“Déception” 3 5 étoiles

Classé n°512 sur 1 794 hôtels à Paris
Mougins, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

Pour un palace parisien, cet hôtel ne présente pas le service auquel nous pouvons nous attendre étant donne le prix des chambres... Tout d abord un accueil très médiocre avec un personnel très peu disponible. Une suite à plus de 1000€ qui n était toujours pas prête a 15h... Puis après avoir insisté elle se libère par enchantement... Les chambres ont une décorations très ancienne. La moquette a des tâches. Les joins de la douche sont noirs... Les mitigeurs a l anciennes ne permettent pas d avoir une eau tempérée... Peu de rangements. Quant au petit déjeuner, on est très mal accueillis. Il faut faire la queue au buffet car la salle est surchargée par les occupants de l Hotel mais aussi les visiteurs qui peuvent venir prendre leur petit déjeuner. Il n y avait plus de jus d orange frais, plus d œufs brouilles et de cake maison. Le choix est restreint et les tables ne sont pas débarrassées au fur et a mesure que l on petit dejeune. Le seul point positif reste l emplacement qui indéniablement est magique. Mais je n y retournerai pas.

• Séjour du février 2013
pfauret, Social Media Manager de Hotel du Louvre, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis suite à votre séjour à l'Hôtel du Louvre.

Nous sommes profondément désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos exigences.

Comme vous l'avez souligné, l'Hôtel du Louvre est idéalement situé, vous permettant de vous rendre très facilement dans les plus célèbres monuments et quartiers de la capitale.

Cependant, nous tenons à réitérer nos plus sincères excuses suite aux différents désagréments que vous avez rencontré lors de votre séjour, notamment lors du petit-déjeuner. Suite à vos remarques, les managers des différents services concernés ont été informés pour que de telles dysfonctionnements ne se reproduisent plus.

Je vous prie de croire que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre priorité.

1 133 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

le cadre, le lieu, l'infrastructure, le bar légendaire (dommage que la loi interdise d'y fumer le cigare)...
une sorte de voyage hors du temps
service raffiné sans être empressé.
merci à Alessandro qui a su donner à son équipe un sens du service de haut niveau

Philippe (from cac40)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
pfauret, Social Media Manager de Hotel du Louvre, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour.
Nous sommes heureux de lire que vous avez tant apprécié l'atmosphère très parisienne de notre hôtel.
Nous espérons vous revoir très prochainement à l'Hôtel du Louvre.
Gordes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013 par mobile

Un séjour de rêve un accueil exceptionnel, un emplacement parfait pour les affaires ou le shopping ! Une suite "Pissaro " d excellence, nous avons adoré notre séjour. Les salons très cosy, la brasserie magnifique. Un grand merci à toute l équipe de l'hôtel sans oublier le directeur. Nous reviendrons très vite... M. Et MMe DANNEAU

• Séjour du janvier 2013
pfauret, Social Media Manager de Hotel du Louvre, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013
Chers clients,
Nous sommes enchantés d'apprendre que votre séjour dans notre fabuleuse Suite Pissarro ait dépassé vos attentes.
Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec l'ensemble des équipes de l'hôtel.
Nous espérons vous accueillir très prochainement dans notre hôtel, notre bar ou notre restaurant.
Enghien-les-bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Bon ! Que dire de cet hôtel ? Nous sommes passés en décembre et je l’avoue, j’ai du mal à donner un avis objectif. Donc, je me lance…

Situation idéale, entre l’opéra et le Louvre.

Check-in : rapide, nous sommes arrivés à midi, la chambre était prête. Etant donné que l’heure d’installation prévue était de 15H00, on nous a proposé pour 35 Euros, de prendre procession de la chambre (junior suite) immédiatement.
Je me permets de faire la remarque, non pas que je sois scandalisé par la démarche, mais, c’est la première fois que l’on me propose d’accéder à la chambre plutôt, moyennant du numéraire (si c’est déjà arrivé à quelqu'un dans d’autres établissements, n’hésitez pas en m’en faire part, j’aimerai savoir, si c’est une pratique courante, merci)…

Hôtel 5 étoiles mérités, service aimable.
Chambre hyper propre et literie nickel.
Petit dèj à la brasserie très bien servi.
Bar dispendieux, mais agréable (petit concert de jazz très sympa).

Vous allez me dire, « bah alors tout est bien ».
Oui tout est bien ! Et pourtant, le charme n’a pas opéré.
Nous, nous offrons tous les ans une escapade de quelques jours à paris.
Georges V, Ritz, ou Fouquet’s barrière sont les endroits que nous fréquentons habituellement.
D’accord, y a pas piscine à l’hôtel du Louvre et donc pas tout ce qui est lié à un SPA.
Mais je crois surtout, que la magie n’a pas opéré sur moi.
Ce qui ne remet pas en cause l’excellence de cet hôtel.
Je le conseille donc, sans restriction…

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel du Louvre.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Cependant, nous espérons avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois pour que vous ressentiez l'âme toute particulière de notre hôtel.
blainville
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Situé au coeur de Paris, cet hôtel a un cachet très Parisien et ce fut un réel plaisir de profiter d'un court séjour à cet endroit.
Le déjeuner est très copieux et rassemble une clientèle d'affaire anglophone.
Le protocole de restauration est très élevé avec un personne très attentionné qui a beaucoup de plaisir à satisfaire mes demandes. Merci à tous !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
pfauret, Social Media Manager de Hotel du Louvre, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Un grand merci pour votre commentaire. Je ne manquerai pas de le partager avec l'ensemble du personnel.
Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel ou à la Brasserie du Louvre. Cordialement,
Tokyo, Japon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

On passe toujours la fin d'année ici depuis quelques ans.Et on est toujours trés content avec cet hôtel.Cette fois-ci,on séjourne dans Junior-Suite avec superbe vue de l'opéra! Surtout ma mére,qui est une vielle dame,était très contente.
En plus,pour pdj,le service est toujours parfait depuis des années.
Merci

YI

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Un grand merci pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes heureux que vous et votre mère ayez apprécié le confort de l'un de nos Suites Junior.
Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à l'ensemble du personnel.
Nous espérons vous accueillir très prochainement une nouvelle fois à l'Hôtel du Louvre.
Très sincèrement,
La Jarne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Après avoir consulté le site internet et les avis tripadvisor, nous avons choisi de séjourner dans cet hôtel, pour son emplacement exceptionnel. Dès la réservation par téléphone, l'accueil fut parfait, et la confirmation immédiate lors du check-in à la réception.
durant la totalité de notre séjour, nous avons été très satisfait de l'ensemble des prestations, chambres, propreté, service, amabilité du personnel de la réception, de la conciergerie, du service en chambre.
nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Merci pour votre commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel du Louvre.
Nous sommes ravis d'apprendre que l'ensemble de votre séjour à nos côtés vous ait enchanté.
De tels commentaires sont pour nous la plus belle des récompenses et je ne manquerai pas de les transmettre à l'ensemble de l'équipe.
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Pierre Fauret

Vous connaissez Hotel du Louvre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Louvre

Adresse : Place Andre Malraux, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°229 des hôtels de luxe à Paris
N°329 des hôtels familiaux à Paris
N°393 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel du Louvre 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Orbitz, Booking.com, Cheap Tickets, Venere, Tingo, Splendia, Travelocity, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Louvre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Louvre Paris
Hotel De Louvre
Du Louvre Paris
Hotel Paris Du Louvre
Du Louvre Residence
Hotel Du Louvre In Paris
Du Louvre Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Louvre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.