Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“wifi et restaurant indigne” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel du Louvre

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel du Louvre a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Louvre
5.0 sur 5 Hôtel   |   Place Andre Malraux, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 574 sur 1 794 hôtels à Paris
le havre
1 avis
“wifi et restaurant indigne”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

nous avons déjeuner et commandé une pièce de boeuf a 35€. Accompagnement de frites de 1 cm les restes d'un sachet congelés, et quand nous demandons une connexion wifi on nous en donne une avec plaisir et le débit est tellement catastrophique, qu'au bout de 4mn la page ne se charge toujours pas. Quand on fait la remarque au maitre d'hôtel il nous confirme le problème .
vraiment pas normal du tout pour un 5 étoiles
je n'y retournerais plus !!!!

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pfauret, Social Media Manager de Hotel du Louvre, a répondu à cet avis, 12 septembre 2011
Nous sommes désolés d'apprendre que votre déjeuner à la Brasserie du Louvre ne vous ait pas donné entière satisfaction. Cependant, concernant les frites, nous tenons à vous préciser que celles-ci ne sont pas surgelées et sont préparées dans nos cuisines.
Quant au problème de connexion au WiFi de l'hôtel, nous nous efforçons d'offrir à nos clients la plus grande fluidité possible. Je tiens à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont nos premières préoccupations. Je vous remercie de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.
Bien cordialement,
Pierre Fauret
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 342 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    563
    466
    177
    90
    46
Consultez les avis pour
259
586
67
138
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
lorraine
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
152 votes utiles 152 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

j'avais réservé une suite junior pour deux jours. A notre arrivée le matin (vers 10 h), nous avons pu laisser nos bagages à la conciergerie.et avons pu nous promener un peu aux tuileries, pyramide du Louvre qui se trouvent juste en face.
A notre retour, la réception nous informe que la chambre sera prête dans la 1/2 heure et nous propose de nous rendre au bar de l'hôtel pour nous offrir un rafraichissement à notre choix ! sympa !
nous avons été logés au 5ème étage, vue sur la cour intérieure. chambre spacieuse, propre, avec un petit salon, et un grand dressing. nous attendait également une bouteille de champagne !
Nous n'avons pas eu le désagrément du bruit du métro comme l'avait signalé certaines personnes dans d'autres avis.
les petits déjeuners sont très copieux, grand choix : jus de fruits frais, viennoiserie, pain, œufs brouillés, charcuterie etc...
A savoir, l'hôtel propose une remise de 40% sur vos consommations prises au bar de l'hôtel quand vous y résidez. toujours appréciable ! nous avons testé également le restaurant la brasserie du Louvre. personnel compétent, menu tout à fait correct.
le jour de notre départ, nous avons pu laisser de nouveau nos bagages à la conciergerie, bien pratique.
il existe une salle de fitness ... mais je n'ai pas testé ....
l'hôtel est très bien situé pour visiter Paris. vous êtes à coté du louvre, tuileries, place Vendôme, notre Dame, quai st michel, voltaire etc.
hôtel à conseiller

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pfauret, Social Media Manager de Hotel du Louvre, a répondu à cet avis, 19 août 2011
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour à l'Hôtel du Louvre.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Vos commentaires, partagés avec l’ensemble du personnel, sont un réel encouragement. Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont nos premières préoccupations. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.
En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel du Louvre, nous vous prions de croire, en nos respectueuses salutations.
Pierre Fauret
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Quentin, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

hôtel très bien situé. Service irréprochable surtout au niveau de la conciergerie. Vous pouvez leur demander tout ce que vous voulez. C'est ce que nous avons fait et nos souhaits ont été exaucés. Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel dans une suite junior donnant sur la cour intérieure. Belle chambre. Lit king size. Bien amménagée. Beau décor. Ce qui est regrettable, c'est le bruit des moteurs de la climatisation en cour intérieure et surtout le passage du métro souterrain sous l'hotel toutes les 5 minutes jusqu'à 1H30 du matin et à partir de 5H00. Nous ne pouvons pas nous reposer et nous détendre la nuit. 5H00 c'est tôt lorsqu'on va se coucher tard. C'est dommage car cet hôtel est idéalement situé au coeur du Paris historique.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pfauret, Social Media Manager de Hotel du Louvre, a répondu à cet avis, 8 juin 2011
Merci pour votre commentaire.
Tout d'abord, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié le travail de nos concierges "Clefs d'Or". Je ne manquerai pas de leur transmettre vos compliments.
Concernant les bruits occasionnés par le passage du métro au pied de l'hôtel, sachez que nous nous efforçons d'insonoriser au maximum nos chambres. Lors d'un prochain séjour, je vous conseille de demander une chambre dans les étages les plus élevés : elles sont particulièrement silencieuses.
Cordialement,
Pierre Fauret
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mulhouse, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel par le biais d'une SMARTBOX (rêves et délices au tarif de 400€) et avons été accueilli comme des stars...la meilleure suite de l'hôtel à savoir la suite PISSARRO nous a été réservé!
Impensable quand nous connaissons le tarif de 2000€ la nuit en temps normal.

Suite de luxe à l'état pur: 2 salles de bains avec baignoire jacuzzi et douche multijets faisant office de hammam, le tout offrant une vue sur l'Opéra Garnier.

Quoi rêver de mieux pour un week end ballade au sein de la Capitale.

Un service irréprochable, le personnel toujours au petit soin et souriant, un petit déjeuner de qualité.

Allez-y vous ne le regretterez pas...

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pfauret, Social Media Manager de Hotel du Louvre, a répondu à cet avis, 6 juin 2011
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire après votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes réellement enchantés d'apprendre que vous avez pu profiter de l'exceptionnelle Suite Pissarro, au luxe et à l'histoire uniques. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à mes collègues.
Nous espérons vous accueillir de nouveau à l'Hôtel du Louvre,
Cordialement,
Pierre Fauret
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vannes, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

Ayant vu des commentaires plutôt positifs dans divers sites ,j'ai retenu dans cet hôtel:
je m'attendais a mieux vu le prix ! Je n'ai peut être pas eu de chance car il semble que des chambres de la même categoprie soient mieux ...mais la mienne très bruyante : bruits de la rue et bruits internes : le cauchemard !

  • Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pfauret, Social Media Manager de Hotel du Louvre, a répondu à cet avis, 4 avril 2011
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Bien que notre hôtel se situe au coeur de Paris, toutes nos chambres sont équipées de triple vitrage afin de réduire au maximum les nuisances de la ville. Nous espérons toutefois vous accueillir à nouveau à l'Hôtel du Louvre.
Cordialement,
Pierre Fauret
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
creteil
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Vous voulez vous sentir bien, valorisé, choyé sans faux sourires, ni chichi ?

C'est à l'hôtel du Louvre qu'il faut aller ! ! !

Les services d'accueil ont été parfaits dés l'arrivé jusqu'au départ:
Depuis le moment ou j’ai éteint le contact de notre véhicule devant l'entrée de l'Hôtel, nous nous sommes sentis, mon épouse et moi, "pris en charge".

À peine ai-je mis le pied sur le sol qu'un monsieur en uniforme de l’hôtel s'occupait déjà de nos bagages.

Le tourniquet passé je m'avance vers la réception, je me présente, et là nous avons droit à un accueil très courtois et chaleureux. En quelques secondes nous avions nos clefs. Je demande que l’on s’occupe de mon véhicule, la réception fait signe … , un monsieur souriant en uniforme de l’hôtel s’avance vers moi m’explique les conditions du parking auxquelles j’adhère, il me laisse un reçu en échange des clefs, en me souhaitant la bienvenue, et part s’occuper de mon véhicule. La réception me suggère d’être accompagnés à notre chambre et nous propose de l’aide pour nos bagages, … nous avons refuser … nous n’étions vraiment pas charger.

Ah !!! le petit déjeuner … à la brasserie de l’hôtel. Dés notre arrivé à la porte de la brasserie, coté hôtel, tout été parfait depuis l’accueil la première foi par un monsieur très agréable et la deuxième foi par une jeune femme souriante. Les deux étaient très chaleureux. il été 9h45 à notre arrivé sachant que le service commence à 8h00 pour finir à 10h30; il ne manquait de rien. Il y en avait vraiment pour tous les goûts, toutes les variétés étaient là. Sur les buffets les plateaux ainsi que les paniers étaient achalandés et les carafes de jus de fruits pleines. Tout le personnel du petit déjeuner était très chaleureux et très agréable.

À chaque passage à l’hôtel du Louvre (décembre 2010 et février 2011) nous prenons au moins un verre au BAR de l’Hôtel «The Defender ». Le cadre est somptueux, d’un goût parfait et sûr. Toute la jeune équipe est très agréable et courtoise. L’orchestre de Jazz à la hauteur de l’hôtel. Dommage qu’ils ne soient pas là le dimanche et lundi. Nous avons passé de doux moments dans ce Bar.

Tout le personnel est, … en toute sincérité …, parfait. De la réservation au petit déjeuner en passant par le portier, les voituriers, les gouvernantes, la conciergerie, et la réception bien sur. Une Equipe Gagnante !!!

L’hôtel du Louvre est bien plus qu’un quatre étoiles (sans le côté pompeux) ce qui justifie largement le prix.

Et pour finir vous êtes à cinq minutes à pieds de l'Opéra à dix de la place Vendôme et quinze des Champs Elisées et du quartier latin - St Michel et bien sur le Louvre et le jardin des Tuileries à quelques secondes. . . LE TOP . . .

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pfauret, Social Media Manager de Hotel du Louvre, a répondu à cet avis, 18 mars 2011
Cher Michel,
Rien ne pouvait nous faire plus plaisir que de tels commentaires ! Le personnel met toute son énergie au service des clients afin qu'ils se sentent le mieux possible à l'Hôtel du Louvre. Vos compliments sont pour nous la plus belle des récompenses, et je m'empresse de les partager avec eux.
Nous espérons vous revoir bientôt à l'Hôtel du Louvre !
Cordialement,
Pierre Fauret
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Hagondange, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

lhotel du Louvre est un hotel que je recommande fortement.
En plein centre de Paris, a proximite du metro et de nimporte quel autre point touristique de la ville.(shopping , musees etc.) La chambre etait agreable, propre, et la vue splendide.
Jajouterais le plus important, le personnel de lhôtel est tres serviable, accueillant, souriant, disponible et discret a la fois.
je citerais egalement que l'accueil de madame Mirna etait tres professionnel.

  • Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pfauret, Social Media Manager de Hotel du Louvre, a répondu à cet avis, 7 mars 2011
Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions à propos de notre hôtel.
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel du Louvre et en particulier le professionnalisme de nos équipes.
Je me charge de transmettre à Mirna, une de nos réceptionnistes, vos compliments. Je suis certain qu'elle sera ravie !
En espérant vous revoir bientôt à l'Hôtel du Louvre,
Bien cordialement,
Pierre Fauret
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel du Louvre ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel du Louvre

Adresse: Place Andre Malraux, 75001 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Palais-Royal
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°273 des hôtels de luxe à Paris
N°351 des hôtels familiaux à Paris
N°420 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 273 € - 590 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel du Louvre 5*
Nombre de chambres: 177
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hyatt Hotels Corporation, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Splendia, 5viajes2012 S.L., Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Louvre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Du Louvre Paris
Hotel De Louvre
Du Louvre Residence
Du Louvre Paris
Hotel Paris Du Louvre
Hotel Du Louvre In Paris
Du Louvre Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Louvre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.