignot changent très régulièrement et peuvent être consultés sur notre site internet.
La nouvelle carte était effectivement en préparation mais depuis le début de l’année 2014, divers choix sont proposés parmi 4 entrées + 4 viandes + 3 poissons + 1 plat végétarien + 4 desserts. Notre menu dégustation est également très apprécié car c’est un menu « découverte » à partager avec l’ensemble des convives d’une table.

Nous avons pris note de vos remarques avec beaucoup d’intérêt et nous sommes désolés d’apprendre que malheureusement la qualité de notre service n’a pas répondu à vos attentes.
Nous mettons un point d'honneur à ce que tous nos clients repartent satisfaits, aussi nous sommes surpris que ce ne fût pas le cas lors de votre récente visite et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au restaurant de l'hôtel Raphael et de vous donner cette fois entière satisfaction.

Sincères salutations,

Directeur de la restauration
Hôtel Raphael
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Béthune, France
Auteur chevronné
64 avis 64 avis
44 avis sur les hôtels
Avis dans 46 villes Avis dans 46 villes
63 votes utiles 63 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Oh la la....
Comme je le dis souvent, il n'y a rien de plus difficile que d'écrire un avis sur un hôtel parfait.....
Tout est parfait de A à Z.....
La façade décorée encore le 9 janvier qui lui donne un air de fête !
Un hall ancien qui nous plonge immédiatement dans son univers calme et feutré !
Un bar sublime, luxueux.
Le personnel très classe au petits soins.
La chambre classique digne d'une suite junior dans beaucoup d'autres hôtels de ce type !
L'attention de la direction dans son accueil personnalisé !
Bref, merci pour tout.
Longue vie au Raphaël !

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LES_HOTELS_BAVEREZ, Directeur général de Hotel Raphael, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher Geocos,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier un avis si élogieux sur TripAdvisor suite à votre séjour récent à l’hôtel Raphael.

C’est un grand honneur pour nous de recevoir les éloges d’un auteur chevronné et de savoir que vous avez trouvé « tout parfait de A à Z »; merci beaucoup !

C’est toujours un réel plaisir de lire que nos clients apprécient l’atmosphère chargée d’histoire de notre demeure parisienne. Cosy et délicates, nos chambres Classiques témoignent avec subtilité d'un luxe discret. Je suis ravi d’apprendre que vous avez été agréablement surpris par la taille de nos chambres car effectivement elles sont plus spacieuses que la plupart des hôtels parisiens (30m² pour les chambres classiques).

Toute notre équipe est sincèrement touchée de vos félicitations qui nous confortent dans nos efforts quotidiens pour offrir à chacun un service réellement personnalisé.

Nous attendons tous le plaisir de vous accueillir à nouveau et de devenir votre maison parisienne. A trés bientôt.

Sincères salutations

Directeur
Hôtel Raphael
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Colmar, France
Auteur
11 avis 11 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

J'ai profité de l'Hôtel Raphaël, en qualité de membre du Leaders Club, de passage à Paris avant de m'envoler vers le Canada.
Dès les portes franchies (après que les bagages aient été récupérés sans faute par le préposé), on sent que l'on se trouve dans un endroit de grande classe : boiseries, tissus damassés et toiles de maître créent un effet du meilleur goût, sans faute de goût justement.
L'accueil à la réception est cordial, l'enregistrement rapide ; puis un membre du personnel vous accompagne à votre chambre. Pour ma part, j'ai eu le privilège d'être surclassé en suite Tour Eiffel. Avant de me montrer la chambre, l'employé m'a guidé sur la terrasse et là, ce fut l'enchantement : vue à 180 degrés sur Paris, la Tour Eiffel (scintillante toutes les heures), la tour Montparnasse, le Sacré-Coeur, l'arc de Triomphe.... Sensationnel !
Rien à redire sur la chambre : décoration authentique, à l'ancienne comme on s'y attend, et un confort globalement élevé. Un accueil personnalisé m'attendait, avec un petit mot de bienvenue du directeur de l'Hôtel. Un sans-faute.
J'ai dîné en chambre, là encore aucune erreur de parcours : plats de qualité, service rapide, serveur aimable.
Salle de bains immaculée et de grand confort.
Pour résumer, je dirais que l'Hôtel Raphaël est une oasis de confort bien placée dans Paris, un peu à l'écart du plus gros de l'agitation, et dotée d'un service et d'un cadre hors pair. Réservé aux amateurs de confort, de raffinement et de service sur-mesure sachant apprécier cela à sa juste valeur.
Une mention particulière au personnel s"étant occupé de moi très tôt le matin lors de mon départ : bien que l'heure fut plus que matinale, on a procédé à mon check-out de façon efficiente, on m'a proposé presse quotidienne et café ou thé alors que l'heure du petit-déjeuner n'avait pas encore sonné !
Bravo pour ce professionnalisme. Je reviendrai avec plaisir.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LES_HOTELS_BAVEREZ, Responsable relations clients de Hotel Raphael, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Raphael pour votre séjour parisien, et souhaitons tout d’abord vous présenter tous nos vœux pour cette nouvelle année.
En tant que membre du Leaders Club, nous sommes très sensibles au temps que vous avez pris pour écrire un commentaire si élogieux sur notre établissement, et vous remercions chaleureusement d’en être un si bon ambassadeur.

Nous sommes ravis de lire que vous avez été sensible au surclassement en Suite Tour Eiffel dont vous avez bénéficié en tant que membre du Leaders Club.
Nous sommes toujours heureux de constater que nos clients apprécient l’atmosphère si unique de notre établissement chargé d’histoire, ainsi que le confort et la décoration raffinée de nos chambres et suites.
L’ensemble de notre personnel, de la conciergerie jusqu’au service d’étage, s’applique tous les jours à fournir à notre clientèle un service irréprochable, discret et personnalisé.
Il est ainsi très important pour nous d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil, le service en chambre et les délicates attentions qui vous ont été réservées depuis votre arrivée jusqu’à votre départ.

Nous espérons que votre prochain séjour à l’hôtel Raphael vous donnera l’opportunité de tester notre restaurant gastronomique et de déguster le menu élaboré par notre chef Amandine Chaignot.
Nous vous informons de même que notre spectaculaire terrasse depuis laquelle vous avez pu apprécier la magnifique vue du tout Paris, accueillera de nouveau notre bar éphémère dès l’arrivée des beaux jours.

Encore merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor. Nous espérons vous accueillir très prochainement de nouveau dans notre « Oasis de confort ».

Sincères salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
cheyres
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous sommes venus en famille, avec mes parents.
Les chambres sont spacieuses, et le personnel très serviable.
Bien sûr ce 5* a vieilli, mais l'atmosphere est agréable, un peu "British", et un bar fort sympathique.
Le rapport prix/qualité est vraiment excellent, et nous sommes à 5mn des champs Elysées.
Nous n'avons pas essayer le restaurant, ni le petit déjeuner...à 40€ par personne; au lendemain d'une bon repas, prendre un café croissant à ce prix, cela fait un peu cher....et il devrait proposer une formule petit-déjeuner express .
Mais c'est une bien belle adresse que je recommande!

Astuce pour la chambre : Cet hôtel propose également des chambres avec douche Italienne, pour personnes âgées. Vos parents s...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LES_HOTELS_BAVEREZ, Directeur général de Hotel Raphael, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Cher Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir choisi l’hôtel Raphael pour votre séjour en famille à Paris et d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire élogieux. Nos équipes travaillent au quotidien afin d’offrir à chacun de nos hôte un service personnalisé, c’est donc un plaisir pour nous tous de lire que vous y avez été sensible.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié l’emplacement de notre hôtel, la taille et le confort de nos chambres, le décor de notre bar anglais, ainsi que l’atmosphère intime qui se dégage de notre demeure historique fondée en 1925 par Léonard Taubert et son associé Constant Baverez. L’hôtel Raphael appartient toujours à la même famille française depuis quatre générations. Fort de près de 100 ans de savoir-faire, il est sans aucun doute un modèle du luxe à la Française.

J’espère que lors de prochain séjour vous aurez l’occasion de déguster l’un des délicieux plats Signature de notre chef Amandine Chaignot. Quant au petit déjeuner, la prochaine fois n’hésitez pas à contacter directement notre service réservation ou commercial pour une offre spéciale.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Raphael, je vous adresse, Cher Monsieur, mes plus cordiales salutations et vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année en famille.

Directeur
Hotel Raphael
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Raphael ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Raphael

Adresse : 17 Avenue Kleber | 16 Arr., 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°90 des hôtels d'affaires à Paris
N°105 des hôtels de luxe à Paris
N°202 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 369 € - 613 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Raphael 5*
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé à 2 minutes de marche des Champs-Élysées et de l'Arc de Triomphe, au cœur de Paris, le Raphael est un hôtel 5 étoiles qui vous propose des hébergements de luxe, une terrasse panoramique et un restaurant gastronomique. Pourvues d'un intérieur Louis XV et Louis XVI, ses chambres disposent d'un mobilier en bois, de tentures murales élaborées, d'une télévision à écran plat et d'un minibar. Certaines suites comprennent un balcon, un coin salon et jouissent en outre d'une vue sur la tour Eiffel. Amandine Chaignot, chef primé, vous préparera une cuisine gastronomique française, au restaurant sophistiqué du Raphael. Vous pourrez vous détendre sur les fauteuils en cuir rouge et déguster une collation, un thé ou une boisson au bar English. L'hôtel mettra également à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et une salle de remise en forme. La station de métro Charles de Gaulle-Étoile est située à 400 mètres seulement et vous permettra de rejoindre directement le musée du Louvre et le Grand Palais. Le Trocadéro se trouve à 15 minutes de marche et jouit de l'une des plus belles vues sur la tour Eiffel qui soient à Paris. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, HotelsClick, Agoda, Lastminute, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Raphael en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Raphael Paris
Paris Hotel Raphael
Raphael Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Raphael, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.