“Superbe hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel du Louvre

Hotel du Louvre a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Louvre
5.0 sur 5 Hôtel   |   Place Andre Malraux, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 562 sur 1 773 hôtels à Paris
Alençon, France
“Superbe hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Hotel de grande qualité, bien situé à Paris. Chambre spacieuse et bien décorée, excellente literie.
Personnel à vos petits soins.
Superbes salons et très bon restaurant avec une spécialité de pied de cochon.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
pfauret, Social Media Manager de Hotel du Louvre, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
Un grand merci pour votre commentaire.
Je ne manquerai pas de le partager avec l'ensemble du personnel.
Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel, nos salons ou à la Brasserie du Louvre.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous retrouvons dans l'hôtel le "luxe" à la française. J'adore le batiment, la decoration des chambres qui sont spacieuses. Au delà de cela; l'emplacement de l'hôtel est idéal car en face du musée du Louvre, à côté de faubourg st honoré et dans la ligne de mire de l'opéra Garnier.
Les sorties le soir sont grandement facilitées par cet emplacement. Au niveau du service et prestations nous sommes vraiment dans un 5 hôtels, le personnel est toujours disponible sans être trop guindé. Les cocktails au bar sont tops et on mange très bien à la brasserie.
Bref pour moi après avoir fait plusieurs gros hôtels parisiens c'est un hôtel qui sait allier luxe et proximité.C'est un hôtel dans lequel on se sent à l'aise tout en ayant un service top.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour à Paris fut illuminé par votre expérience à l'Hôtel du Louvre.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement,
Téteghem, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

hotel de luxe avec une histoire ou tout sent l'odeur de cigare des grand hommes qui se sont succédés dans ces murs!
les chambres sont grandes avec salle de bain baignoire et vue soit sur le musée du louvres soit sur le conseil constitutionel!et sa cour avec les colonnes "buren" dans la cour du palais royal
le petit dejeuner vaut le détours! tout est frais et préparé avec gout!
meme qd on descend dans un autre hotel dans le meme coin on revient y prendre sont petit dejeuner
la place vedome est a deux pas!
notre dame et les jardins du louvres en face!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
pfauret, Social Media Manager de Hotel du Louvre, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Merci pour votre commentaire et vos compliments suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le caractère historique de l'Hôtel du Louvre, toujours marqué par ses hôtes célèbres comme Sigmund Freux ou Camille Pissarro.

Bien cordialement,

MONACO- MONTE CARLO
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Idéalement situé en plein centre de Paris 1 er. Proche du métro, du Louvre et bien d'autres endroits très sympathique de Paris. Les chambres sont bien décorés, la salle de bain fonctionnelle . Le bar de l'hôtel est très sympa. Le personnel est tres agréable. L'hôtel est jolie et j'adore ce style de bâtiment . La salle de petit déjeuner est typique bistrot Parisien, le petit déjeuner est très copieux et bon. Hôtel à recommander.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
pfauret, Social Media Manager de Hotel du Louvre, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Merci pour votre commentaires et tous vos compliments à l'égard de l'Hôtel du Louvre et de son personnel.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement à Paris.

Auch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Très bon hôtel ,emplacement idéal pour visiter Paris . Surtout avoir une chambre au dernier étage , vue de paris est très agréable et pour le bruit car les chambres du premier étage sont plus brillantes ( métro ).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel du Louvre.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement, qui, du fait de son emplacement exceptionnel, vous a permis d'admirer des vues inédites sur Paris.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement,

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

J'ai passe un tres bon week-end a l'hotel du louvre. Il est vrai que l'etablissement est un peu vieillot mais cela participe au charme. Nous avions loue deux chambres et une avait ete recemment refaite. Autrement il n'y a rien a redire. L'emplacement est incroyable en plein coeur de paris avec vue sur le Louvre. Les deux fenetres en double vitrage isole parfaitement du bruit.

Le personnel est prevoyant et tres reactif. Bref l'hotel propose un rapport qualite/prix incroyable.

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
pfauret, Social Media Manager de Hotel du Louvre, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Merci pour votre commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel du Louvre.
Nous sommes ravis d'apprendre que l'ensemble de votre séjour à nos côtés vous ait enchanté.
De tels commentaires sont pour nous la plus belle des récompenses.
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Magny-le-Hongre
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Séjour d'une nuit pour un week end a Paris avec mon épouse
Service impeccable, emplacement de rêve, personnel prévenant et nourriture excellente
Nous avons eu une chambre côté rue de Ricoli qui offre l'avantage de se sentir en plein paris et d'avoir l'animation de la rue sans pour autant avoir le bruit car double vitrage tres efficace
Mention spéciale a la brasserie pour le diner et le petit déjeuner a prendre en terrasse absolument si le temps le permet

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour.
Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à l'ensemble du personnel, et en particulier à l'équipe de notre restaurant.
Nous espérons vous accueillir très prochainement une nouvelle fois à l'Hôtel du Louvre.
Très sincèrement,
Pierre Fauret

Vous connaissez Hotel du Louvre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Louvre

Adresse: Place Andre Malraux, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Palais-Royal
N°271 des hôtels de luxe à Paris
N°310 des hôtels familiaux à Paris
N°427 des hôtels romantiques à Paris
N°442 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel du Louvre 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hyatt Hotels Corporation, Expedia, Booking.com, Splendia, TripOnline SA, Agoda, ebookers.fr, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Louvre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Louvre Paris
Hotel De Louvre
Du Louvre Paris
Hotel Paris Du Louvre
Du Louvre Residence
Hotel Du Louvre In Paris
Du Louvre Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Louvre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.