“emplacement idéal” 4 5 étoiles

Classé n°564 sur 1 797 hôtels à Paris
Auch, France
“emplacement idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Très bon hôtel ,emplacement idéal pour visiter Paris . Surtout avoir une chambre au dernier étage , vue de paris est très agréable et pour le bruit car les chambres du premier étage sont plus brillantes ( métro ).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
pfauret, Social Media Manager de Hotel du Louvre, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel du Louvre.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement, qui, du fait de son emplacement exceptionnel, vous a permis d'admirer des vues inédites sur Paris.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement,

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

J'ai passe un tres bon week-end a l'hotel du louvre. Il est vrai que l'etablissement est un peu vieillot mais cela participe au charme. Nous avions loue deux chambres et une avait ete recemment refaite. Autrement il n'y a rien a redire. L'emplacement est incroyable en plein coeur de paris avec vue sur le Louvre. Les deux fenetres en double vitrage isole parfaitement du bruit.

Le personnel est prevoyant et tres reactif. Bref l'hotel propose un rapport qualite/prix incroyable.

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
pfauret, Social Media Manager de Hotel du Louvre, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Merci pour votre commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel du Louvre.
Nous sommes ravis d'apprendre que l'ensemble de votre séjour à nos côtés vous ait enchanté.
De tels commentaires sont pour nous la plus belle des récompenses.
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Magny-le-Hongre
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Séjour d'une nuit pour un week end a Paris avec mon épouse
Service impeccable, emplacement de rêve, personnel prévenant et nourriture excellente
Nous avons eu une chambre côté rue de Ricoli qui offre l'avantage de se sentir en plein paris et d'avoir l'animation de la rue sans pour autant avoir le bruit car double vitrage tres efficace
Mention spéciale a la brasserie pour le diner et le petit déjeuner a prendre en terrasse absolument si le temps le permet

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour.
Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à l'ensemble du personnel, et en particulier à l'équipe de notre restaurant.
Nous espérons vous accueillir très prochainement une nouvelle fois à l'Hôtel du Louvre.
Très sincèrement,
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Situation idéale au coeur de Paris, proche du Louvre et du métro et taxis
petit dejeuner agréable et tres bon
charme ancien mais justement trop ancien: planchers qui craquent, bruits du metro...
Personnel tres aimable et efficace des l'arrivée.
chambre superieure tres petite. l'isolation entre les chambres est bonne mais les bruits des communs, de la rue et du métro sont un peu genant.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
pfauret, Social Media Manager de Hotel du Louvre, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Merci pour votre commentaire.

Nous tenons à vous remercier pour vos compliments à destination de nos employés : c'est pour nous la plus belle des récompenses.

Nous prenons également bonne note de vos remarques concernant les chambres.

En espérant vous recevoir une nouvelle fois à l'Hôtel du Louvre,

LA ROCHELLE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

De notre arrivée au départ, aucune fausse note.
Du style, de la rapidité de service, grande chambre spacieuse et un emplacement REMARQUABLE..
Les "grands voyageurs" du monde entier ne s'y trompent pas.
Toutes les langues y sont parlées.
Petit déjeuner face au palais Royal et sortie face à l'Opéra, et au pied du Louvre...
on ne s'en lasse pas

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Un grand merci pour ce commentaire élogieux ! Je ne manquerai pas de le transmettre à l'ensemble du personnel.
Très sincèrement,
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Situation exceptionnelle, personnel aux petits soins pour ses clients..
Nous y avons séjourné 2 nuits dans une chambre spacieuse et une salle de bain non moins spacieuse et avec un petit balcon..
L'équipe et son Directeur se plient véritablement en 4 pour répondre aux exigences des clients que nous sommes: je dois dire que cela est très agréable !
Merci à EUX !
Pour le reste, vous êtes dans un 5* avec tous les services possibles !
Une très belle adresse sur Paris que je recommande vivement !

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
pfauret, Social Media Manager de Hotel du Louvre, a répondu à cet avis, 28 mars 2012
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez été absolument comblés par votre séjour à l'Hôtel du Louvre.
Sachez que nous mettons toute notre énergie et notre savoir-faire pour que nos clients puissent vivre un séjour inoubliable à Paris.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

L hôtel est très bien situé, proximité métro, parkings publics, la chambre était assez grande avec de beaux meubles. L'insonorisation est bonne avec les chambres voisines, un peu moins avec les rues.Le petit déjeuner qui n'est pas sous forme de buffet est très bien et très suffisant, excellent rapport qualité prix (les étrangers regretteront peut être l'absence de charcuterie et fromage), j e suis alle au louvre et j ai etais trop decu!

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
pfauret, Social Media Manager de Hotel du Louvre, a répondu à cet avis, 20 mars 2012
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis en ligne.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel vous a enchanté. Cependant, nous tenons à préciser que notre petit déjeuner, sous forme de buffet, propose une choix de mets très élargi, y compris de la charcuterie et du fromage.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour parisien.
Pierre Fauret

Vous connaissez Hotel du Louvre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Louvre

Adresse : Place Andre Malraux, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°248 des hôtels de luxe à Paris
N°350 des hôtels familiaux à Paris
N°423 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel du Louvre 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hyatt Hotels Corporation, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Louvre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Louvre Paris
Hotel De Louvre
Hotel Du Louvre In Paris
Hotel Paris Du Louvre
Du Louvre Paris
Du Louvre Residence
Du Louvre Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Louvre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.