“Époustouflant magique !” 5 5 étoiles

Classé n°524 sur 1 795 hôtels à Paris
Gordes, France
“Époustouflant magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013 par mobile

Un séjour de rêve un accueil exceptionnel, un emplacement parfait pour les affaires ou le shopping ! Une suite "Pissaro " d excellence, nous avons adoré notre séjour. Les salons très cosy, la brasserie magnifique. Un grand merci à toute l équipe de l'hôtel sans oublier le directeur. Nous reviendrons très vite... M. Et MMe DANNEAU

• Séjour du janvier 2013
pfauret, Social Media Manager de Hotel du Louvre, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013
Chers clients,
Nous sommes enchantés d'apprendre que votre séjour dans notre fabuleuse Suite Pissarro ait dépassé vos attentes.
Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec l'ensemble des équipes de l'hôtel.
Nous espérons vous accueillir très prochainement dans notre hôtel, notre bar ou notre restaurant.

1 138 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Enghien-les-bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Bon ! Que dire de cet hôtel ? Nous sommes passés en décembre et je l’avoue, j’ai du mal à donner un avis objectif. Donc, je me lance…

Situation idéale, entre l’opéra et le Louvre.

Check-in : rapide, nous sommes arrivés à midi, la chambre était prête. Etant donné que l’heure d’installation prévue était de 15H00, on nous a proposé pour 35 Euros, de prendre procession de la chambre (junior suite) immédiatement.
Je me permets de faire la remarque, non pas que je sois scandalisé par la démarche, mais, c’est la première fois que l’on me propose d’accéder à la chambre plutôt, moyennant du numéraire (si c’est déjà arrivé à quelqu'un dans d’autres établissements, n’hésitez pas en m’en faire part, j’aimerai savoir, si c’est une pratique courante, merci)…

Hôtel 5 étoiles mérités, service aimable.
Chambre hyper propre et literie nickel.
Petit dèj à la brasserie très bien servi.
Bar dispendieux, mais agréable (petit concert de jazz très sympa).

Vous allez me dire, « bah alors tout est bien ».
Oui tout est bien ! Et pourtant, le charme n’a pas opéré.
Nous, nous offrons tous les ans une escapade de quelques jours à paris.
Georges V, Ritz, ou Fouquet’s barrière sont les endroits que nous fréquentons habituellement.
D’accord, y a pas piscine à l’hôtel du Louvre et donc pas tout ce qui est lié à un SPA.
Mais je crois surtout, que la magie n’a pas opéré sur moi.
Ce qui ne remet pas en cause l’excellence de cet hôtel.
Je le conseille donc, sans restriction…

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel du Louvre.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Cependant, nous espérons avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois pour que vous ressentiez l'âme toute particulière de notre hôtel.
blainville
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Situé au coeur de Paris, cet hôtel a un cachet très Parisien et ce fut un réel plaisir de profiter d'un court séjour à cet endroit.
Le déjeuner est très copieux et rassemble une clientèle d'affaire anglophone.
Le protocole de restauration est très élevé avec un personne très attentionné qui a beaucoup de plaisir à satisfaire mes demandes. Merci à tous !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
pfauret, Social Media Manager de Hotel du Louvre, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Un grand merci pour votre commentaire. Je ne manquerai pas de le partager avec l'ensemble du personnel.
Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel ou à la Brasserie du Louvre. Cordialement,
Tokyo, Japon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

On passe toujours la fin d'année ici depuis quelques ans.Et on est toujours trés content avec cet hôtel.Cette fois-ci,on séjourne dans Junior-Suite avec superbe vue de l'opéra! Surtout ma mére,qui est une vielle dame,était très contente.
En plus,pour pdj,le service est toujours parfait depuis des années.
Merci

YI

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Un grand merci pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes heureux que vous et votre mère ayez apprécié le confort de l'un de nos Suites Junior.
Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à l'ensemble du personnel.
Nous espérons vous accueillir très prochainement une nouvelle fois à l'Hôtel du Louvre.
Très sincèrement,
La Jarne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Après avoir consulté le site internet et les avis tripadvisor, nous avons choisi de séjourner dans cet hôtel, pour son emplacement exceptionnel. Dès la réservation par téléphone, l'accueil fut parfait, et la confirmation immédiate lors du check-in à la réception.
durant la totalité de notre séjour, nous avons été très satisfait de l'ensemble des prestations, chambres, propreté, service, amabilité du personnel de la réception, de la conciergerie, du service en chambre.
nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Merci pour votre commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel du Louvre.
Nous sommes ravis d'apprendre que l'ensemble de votre séjour à nos côtés vous ait enchanté.
De tels commentaires sont pour nous la plus belle des récompenses et je ne manquerai pas de les transmettre à l'ensemble de l'équipe.
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Sezanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

une nuit passée dans cet hotel
emplacement idéal face au louvre et très facile d'accès car proche de la station de métro palais royal- louvre
accueil parfait très pro, personnel très aimable
chambre très spacieuse avec un très grand lit confortable (coup de chance nous avons été surclassé) et propre, bien équipée
grande salle de bain
le rapport qualité prix pourrait paraitre un peu élevé mais vu sa situation dans Paris ça semble plutôt normal

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
pfauret, Social Media Manager de Hotel du Louvre, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous transmettre vos chaleureux commentaires suite à votre court séjour parisien. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié votre nuit à l'Hôtel du Louvre.
Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau parmi nous, nous vous souhaitons une excellente année 2013.
Très sincèrement,
guidel
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

L'opéra au bout de la rue ( j'adore), on se retourne et tout le monde est là comme dit la chanson ...le louvre,les tuileries,concorde, les champs...orsay , chatelet et le bonheur de se réveiller devant la comédie française et le tout dans une chambre très agréable à l'abri des bruits extérieurs. Le personnel est discret , serviable , aimable ....attentionnné. Le petit déjeuner est parfait dans une salle brasserie parfaitement parisienne.
Donc très bon séjour.
Rapport qualité prix extraordinaire avec voyage privé

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à votre séjour à l’Hôtel du Louvre.

Nous sommes ravis de lire que nos prestations ont fait la différence et que vous avez apprécié la situation exceptionnelle de notre hôtel. Nous avons transmis vos commentaires à l’ensemble de notre personnel, qui vous remercie chaleureusement.

Lors de votre prochain séjour, en semaine ou en weekend, n’hésitez pas à contacter notre service de réservation, qui sera ravi de vous faire profiter de nos meilleures offres à l'adresse suivante hoteldulouvre@hoteldulouvre.com

Nous attendons avec impatience d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel.

Pierre Fauret

Vous connaissez Hotel du Louvre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Louvre

Adresse : Place Andre Malraux, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°231 des hôtels de luxe à Paris
N°362 des hôtels familiaux à Paris
N°397 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel du Louvre 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Venere, Expedia, Booking.com, Splendia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Voyages SNCF, HotelsClick, LogiTravel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Louvre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Louvre Paris
Hotel De Louvre
Du Louvre Paris
Hotel Paris Du Louvre
Du Louvre Residence
Hotel Du Louvre In Paris
Du Louvre Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Louvre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.