“1 nuit pour notre anniversaire de mariage” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°573 sur 1 793 hôtels à Paris
Crosne, France
“1 nuit pour notre anniversaire de mariage”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Bonne nouvelle à l'arrivée, avec l'annonce à la reception d'un surclassement en chambre de luxe avec vue sur la place André Malraux.C'était un mercredi,donc middle week.
Accueil parfait, gentillesse de tout le personnel rencontré.
Propreté irréprochable dans les chambres et sanitaires, ainsi qu'au bar et à la brasserie. Petit déjeuner très copieux et de qualité, et service soigné.
Hotel merveilleusement bien situé dans Paris, à coté du musée du Louvre entre autre.
Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
pfauret, Social Media Manager de Hotel du Louvre, a répondu à cet avis, 7 février 2012
Merci pour votre commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel du Louvre.
Nous sommes ravis d'apprendre que l'ensemble de votre séjour à nos côtés vous ait enchanté.
De tels commentaires sont pour nous la plus belle des récompenses.
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

• Turc en premier
Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Pour la saint Sylvestre, nous avons passé une nuit à cet hôtel de Paris. Beau 5 étoiles à l'historique riche et très bien situé le long du musée de Louvre. Il est difficile de donner une appréciation sur une seule nuit, qui plus est celle du 31 Décembre. De positif, je dirais que l'ensemble est très correct et assez classieux. Le bar sert de très bons cocktails et le service est là. Le personnel est très attentionné et réactif. En ce qui concerne les petits moins: Je n'ai pu réserver qu'une chambre supérieure. De très petite taille et au 1er étage avec fenêtre donnant sur la cour intérieure, autant dire que ce devait être la seule encore disponible de tout l'hôtel ! (chambre 102). Le bruit du métro est très présent. Bien que la réceptionniste nous ait accompagnés à la chambre, personne n'a monté nos bagages. Un avis mitigé donc, et Je met tous ces inconvénients sur le compte de cette soirée particulière et suis certain que l'hôtel offre en temps normal des prestations de bien meilleur ordre. A confirmer ou infirmer lors d'une nouvelle visite....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
pfauret, Social Media Manager de Hotel du Louvre, a répondu à cet avis, 11 janvier 2012
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à la suite de votre séjour à l'Hôtel du Louvre.
Cependant, nous avons pris bonne note de vos commentaires sur le service bagagiste. Sachez que nous offrons ce service gratuitement à tous nos clients dès leur arrivée.
En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel du Louvre, nous vous prions de croire en nos respectueuses salutations.
Bonneville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Nous avons séjourné une nuit en mars 2011 dans cet hôtel, grâce à un coffret smartbox reçu en cadeau.

Le package incluait une nuit en junior suite, un dîner à la brasserie de l’hôtel et le petit déjeuner.

La chambre était très correcte pour Paris, le seul hic était la température beaucoup trop élevée et inréglable. La bouteille d'eau du minibar y est passée et nous a été offerte après que l'on ait signalé le problème de chaleur le lendemain.

Le diner : excellent à notre grande surprise pour une brasserie d’hôtel. Un large choix malgré une formule smartbox. Un bon service et une nourriture de qualité.

Très bon lieu pour séjourner, emplacement idéal dans Paris !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
pfauret, Social Media Manager de Hotel du Louvre, a répondu à cet avis, 29 novembre 2011
Nous sommes très heureux de lire que vous gardez un excellent souvenir de votre séjour dans notre hôtel, malgré le léger problème de climatisation. Veuillez noter que nous avons entièrement changé le groupe froid de l'hôtel cet été, afin d'éviter que de tels incidents se reproduisent.
Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à nos équipes de la Brasserie et de la cuisine.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel du Louvre,
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Nous venons de passer un week-end dans cet hôtel. L'emplacement pour les visites (ou le shopping) est vraiment remarqueble..La rue de Rivoli à traverser pour aller au Louvre, le Palais Royal, l'Opéra, les grands magasins, les Halles...tout est à proximité. La qualité de l'accueil est parfaite et le personnel très serviable. Nous avions réservé une Junior suite et ils nous ont surclassé en Suite...Vraiment Royal!! Le buffet du petit-déjeuner est d'une très, très grande qualité. Les produits sont très frais et il y a un très grand choix. Idem pour la restauration... Une carte de grande qualité avec d'excellents produits bien cuisinés. Pas si courant à Paris où de nombreuses brasseries laissent à désirer. Enfin bref, nous recommandons vivement det établissement où nous séjournerons de nouveau avec beaucoup de plaisir!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
pfauret, Social Media Manager de Hotel du Louvre, a répondu à cet avis, 24 octobre 2011
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager de vos impressions suite à votre séjour à l'Hôtel du Louvre.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Vos commentaires, partagés avec l’ensemble du personnel, sont un réel encouragement.

Nous serions heureux de vous accueillir une nouvelle fois, que ce soir à l'Hôtel ou dans notre Brasserie.

Bien cordialement,

le havre
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

nous avons déjeuner et commandé une pièce de boeuf a 35€. Accompagnement de frites de 1 cm les restes d'un sachet congelés, et quand nous demandons une connexion wifi on nous en donne une avec plaisir et le débit est tellement catastrophique, qu'au bout de 4mn la page ne se charge toujours pas. Quand on fait la remarque au maitre d'hôtel il nous confirme le problème .
vraiment pas normal du tout pour un 5 étoiles
je n'y retournerais plus !!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
pfauret, Social Media Manager de Hotel du Louvre, a répondu à cet avis, 12 septembre 2011
Nous sommes désolés d'apprendre que votre déjeuner à la Brasserie du Louvre ne vous ait pas donné entière satisfaction. Cependant, concernant les frites, nous tenons à vous préciser que celles-ci ne sont pas surgelées et sont préparées dans nos cuisines.
Quant au problème de connexion au WiFi de l'hôtel, nous nous efforçons d'offrir à nos clients la plus grande fluidité possible. Je tiens à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont nos premières préoccupations. Je vous remercie de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.
Bien cordialement,
lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

j'avais réservé une suite junior pour deux jours. A notre arrivée le matin (vers 10 h), nous avons pu laisser nos bagages à la conciergerie.et avons pu nous promener un peu aux tuileries, pyramide du Louvre qui se trouvent juste en face.
A notre retour, la réception nous informe que la chambre sera prête dans la 1/2 heure et nous propose de nous rendre au bar de l'hôtel pour nous offrir un rafraichissement à notre choix ! sympa !
nous avons été logés au 5ème étage, vue sur la cour intérieure. chambre spacieuse, propre, avec un petit salon, et un grand dressing. nous attendait également une bouteille de champagne !
Nous n'avons pas eu le désagrément du bruit du métro comme l'avait signalé certaines personnes dans d'autres avis.
les petits déjeuners sont très copieux, grand choix : jus de fruits frais, viennoiserie, pain, œufs brouillés, charcuterie etc...
A savoir, l'hôtel propose une remise de 40% sur vos consommations prises au bar de l'hôtel quand vous y résidez. toujours appréciable ! nous avons testé également le restaurant la brasserie du Louvre. personnel compétent, menu tout à fait correct.
le jour de notre départ, nous avons pu laisser de nouveau nos bagages à la conciergerie, bien pratique.
il existe une salle de fitness ... mais je n'ai pas testé ....
l'hôtel est très bien situé pour visiter Paris. vous êtes à coté du louvre, tuileries, place Vendôme, notre Dame, quai st michel, voltaire etc.
hôtel à conseiller

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
pfauret, Social Media Manager de Hotel du Louvre, a répondu à cet avis, 19 août 2011
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour à l'Hôtel du Louvre.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Vos commentaires, partagés avec l’ensemble du personnel, sont un réel encouragement. Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont nos premières préoccupations. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.
En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel du Louvre, nous vous prions de croire, en nos respectueuses salutations.
Saint-Quentin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

hôtel très bien situé. Service irréprochable surtout au niveau de la conciergerie. Vous pouvez leur demander tout ce que vous voulez. C'est ce que nous avons fait et nos souhaits ont été exaucés. Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel dans une suite junior donnant sur la cour intérieure. Belle chambre. Lit king size. Bien amménagée. Beau décor. Ce qui est regrettable, c'est le bruit des moteurs de la climatisation en cour intérieure et surtout le passage du métro souterrain sous l'hotel toutes les 5 minutes jusqu'à 1H30 du matin et à partir de 5H00. Nous ne pouvons pas nous reposer et nous détendre la nuit. 5H00 c'est tôt lorsqu'on va se coucher tard. C'est dommage car cet hôtel est idéalement situé au coeur du Paris historique.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
pfauret, Social Media Manager de Hotel du Louvre, a répondu à cet avis, 8 juin 2011
Merci pour votre commentaire.
Tout d'abord, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié le travail de nos concierges "Clefs d'Or". Je ne manquerai pas de leur transmettre vos compliments.
Concernant les bruits occasionnés par le passage du métro au pied de l'hôtel, sachez que nous nous efforçons d'insonoriser au maximum nos chambres. Lors d'un prochain séjour, je vous conseille de demander une chambre dans les étages les plus élevés : elles sont particulièrement silencieuses.
Pierre Fauret

Vous connaissez Hotel du Louvre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Louvre

Adresse: Place Andre Malraux, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°258 des hôtels de luxe à Paris
N°359 des hôtels familiaux à Paris
N°420 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel du Louvre 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hyatt Hotels Corporation, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Louvre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Louvre Paris
Hotel De Louvre
Du Louvre Residence
Du Louvre Paris
Hotel Paris Du Louvre
Hotel Du Louvre In Paris
Du Louvre Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Louvre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.