“Merci Smartbox” 4 5 étoiles

Classé n°563 sur 1 798 hôtels à Paris
Bonneville, France
“Merci Smartbox”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Nous avons séjourné une nuit en mars 2011 dans cet hôtel, grâce à un coffret smartbox reçu en cadeau.

Le package incluait une nuit en junior suite, un dîner à la brasserie de l’hôtel et le petit déjeuner.

La chambre était très correcte pour Paris, le seul hic était la température beaucoup trop élevée et inréglable. La bouteille d'eau du minibar y est passée et nous a été offerte après que l'on ait signalé le problème de chaleur le lendemain.

Le diner : excellent à notre grande surprise pour une brasserie d’hôtel. Un large choix malgré une formule smartbox. Un bon service et une nourriture de qualité.

Très bon lieu pour séjourner, emplacement idéal dans Paris !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
pfauret, Social Media Manager de Hotel du Louvre, a répondu à cet avis, 29 novembre 2011
Nous sommes très heureux de lire que vous gardez un excellent souvenir de votre séjour dans notre hôtel, malgré le léger problème de climatisation. Veuillez noter que nous avons entièrement changé le groupe froid de l'hôtel cet été, afin d'éviter que de tels incidents se reproduisent.
Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à nos équipes de la Brasserie et de la cuisine.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel du Louvre,

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Nous venons de passer un week-end dans cet hôtel. L'emplacement pour les visites (ou le shopping) est vraiment remarqueble..La rue de Rivoli à traverser pour aller au Louvre, le Palais Royal, l'Opéra, les grands magasins, les Halles...tout est à proximité. La qualité de l'accueil est parfaite et le personnel très serviable. Nous avions réservé une Junior suite et ils nous ont surclassé en Suite...Vraiment Royal!! Le buffet du petit-déjeuner est d'une très, très grande qualité. Les produits sont très frais et il y a un très grand choix. Idem pour la restauration... Une carte de grande qualité avec d'excellents produits bien cuisinés. Pas si courant à Paris où de nombreuses brasseries laissent à désirer. Enfin bref, nous recommandons vivement det établissement où nous séjournerons de nouveau avec beaucoup de plaisir!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
pfauret, Social Media Manager de Hotel du Louvre, a répondu à cet avis, 24 octobre 2011
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager de vos impressions suite à votre séjour à l'Hôtel du Louvre.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Vos commentaires, partagés avec l’ensemble du personnel, sont un réel encouragement.

Nous serions heureux de vous accueillir une nouvelle fois, que ce soir à l'Hôtel ou dans notre Brasserie.

Bien cordialement,

le havre
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

nous avons déjeuner et commandé une pièce de boeuf a 35€. Accompagnement de frites de 1 cm les restes d'un sachet congelés, et quand nous demandons une connexion wifi on nous en donne une avec plaisir et le débit est tellement catastrophique, qu'au bout de 4mn la page ne se charge toujours pas. Quand on fait la remarque au maitre d'hôtel il nous confirme le problème .
vraiment pas normal du tout pour un 5 étoiles
je n'y retournerais plus !!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
pfauret, Social Media Manager de Hotel du Louvre, a répondu à cet avis, 12 septembre 2011
Nous sommes désolés d'apprendre que votre déjeuner à la Brasserie du Louvre ne vous ait pas donné entière satisfaction. Cependant, concernant les frites, nous tenons à vous préciser que celles-ci ne sont pas surgelées et sont préparées dans nos cuisines.
Quant au problème de connexion au WiFi de l'hôtel, nous nous efforçons d'offrir à nos clients la plus grande fluidité possible. Je tiens à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont nos premières préoccupations. Je vous remercie de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.
Bien cordialement,
lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

j'avais réservé une suite junior pour deux jours. A notre arrivée le matin (vers 10 h), nous avons pu laisser nos bagages à la conciergerie.et avons pu nous promener un peu aux tuileries, pyramide du Louvre qui se trouvent juste en face.
A notre retour, la réception nous informe que la chambre sera prête dans la 1/2 heure et nous propose de nous rendre au bar de l'hôtel pour nous offrir un rafraichissement à notre choix ! sympa !
nous avons été logés au 5ème étage, vue sur la cour intérieure. chambre spacieuse, propre, avec un petit salon, et un grand dressing. nous attendait également une bouteille de champagne !
Nous n'avons pas eu le désagrément du bruit du métro comme l'avait signalé certaines personnes dans d'autres avis.
les petits déjeuners sont très copieux, grand choix : jus de fruits frais, viennoiserie, pain, œufs brouillés, charcuterie etc...
A savoir, l'hôtel propose une remise de 40% sur vos consommations prises au bar de l'hôtel quand vous y résidez. toujours appréciable ! nous avons testé également le restaurant la brasserie du Louvre. personnel compétent, menu tout à fait correct.
le jour de notre départ, nous avons pu laisser de nouveau nos bagages à la conciergerie, bien pratique.
il existe une salle de fitness ... mais je n'ai pas testé ....
l'hôtel est très bien situé pour visiter Paris. vous êtes à coté du louvre, tuileries, place Vendôme, notre Dame, quai st michel, voltaire etc.
hôtel à conseiller

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
pfauret, Social Media Manager de Hotel du Louvre, a répondu à cet avis, 19 août 2011
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour à l'Hôtel du Louvre.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Vos commentaires, partagés avec l’ensemble du personnel, sont un réel encouragement. Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont nos premières préoccupations. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.
En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel du Louvre, nous vous prions de croire, en nos respectueuses salutations.
Saint-Quentin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

hôtel très bien situé. Service irréprochable surtout au niveau de la conciergerie. Vous pouvez leur demander tout ce que vous voulez. C'est ce que nous avons fait et nos souhaits ont été exaucés. Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel dans une suite junior donnant sur la cour intérieure. Belle chambre. Lit king size. Bien amménagée. Beau décor. Ce qui est regrettable, c'est le bruit des moteurs de la climatisation en cour intérieure et surtout le passage du métro souterrain sous l'hotel toutes les 5 minutes jusqu'à 1H30 du matin et à partir de 5H00. Nous ne pouvons pas nous reposer et nous détendre la nuit. 5H00 c'est tôt lorsqu'on va se coucher tard. C'est dommage car cet hôtel est idéalement situé au coeur du Paris historique.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
pfauret, Social Media Manager de Hotel du Louvre, a répondu à cet avis, 8 juin 2011
Merci pour votre commentaire.
Tout d'abord, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié le travail de nos concierges "Clefs d'Or". Je ne manquerai pas de leur transmettre vos compliments.
Concernant les bruits occasionnés par le passage du métro au pied de l'hôtel, sachez que nous nous efforçons d'insonoriser au maximum nos chambres. Lors d'un prochain séjour, je vous conseille de demander une chambre dans les étages les plus élevés : elles sont particulièrement silencieuses.
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel par le biais d'une SMARTBOX (rêves et délices au tarif de 400€) et avons été accueilli comme des stars...la meilleure suite de l'hôtel à savoir la suite PISSARRO nous a été réservé!
Impensable quand nous connaissons le tarif de 2000€ la nuit en temps normal.

Suite de luxe à l'état pur: 2 salles de bains avec baignoire jacuzzi et douche multijets faisant office de hammam, le tout offrant une vue sur l'Opéra Garnier.

Quoi rêver de mieux pour un week end ballade au sein de la Capitale.

Un service irréprochable, le personnel toujours au petit soin et souriant, un petit déjeuner de qualité.

Allez-y vous ne le regretterez pas...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
pfauret, Social Media Manager de Hotel du Louvre, a répondu à cet avis, 6 juin 2011
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire après votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes réellement enchantés d'apprendre que vous avez pu profiter de l'exceptionnelle Suite Pissarro, au luxe et à l'histoire uniques. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à mes collègues.
Nous espérons vous accueillir de nouveau à l'Hôtel du Louvre,
Vannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

Ayant vu des commentaires plutôt positifs dans divers sites ,j'ai retenu dans cet hôtel:
je m'attendais a mieux vu le prix ! Je n'ai peut être pas eu de chance car il semble que des chambres de la même categoprie soient mieux ...mais la mienne très bruyante : bruits de la rue et bruits internes : le cauchemard !

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
pfauret, Social Media Manager de Hotel du Louvre, a répondu à cet avis, 4 avril 2011
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Bien que notre hôtel se situe au coeur de Paris, toutes nos chambres sont équipées de triple vitrage afin de réduire au maximum les nuisances de la ville. Nous espérons toutefois vous accueillir à nouveau à l'Hôtel du Louvre.
Pierre Fauret

Vous connaissez Hotel du Louvre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Louvre

Adresse : Place Andre Malraux, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°246 des hôtels de luxe à Paris
N°367 des hôtels familiaux à Paris
N°395 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel du Louvre 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Louvre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Louvre Paris
Hotel De Louvre
Hotel Paris Du Louvre
Hotel Du Louvre In Paris
Du Louvre Residence
Du Louvre Paris
Du Louvre Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Louvre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.