“En dessous de nos attentes !” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Raphael

Hotel Raphael a été ajouté à vos Favoris
Hotel Raphael
5.0 sur 5 Hôtel   |   17 Avenue Kleber | 16 Arr., 75116 Paris, France (Passy)   |
Classé n°208 sur 1 798 hôtels à Paris
Montcabrier, France
“En dessous de nos attentes !”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

Nous sommes allés dans cet hôtel en sachant très bien qu'il est d'une catégorie inférieure au palace parisien mais pas à ce point!
Nous avons réservé la suite arc de triomphe pour pouvoir profiter de la terrasse et de la vue.
Dès l'instant ou le chauffeur s’arrête devant l'entrée de l'hôtel, la déception commence...Personne pour nous ouvrir la porte, personne pour s'occuper des bagages. Nous avons du aller à la réception pour demander que l'on s'occupe de nos bagages.
La suite située au sixième étage est très agréable, lumineuse, couleur blanc, propre. Une bouteille de champagne nous attendais dans le salon ( l'attention est très appréciable ).
Cependant les lustres ne fonctionnaient pas, nous appelons pour que l'on vienne réparer ce petit désagrément. Le technicien vient et au passage nous préviens qu'il y a un petit souci avec la baignoire, il est très difficile de la vider car la pièce est cassée. Effectivement nous n'avons pas pu la vider...
Nous recevions des amis pour l’apéritif sur la terrasse, le room service a répondu à nos attentes. En ce qui concerne la gouvernante, un peu moins, nous souhaitions avoir un peu plus de lumière sur la terrasse donc nous avons demandé des bougies ou autre. On nous a apporte un halogène en nous priant vivement de la débrancher et de le rentrer après... ( Est ce à moi de faire le ménage aussi ? ).

Le lendemain matin 6h45, un vacarme incessant nous a réveillé. L'hôtel avait oublié de nous préciser qu'il organisait des petits déjeuners d'affaires, juste à coté de la chambre. Je vous laisse imaginer le bruit de la vaisselle que l'on met en place suivi d'une bonne trentaine de personne à 7h du matin juste de l'autre coté du mur... Que du bonheur.

Pour se détendre une bonne douche ( comme la baignoire n'est toujours pas vidée de la veille...) et bien non, douche cassée aussi !!!

Après avoir fait par de mon mécontentement à la réception, ils nous ont fait une remise de 500 euros sur le prix de la chambre. Certes cela est aimable de leur part mais nous ne faisons pas la mendicité, nous voulons simplement que les choses fonctionnent correctement et pouvoir dormir tranquillement.

Conclusion, n'hésitez pas à aller dans cet hôtel pour déjeuner sur la terrasse, pour profiter de leur très belle suite arc de triomphe en journée, mais évitez de vous servir des salles de bains et à proscrire si vous souhaitez passer une nuit paisible !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
IDHANA, Responsable relations publiques de Hotel Raphael, a répondu à cet avis, 19 août 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre votre ressenti sur votre séjour à l’Hôtel Raphael.
Nous sommes absolument navrés de lire que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes et avons pris bonne notes de vos remarques. Soyez assuré qu’elles ont été transmises aux différents services et sont considérées très sérieusement. La qualité de l’accueil de nos clients et des services est l’une de nos priorités et nous nous efforçons d’améliorer constamment nos prestations.
Nous espérons de tout coeur que cette première impression ne remettra pas en cause de futurs séjours à l’hôtel Raphael et serions honorés d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de vous prouver que nous pouvons faire beaucoup mieux.
Dans cette attente, nous vous prions de recevoir nos salutations les plus cordiales

Finland
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008

Cet hôtel est vraiment bien situé, la chambre était belle et grande (par rapport aux hôtels parisiens en général) et un panier de fruits de bienvenue m'attendait à mon arrivée. Néanmoins, il manque je ne sais quoi à cet hôtel au point de vue atmosphère. Un soir, à l'accueil on m'a donné une bonne adresse de restaurant dans le quartier, mais des indications complètement fausses pour y aller à pied!

La prochaine fois, j'essaierai l'un des grands hôtels (le George V, le Meurice etc).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Raphael ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Raphael

Adresse : 17 Avenue Kleber | 16 Arr., 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°90 des hôtels d'affaires à Paris
N°106 des hôtels de luxe à Paris
N°204 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Raphael 5*
Situé à 2 minutes de marche des Champs-Élysées et de l'Arc de Triomphe, au cœur de Paris, le Raphael est un hôtel 5 étoiles qui vous propose des hébergements de luxe, une terrasse panoramique et un restaurant gastronomique. Pourvues d'un intérieur Louis XV et Louis XVI, ses chambres disposent d'un mobilier en bois, de tentures murales élaborées, d'une télévision à écran plat et d'un minibar. Certaines suites comprennent un balcon, un coin salon et jouissent en outre d'une vue sur la tour Eiffel. Amandine Chaignot, chef primé, vous préparera une cuisine gastronomique française, au restaurant sophistiqué du Raphael. Vous pourrez vous détendre sur les fauteuils en cuir rouge et déguster une collation, un thé ou une boisson au bar English. L'hôtel mettra également à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et une salle de remise en forme. La station de métro Charles de Gaulle-Étoile est située à 400 mètres seulement et vous permettra de rejoindre directement le musée du Louvre et le Grand Palais. Le Trocadéro se trouve à 15 minutes de marche et jouit de l'une des plus belles vues sur la tour Eiffel qui soient à Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Agoda, Lastminute, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Raphael en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Raphael Paris
Paris Hotel Raphael
Raphael Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Raphael, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.